S’abonner au mag

Liverpool FC

Club mythique, stade mythique, chant mythique, joueurs mythiques, et poisse mystique en championnat depuis une vingtaine d'années.

Admirateurs de Vladimir Smicer, de retours extraordinaires ou de drames meurtriers en finale de C1, de cartouches de 30m de Steven Gerrard ou de tampons de Javier Mascherano, ce topic est le vôtre.

You'll never walk alone.
Première apparition de Minamino sous le maillot des Saints, premier but.
Je reste convaincu que l’on fait une saison plus que correcte qui est handicapée par l’attaque bien en dessous de ses capacités pour X raisons.
Les joueurs du milieu ont fait quand même preuve d’une grande résilience en jouant à des postes qui ne sont pas les leurs et sans les garanties de la défense. Ils ont gardé confiance en l’attaque et ils ont eu confiance dans les petits nouveaux.
Les latéraux ont une baisse de niveau largement due à la perte des repères défensifs et au milieu. Et donc l’attaque en est aussi pénalisé.
On joue une saison sans défense ! Jamais il n’y a eu une défense normale et on est encore dans le top 5.
L’absence des supporters bien évidemment est un facteur non négligeable pour une équipe comme Liverpool.
Liverpool ne compte pas investir le budget annuel de City chaque année, ça on limite souvent cette analyse mais City achète quasi constamment son titre à coup de transferts. Je suis plus en phase avec la volonté d’une dépense utile et minimum.
Enfin, le match catastrophique à Everton, où on fait nul alors qu’on se fait littéralement voler a été le début de l’enfer duquel les joueurs ne sortent plus mentalement. Enchainé par des résultats nuls ou des défaites, parfois dues à un arbitrage à sens unique, ces HJ imaginaires, des pénaltys absurdes concédés et un mental dans les chaussettes sur d’autres matchs. Si ce match à Everton ne détruit pas le mental des joueurs on a 8 points d’avance tranquille fin d’hiver.
Tout a reposé sur un affreux enchaînement. Cette équipe est toujours là, mais très diminuée pour diverses raisons.
Dans un autre contexte, sans la moitié de l’équipe à l’infirmerie, sans arbitrage abusivement défavorable pendant une période, sans COVID (et ce n’est pas la seule équipe à le payer), sans cette crise de mental, ça faisait la deuxième tranquille. La difficulté actuelle donne quand même des résultats pas dégueulasses.
Et cette saison ne rend pas hommage aux deux seuls joueurs monstrueux depuis le début de la saison : Henderson et Wijnaldum.
Wijnaldum qui fait encore un match monstrueux.
Salut les Reds ! Chez vous aussi le site bug ? J'arrive pas à lire les articles pour le match de ce soir.. Vous le sentez comment ?
La hype Liverpool est finie, zinczinc.

Pour le match, victoire de Liverpool.
Le genre "bête blessée qui se réveille".
Message posté par Italia'90
La hype Liverpool est finie, zinczinc.

Pour le match, victoire de Liverpool.
Le genre "bête blessée qui se réveille".

Ca aurait pu être bien.
En tout cas, je suis content que la hype se termine pour le coup. Un petit air de 2010-2015. J'espère juste qu'on ne perdra pas les bases.
Le clasico aura lieu entre les 2 matchs de C1.
Si vous pouviez préparer le terrain, avec une petite béquille pour Benzema et Casemiro, on poursuit le travail en championnat, et vous les achevez au retour, y'a moyen que ce soit agréable à voir si tout se goupille bien.
Message posté par footix Ier
Le clasico aura lieu entre les 2 matchs de C1.
Si vous pouviez préparer le terrain, avec une petite béquille pour Benzema et Casemiro, on poursuit le travail en championnat, et vous les achevez au retour, y'a moyen que ce soit agréable à voir si tout se goupille bien.

En échange, vous renoncer à toute velléité d'engager Wijnaldum.
Je dois vous avouer que je préférerais une victoire madrilène vu que Chelsea n'aurait aucune chance contre vous en demi (si déjà on passe Porto).
Message posté par zinczinc78
Je dois vous avouer que je préférerais une victoire madrilène vu que Chelsea n'aurait aucune chance contre vous en demi (si déjà on passe Porto).

Au vu de votre match contre l'Atletico, vous me paraissez supérieur à Porto, au Real ou à Liverpool.
Message posté par Fred Astaire
Au vu de votre match contre l'Atletico, vous me paraissez supérieur à Porto, au Real ou à Liverpool.

On ne peut pas se fier à ces matchs vu que l'Atletico les a balancés pour se concentrer sur la Liga. Le favori de cette demi sera forcément un recent vainqueur de la C1.
En échange, vous renoncer à toute velléité d'engager Wijnaldum.

Malheureusement (pour vous), je pense qu'il a déjà fait son choix.
Il a gagné les 2 plus gros titres à gagner en club, et arrive à un âge où il peut signer un dernier gros contrat, découvrir un nouveau championnat.
Wijnaldum, je suis triste, mais vu les 3 saisons qu'il sort plus cette année ou il a déjà joué 40 matchs et l'Euro qui arrive franchement...
J'ai pas pu voir le match, (même créneau que Lens-Lyon, inconvénient notable quand tu es un horrible scouser lensois).

Mais ça semblait jouer au foot hier. Arsenal était vraiment dégueulasse, ou Liverpool est revenu sur ses standards habituels.

Revoir un sourire sur le visage d'Allison ça fait du bien (et je trouve que ça lui va plutôt bien la moustache)
Message posté par Basch
J'ai pas pu voir le match, (même créneau que Lens-Lyon, inconvénient notable quand tu es un horrible scouser lensois).

Mais ça semblait jouer au foot hier. Arsenal était vraiment dégueulasse, ou Liverpool est revenu sur ses standards habituels.

Revoir un sourire sur le visage d'Allison ça fait du bien (et je trouve que ça lui va plutôt bien la moustache)

C'est la vie que l'on a choisi e mener...
Alors je pose la question : Clauss >> TAA ??
Alisson - Alexander-Arnold, Kabak, Phillips, Robertson - Fabinho, Milner (cap.), Wijnaldum - Salah, Firminho, Mané.

On y croit !

Les Reds & Dortmund, si possible !

Ou je ne suis plus le foot vu le programme des demis...

Ça serait un beau pied de nez une finale Pool- Dortmund. Mais les clubs étatiques, sont en train de gagner. Prévisible.

Rédiger un message