S’abonner au mag

Liverpool FC

Club mythique, stade mythique, chant mythique, joueurs mythiques, et poisse mystique en championnat depuis une vingtaine d'années.

Admirateurs de Vladimir Smicer, de retours extraordinaires ou de drames meurtriers en finale de C1, de cartouches de 30m de Steven Gerrard ou de tampons de Javier Mascherano, ce topic est le vôtre.

You'll never walk alone.
L'élimination de hier soir c'est dommage, y avait la place franchement.

Sinon Brewster a Sheffield, intéressant. 25M avec clause de rachat et 15% à la revente. Incroyable, belle affaire. Si il vaut le coup on retournera le chercher.
Ben il reste un peu de mercato ?
Franchement gênant. Pour une fois que la ligne d'attaque était en jambe, c'est le milieu qui disparaît.
La defense une catastrophe mais je pense que ça vient de la fébrilité affichée par Adrian.
En fait AV a été incroyable belles actions, superbe défense... juste on prend un 3-0 c'est plus logique. La moitié des tirs sont déviés, l'autre moitié ce sont des erreurs. 7-2 il ne veut rien dire. Je suis quécho quand meme, cette humiliation. J'ai eu plus honte du 3-0 de Watford la saison dernière.

Bon faut trouver un gardien par contre. La LDC et maintenant la pire humiliation.

Franchement on est arrivés avec une confiance écœurante. AV joue super bien, c'est bien fait pour nous.
Un bon gros réveil des le début de saison ca ne fera pas de mal.
En vrai, le plus vexant c'est les footix qui disent que Thiago manquait au milieu...

Franchement.
Message posté par TheDuke8
En vrai, le plus vexant c'est les footix qui disent que Thiago manquait au milieu...

Franchement.

N'oublie pas qu'il a battu le record de passes en une seule mi-temps !

Aucun doute que ce joueur va permettre à l'équipe de retrouver les sommets qu'elle déserte depuis trop longtemps.
C'est bon ? Vous avez compris que cette equipe n'avait rien d'incroyable avec des cadres décevants ?
Message posté par Kigur
80 patates sur un gardien remplaçant, heuresement qu'il y a les gazoroubles

Il y en a bien qui paient 93M des défenseurs qui feraient passer David Luiz pour Jaap Stam...
Juste pour le fun j'ai recherché son premier match en PL:

Tottenham-Liverpool

titulaire: mignolet - moreno,sakho,skrtel,clyne - can,leiva - coutinho,lallana,milner - origi

Remplaçant: Touré, Allen, Ibe, Bogdan, Sinclair (?), Joao Carlos Teixeira (?), Randall (?)

IL y a eu un bout de route fait en 5 ans.
Message posté par Kigur
Juste pour le fun j'ai recherché son premier match en PL:

Tottenham-Liverpool

titulaire: mignolet - moreno,sakho,skrtel,clyne - can,leiva - coutinho,lallana,milner - origi

Remplaçant: Touré, Allen, Ibe, Bogdan, Sinclair (?), Joao Carlos Teixeira (?), Randall (?)

IL y a eu un bout de route fait en 5 ans.

j'aimais bien Joe Allen, limité mais bel état d'esprit
Message posté par elchivo2
Vous venez de paumer la PL.
Oui, je sais qu'on est qu'à la 5eme journée. Mais cela n'ira pas bcp plus loin...

Rien que ça...

Une victoire de Arsenal et ils seront en LdC!
En voyant ces 2 HJ sifflés, je me suis dit que zinczinc78 avait le bras vachement long quand même...

Rédiger un message