S’abonner au mag

Ligue Europa

L'AS Roma (tout juste éliminée), Liverpool, Marseille, la Juventus, Valence, Benfica... Il y a du beau monde cette année pour viser la C3. Donc il suffisait de changer le nom de l'épreuve pour rendre le tout plus intéressant ?
...
Villareal, Roma ou Ajax SVP pour la victoire finale !
D’ailleurs la finale se joue sur quel terrain ?
...
Heureusement une coupe européenne intéressante ce soir.
Diffusion en clair (RMC STORY) de Prague-Arsenal, j’aurais préféré Roma-Ajax !
Je suis le seul dont la Conference League hype ? (on peut avoir un petit topic dessus).
J'ai hâte de découvrir de nouveaux clubs.
Ca présage de nouvelles parties enrichissantes sur FM (huhu)
Message posté par Nikamoura
Je suis le seul dont la Conference League hype ? (on peut avoir un petit topic dessus).

Non, moi aussi.
Encore plus pour cette première édition où il y aura même ma Roma ! ^^
Message posté par Totti Chianti
Non, moi aussi.
Encore plus pour cette première édition où il y aura même ma Roma ! ^^

Vu que le Juve va être disqualifié de toute compétition vous irez en ligue Europa classique. Andréa va bientôt aller à Mirafiori en tant que chef d'équipe pour apprendre les bases du management.
Message posté par gil morrissao roland larque
Vu que le Juve va être disqualifié de toute compétition vous irez en ligue Europa classique. Andréa va bientôt aller à Mirafiori en tant que chef d'équipe pour apprendre les bases du management.

Je tenterais bien ma chance en Conf League.
Pour une fois qu'on a nos chances (même si je me doute bien qu'on va la jouer avec les secondes lignes)! Nous sommes le club avec le meilleur ranking de la compét devant Tottenham.
Je tenterais bien ma chance en Conf League.
Pour une fois qu'on a nos chances (même si je me doute bien qu'on va la jouer avec les secondes lignes)! Nous sommes le club avec le meilleur ranking de la compét devant Tottenham.

N'espère pas trop ça va revenir aux prussien. Supporter la Roma c'est souvent une source d'insatisfaction. Il faut être un peu maso.
Message posté par Nikamoura

Ça ne rapportera rien sinon un éventuellement un trophée. M’en faut pas plus. Vive la conference League !
Message posté par Cafu crème
Ça ne rapportera rien sinon un éventuellement un trophée. M’en faut pas plus. Vive la conference League !

Personne ne comptent les intertoto des clubs français. C'est dommage car c'était au moment où les clubs français du bas de premier tiers du championnat de D1 étaient les meilleurs d'Europe. Un bref aperçu des vainqueur.
PSG
OM
Troyes
Juventus
Auxerre
Bastia
Trincamp
Lens

Il me semble que As Roma fut toujours trop bien classé pour y participer c'est ça ?
Personne ne comptent les intertoto des clubs français. C'est dommage car c'était au moment où les clubs français du bas de premier tiers du championnat de D1 étaient les meilleurs d'Europe. Un bref aperçu des vainqueur.
PSG
OM
Troyes
Juventus
Auxerre
Bastia
Trincamp
Lens

Il me semble que As Roma fut toujours trop bien classé pour y participer c'est ça ?

Ou trop bien, ou pas assez.
On ne fait jamais dans la demi-desure.
Ou trop bien, ou pas assez.
On ne fait jamais dans la demi-desure.

Tu me rappelles une copine Bulgare de la fac avec un prénom de déesse mais était toujours major contrairement à vous.
PSG
OM
Troyes
Juventus
Auxerre
Bastia
Trincamp
Lens

Après t'avais genre 3 gagnants par an je crois et c'était en juillet. Je me demande si ça servait pas limite de barrage pour la coupe UEFA.

La conférence league a déjà plus de gueule et ressemble à une vraie compétition (bon ils font chier avec les troisièmes de groupe d'Europa repéchés).

Le capitaine de l'Ajax, il a un faux air de Jermain Defoe...

J'ai peur que le retour à la réalité soit un peu brutal pour cet OM, j'espère me tromper...

Pouah, ça devient dur...

(Les chaussures de DDR, c'est faute grave.)

Rédiger un message