S’abonner au mag

Les restes du monde sportif

Où l'on cause de sports dont on se fout complètement le reste de l'année.
tu télécharge l'appli france télévision, et t'as les directs de Antenne 2, Antenne 3, Antenne 4, Antenne O etc...
Le souci avec la télé sur l'iPhone c'est que j'ai niqué mes 2GO de connexion en 4j de JO au boulot, là je crois qu'ils vont me ralentir ma connexion...
Putain les types qui accompagnent les judokas à côté des tatamis (et je suis même pas sûr que ce soient les coachs à proprement parler, plutôt des "motivateurs") sont complètement fous !
Bien joué quand même Tcheumeo, le bronze c'est déjà beau... La pauvre, au moment où elle passe l'ippon pour le bronze elle chiale de dépit.
moi j'en peux plus de Nelson Montfort, il m'agaçe presque autant qu'un CJP je crois
Pas mieux, je trouve Gérard et Nelson au bout du rouleau, si tant est qu'ils aient été potables un jour.

Faut savoir dire stop passer un certain age, et même plus tôt, Luyat est pénible au possible. Même si mon idole reste... Patrick Montel. Un puits de science certes, mais il devrait plutôt rédiger des fiches qu'être à l'antenne.

Hier, flèche décisive pour savoir quel français irait en 8e au tir à l'arc et... pub.
Nelso est mauvais, ça en devient vraiment gênant.

Putain Tcheumeo elle me fait peur...
Quand tu sais que sa source d'inspiration c'est Tyson, ça se comprend.
Pour les beaux bébés du Judo, la demi finale c'est demain à 14H30 et la finale 1H après.
Et médaille d'or en kayak !! HELLA !

Sinon moi je kiffe Alexandre Boyon, il pète totalement des cables pendant les épreuves de pistoche !

Et Nelson est la pour qu'on se foute de sa gueule justement, il vend de l'émotion à la fameuse ménagère de 50 ans et aux anciens (mon grand-père le kiffe). Sinon le mec du judo tout a l'heure a balancé à l'antenne un "c'est de la bombe bébé" qui est passé crème comme on dit.
Je sais pas si certain se souvienne du présentateur pour la médaille d'or en lutte du gars de la RATP, à Pékin.
Au niveau commentaire, à la fin du concours Homme gym individuel, il y a eu un cracké également, le mec se croyant hors antenne a lâché une bouse.

Sinon, On ne parle pas des masses de la paire au tennis qui se qualifie pour les demis... où elle risque de se prendre une belle branlée face aux frangins ricains...
sachant que si Tsonga/Llodra élimine chépuki en 1/4, on a une médaille assurée en double tennis. ce dont au fond, je me fous un peu.
Aaaaah, Ju', te lire est un délice!
Ouais, c'est vrai qu'on s'en fiche un peu, mais bon, les journalistes s'extasient d'une bonne performance d'un(e) français(e) qui va passer un tour en au bad' ou au pingpong, là on a 2 paires en quart dont une qui passe, c'est quand même pas dégueu!
Messieurs, je suis en joie: je vais enfin pouvoir regarder jouer les states en basket! Même si je vais avoir beaucoup de mal demain matin!
Sinon, la prédiction de Ju' (même s'il s'en fout) s'est réalisée, deux doubles en demi...
C'est à se demander si Le Kinder n'a pas laissé un combat perdu d'avance pour garder du jus là où il a véritablement une chance de prendre une médaille. Quelqu'un a vu son match contre Djoko?
C'est un peu faussé la perf' de Tsonga en individuel sur ces Jeux, entre son match marathon contre Raonic, et les doubles joués en soirées avec Llodra. Difficile de tirer des enseignements de tout ça. Une finale franco-française ferait du bien au tableau des médailles, parce que je ne crains qu'après Riner demain, la chute au classement soit irrémédiable et rapide (les Britons, les Allemands et les Russes vont nous marcher dessus).
ouaip, c'est clair qu'il ne s'est pas facilité la tache, JWT. en même temps on parle d'un mec qui se fait bouffer par sa voisine, quand même.
Cyclisme sur piste, Français et Britons sont nettement au dessus du lot, quand même, donc peut-être encore deux trois breloques à prendre... en or de préférence!

Rédiger un message