S’abonner au mag

Liverpool FC

Club mythique, stade mythique, chant mythique, joueurs mythiques, et poisse mystique en championnat depuis une vingtaine d'années.

Admirateurs de Vladimir Smicer, de retours extraordinaires ou de drames meurtriers en finale de C1, de cartouches de 30m de Steven Gerrard ou de tampons de Javier Mascherano, ce topic est le vôtre.

You'll never walk alone.
Impressionnant pool quand même. Shakiri et Jota font grave le taf.
Je sais pas comment il fait klopp, des joueurs sont en méforme et d autres prennent le relais.
Bon on payera sûrement à un moment notre défense à l infirmerie et les non recrues dans ce secteur.
Ah ah ah, Oliver a dit qu'il aurait pu exclure Pickford meme si VDD etait HJ, alors qu'ils ont maintenu que c'était impossible. Deuxième partie de l'analyse "je n'ai pas mis de carton mais surtout aucun joueur sur le terrain ne l'a réclamé". Alors vu l'arnaque générale sur l'arbitrage il aurait été foutu de mettre un rouge mais surtout depuis quand les joueurs sont arbitres ? Depuis ce match l'arbitrage est en roue libre, c'est vraiment frustrant, et depuis on joue nimporte comment ce qui n'aide pas.
Une série de trois mauvais résultats, c'est une pente descendante ?

Faut pas aller trop vite en besogne, les enfants.

Si ils mettent 4-0 à United ce week-end, tout le monde chantera les louanges d'une équipe "qui se ressaisit au moment de vérité, comme toutes les grandes", "qui n'est jamais plus redoutable qu'une fois dos au mur" ou encore "il faut toujours se méfier d'une bête blessée, l'histoire du football nous l'a déjà maintes fois prouvé !"

Message posté par Italia'90
Une série de trois mauvais résultats, c'est une pente descendante ?

Faut pas aller trop vite en besogne, les enfants.

Si ils mettent 4-0 à United ce week-end, tout le monde chantera les louanges d'une équipe "qui se ressaisit au moment de vérité, comme toutes les grandes", "qui n'est jamais plus redoutable qu'une fois dos au mur" ou encore "il faut toujours se méfier d'une bête blessée, l'histoire du football nous l'a déjà maintes fois prouvé !"

Ça sera le retour de la meilleure équipe de l'histoire!
Le Turc Ozan Kabak rejoint Liverpool, prêté par Schalke.
Matip, lui, rejoint l'infirmerie pour le reste de la saison.

Et Minamino prêté à Southampton...tu vas voir qu'il va nous mettre un hat-trick lors du match retour...
Et Minamino prêté à Southampton...tu vas voir qu'il va nous mettre un hat-trick lors du match retour...

Mais non, y'a sûremenr une clause pour pas le faire jouer.. L'erreur est de ne pas avoir racheté Lovren.
Le Turc Ozan Kabak rejoint Liverpool, prêté par Schalke.
Matip, lui, rejoint l'infirmerie pour le reste de la saison.

Et achat de Ben Davies, un défenseur de championship, l'un des meilleurs à ce qu'il parait.

J'ai regardé 5 matchs cette année. Le dernier contre Tottenham m'a ravi et je dois dire que le truel avec les deux Manchester est palpitant (malgré toutes les conditions de merde que l'on sait). Ca me motive à suivre à nouveau (dans la limite du raisonnable, les stream qui bug au bout de 30mins, je coupe direct...)
Intéressant ça

Guardian Pick
bargepoled2
21 minutes ago

Let's face it Liverpool aren't that good this season for a myriad of reasons.

Injury to VVD, Gomez etc.

Other teams are nullifying the wide threat of Trent and Robertson leaving it up to a pretty tepid midfield who just lack creativity.

They are also cycling off 2 seasons of caffeine fueled high intensity football which is physically unsustainable.

It's well known Liverpool players consume high volumes of caffeine. Their nutritionist is on record as saying they are given caffeine laced apple juice at half times.

Consider this. The rate of asthma in the general population, according to the CDC, is around 8%.

63% of Liverpool's squad is diagnosed as asthmatic.

Must be some awful air in Liverpool or they are abusing prescription drugs to enhance their performance.

There are several medications that can be taken in tablet form if you have "asthma". What these do in simplistic terms is smooth the airways of the lungs. This allows the athlete to perform cardio for periods of time and intensities that would have been previously difficult, much, much easier. You might have heard of clenbuterol which is used in cycling. But there are other less harsh, asthmatic drugs, which act in the same way and provide the same performance boosts. Just sayin'. Liverpool are cycling off these medications and caffeine because its not sustainable in the long term

Ha-ha...

Donc en gros les joueurs de Liverpool carburait à la caféine ces dernières années (ce qui leur procurait ce surplus d'énergie qui les rendaient injouables) ; ils ont fini par développer une tolérance rendant la caféine inopérante et ont presque tous développé de l'asthme par dessus le marché d'avoir couru comme des dératés pendant 18 mois?

Et tout ça sans être sponsorisé par Grand' Mère ou Maison du Café...

Chapeau les tricheurs.
Message posté par Floyd93
Intéressant ça

Guardian Pick
bargepoled2
21 minutes ago

Let's face it Liverpool aren't that good this season for a myriad of reasons.

Injury to VVD, Gomez etc.

Other teams are nullifying the wide threat of Trent and Robertson leaving it up to a pretty tepid midfield who just lack creativity.

They are also cycling off 2 seasons of caffeine fueled high intensity football which is physically unsustainable.

It's well known Liverpool players consume high volumes of caffeine. Their nutritionist is on record as saying they are given caffeine laced apple juice at half times.

Consider this. The rate of asthma in the general population, according to the CDC, is around 8%.

63% of Liverpool's squad is diagnosed as asthmatic.

Must be some awful air in Liverpool or they are abusing prescription drugs to enhance their performance.

There are several medications that can be taken in tablet form if you have "asthma". What these do in simplistic terms is smooth the airways of the lungs. This allows the athlete to perform cardio for periods of time and intensities that would have been previously difficult, much, much easier. You might have heard of clenbuterol which is used in cycling. But there are other less harsh, asthmatic drugs, which act in the same way and provide the same performance boosts. Just sayin'. Liverpool are cycling off these medications and caffeine because its not sustainable in the long term

C est plutôt ridicule...
Message posté par LeLoha
Ha-ha...

Donc en gros les joueurs de Liverpool carburait à la caféine ces dernières années (ce qui leur procurait ce surplus d'énergie qui les rendaient injouables) ; ils ont fini par développer une tolérance rendant la caféine inopérante et ont presque tous développé de l'asthme par dessus le marché d'avoir couru comme des dératés pendant 18 mois?

Chapeau les tricheurs.

Relis l'article, t'as pas tous compris.
Message posté par LeLoha
Ha-ha...

Chapeau les tricheurs.

Pardon, après relecture de ton com'...t'as rien compris du tout.
63 % d'asthmatiques diagnostiqués dans votre équipe quand la moyenne nationale est de 8 % c'est vrai que c'est ridicule, tu as raison.

Tu les sors d ou ces chiffres ? Et t as pour les autres équipes ?

C est surtout naïf de penser qu ils se dopent au café. Mes avis que c est du dopage du 19eme siècle ça et que c'est dorénavant courant dans le monde du sport.
S ils se dopent (et c'est pas juste liverpool t inquiètes pas), c'est avec des produits bien plus puissant... Ça ne fait toute façon aucun doute que le monde du foot est pourri par le dopage.
Message posté par Nifa
Tu les sors d ou ces chiffres ? Et t as pour les autres équipes ?

C est surtout naïf de penser qu ils se dopent au café. Mes avis que c est du dopage du 19eme siècle ça et que c'est dorénavant courant dans le monde du sport.
S ils se dopent (et c'est pas juste liverpool t inquiètes pas), c'est avec des produits bien plus puissant... Ça ne fait toute façon aucun doute que le monde du foot est pourri par le dopage.

(et j'ai oublié de préciser pour les produits d asmathiques, c'est malheureusement très répandue et même chez les amateurs...)
Nan mais faut arrêter, à City ça se dope aussi et pourtant, ils arrivent à maintenir un niveau de jeu au top depuis des années..
Message posté par Nifa
Ce chiffre me choque pas.
Fin je dis pas que c'est bien attention.
Maintenant je demande à voir les mêmes chiffres pour les autres équipes.

Toute façon le monde du foot : https://www.google.com/url?sa=t&sou … mp;ampcf=1

On est d'accord Nifa.
Je jette pas du tout la pierre seulement sur Pool.
J'ai partagé le com' lu sur le Guardian parce qu'il me semblait intéressant mais en aucun je pense que c'est un cas unique.

Pour info, c'est le "guru anti-dopage Wenger" qui a introduit à son arrivée la créatine (légale) et milshakes au protéines en Angleterre. Apparemment stoppée à Arsenal vers 2004-2005 quand trop de joueurs se plaignaient d'effets secondaires.

https://www.arsenalstation.com/2015/09/ … pplements/
On est d'accord Nifa.
Je jette pas du tout la pierre seulement sur Pool.
J'ai partagé le com' lu sur le Guardian parce qu'il me semblait intéressant mais en aucun je pense que c'est un cas unique.

Pour info, c'est le "guru anti-dopage Wenger" qui a introduit à son arrivée la créatine (légale) et milshakes au protéines en Angleterre. Apparemment stoppée à Arsenal vers 2004-2005 quand trop de joueurs se plaignaient d'effets secondaires.

https://www.arsenalstation.com/2015/09/ … pplements/

Oui j avais saisi t inquiètes, je commente juste le biais des commentaires qqui sont critiquables ;).

Le foot c'est la préhistoire en matière de contrôle anti dopage. Je pense que la cafeine c est l entrée, le clenbuterol le dessert mais le plat est certainement bien plus consistant...

Après d un point de vu rhétorique, le commentaire est biaisé. Il dit en somme que cette année, ça joue moins bien car les joueurs seraient accoutumés aux substances , suite aux deux dernières années de titres... Sauf que bon, avant ces deux années de titres, ils carburaient bien (ça jouait le titre en pl et en c1...).
Pardon, après relecture de ton com'...t'as rien compris du tout.

Je m'amusais Jojo. Mais la prochaine fois donne des explications si tu sais tout. Ça mange pas de pain (et bois pas de café).

Rédiger un message