Où l'on discute délits du coeur, amours déchues et relations avortées pendant les prolongations.
Lui parle pas de ça il est encore fragile.
On a beau se la jouer "c'est des choses qui arrivent", c'est pas en noyant son chagrin dans des minous tout chaud qu'il va nous faire croire qu'il a passé à autre chose. Tout s'effondre pour Lamps, Lampsette part, Chelsea fait de la merde, il perd au tournoi Fifa. C'est difficile pour lui ces temps.
A prendre au sixième degré.
Pas forcément au sixième degré, quand tu dis "c'est pas en noyant son chagrin dans des minous tout chaud qu'il va nous faire croire qu'il a passé à autre chose", t'as entierement raison. Y'a que le temps qui joue en ta faveur. Du coup, en attendant, tu profites et tu laisses l'instinct animal reprendre le dessus ^^
Et tu as raison, toi aussi.
Et quand t'as joui, t'allumes ta clope pendant qu'elle se fait sa toilette apres-baise et tu te dis que c'etait mieux d'avoir sa meuf et ressentir quelque chose. J'vais vous poser le problème que j'ai.
Depuis que je suis plus avec mon ex, c'est simple je ressens plus rien, je suis froid la plupart du temps avec les femmes, je nique je passe à autre chose, on me fait chier, je fais chier puissance 10 en retour, j'ai l'impression d'être blasé de la life. J'ai l'impression que c'est impossible de retrouver une meuf avec qui je serai comme un ouf trop amoureux si tu tombes je tombe.
Vous voyez le délire ?
Ouai je vois le délire, c'est assez récent de mon côté, donc c'est ce que je ressens à chaque fois.
Z'en faites pas. Vous trouverez. J'ai connu ça aussi, et puis, un jour, il y a la fille, celle avec laquelle tout est simple et sain. Désespérez pas, les loulous.
Pas de désespoir non plus, loin de là même. Juste des impressions qui disparaitront avec le temps ;)
Explicite Ari
Je déprime plus, clairement plus. Je suis super heureux, y a juste niveau love que je suis en mode off. Mais ca va venir j'pense aussi.
Je me doute bien que vous ne désespérez pas de taper dans de la chair pubère comme dans du Saintdoux. D'ailleurs, quand on a intégré le diction "Tant qu'y a des poils, c'est légal", on est prêt à conquérir le monde.
@Ari : o/
J'ai jamais eu de périodes "baisage" à gogo dans ma vie, parce que j'ai eu une relation assez longue qui a commencé assez jeune. Quelque part, je me dis que c'est con. Et puis en même temps, je vois pas ce que j'aurais pu trouver de mieux que ce que j'ai en ce moment.
"Les tapins faciles c'est la meilleure thérapie même si ça dégoute au début."
Putain m'en parle pas ! Je déteste ce sentiment de dégoût d'après baise où t'as clairement envie de dire à la fille de se barrer, mais c'est pas évidement ^^
@Ari
toi tu peux pas comprendre, t'es qu'un ultra libéral de droite sans coeur....
Je ne sais pas ce qu'il a Raf ces derniers temps, mais il place toujours un mot de politique dans ses interventions. Vivement la fin des présidentielles qu'on retrouve le Raf marrant. Faut vite que je monte te botter les fesses au Havane toi ...
Mais t'as quel âge toi Ari si ce n'est pas indiscret ? Même question pour Arsenic
Hahahaha le sentiment que j'ai décris plus haut quoi.
Lamps tu parle de dire à la meuf de se casser après niquer, c'est juste tellement vrai. La chance que j'ai c'est que ma mere est assez open dans le sens où je peux amener des femelles chez moi sans déranger et les niquer. Une fois je voulais vraiment qu'une se casse j'essayais de lui faire comprendre et ma mère a capté le truc, alors elle a carrément trouvé une excuse pour moi, elle a pris la parole ouais Karkuro faut qu'on aille chercher ta soeur vient.
ca fait 1 an et 9 mois que je suis avec ma gonz et j'dois dire que une séparation ça me fout les boules quand même. Enfin si elle s'amuse à me poser j'vais la ravager et choper toutes ses copines comme ça elle va bien regretter. Plus sérieusement ça doit être dur de vivre ce genre de séparation et pas toujours évident à subir et vouloir aller de l'avant. Mais j'dois dire que hier soir avant d'aller me pieuter j'ai relu tout ce que vous avez écrit et j'ai eu 2-3 bon fou rire avec Ari qui explique que pour les parisiens d'aller choper en province c'est comme quand Chelsea fait ses tournées en Asie pour mettre des rouste au F.C Shangai et se rassurer.
J'pense que pour conclure, une séparation, c'est très clairement le temps qui ferme la plaie ouverte. Suffit de très vite oublier et ne pas être nostalgique. Mais j'ai une question, Lamps, Karkuro, avez-vous chialer ?
Perso, ouais mec. Cette séparation elle m'a tué, je pleure jamais, je suis quelqu'un d'assez fort et tout mais la putain j'étais au fond du bac, j'étais en foetus dans mon lit, les larmes qui coulent. C'etait vraiment hard. Dés qu'en plus tu croises un endroit ou un truc qui te font penser a elle t'as une boule au ventre et tu dors mal. J'ai detesté cette période de ma vie je suis content d'être libéré de ca
@Lamps : 26.
@Karkuro : maman qui vire les filles de chez toi, ça fait salement Tanguy, mon pote, putain.
@truite : vraie putain de bonne question d'amateur de télé-réalité.
@Karkuro : perso, j'ai pas bouffé pendant presque une semaine, lors de ma dernière rupture. Le régime du siècle.
J'ai du perdre 2-3 kilos aussi. Mon frère a fait plus fort il était sous anti depresseur et somnifère, j'avais un zombie à la maison.
Arsenic, au risque de passer pour un inculte, Tanguy, WTF ?
Le film de Chatilliez avec Dussolier et Azéma. Un truc générationnel sur les gamins qui n'arrivent pas à quitter le cocon familial avant 30 piges. Pas génial, mais assez jouissif. Je sais pas comment tu as fait pour ne pas entendre parler de ça, c'est passé dans le langage courant, "être un Tanguy" !
J'sais pas je suis en Suisse, on dit pas ça nous haha
Pareil, j'ai une vraie affection pour cet homme.
Bon les gars, il m'est arrivé un épisode tragique ce week end. Enfin, ça dépend du point de vue. Vous allez sans doute penser que j'ai 12 ans, avec mes insultes, mais non, c'est la faute à Jack Daniels.
- Prologue -
Lundi passé, y avait une fête à la con post-carnaval, j'suis allé avec mes potes. Bien bourré, mon pote croise son ex, qui embrasse un gars. Il me dit, Karkuro, faut qu'on la croise. Aussitot dit, aussitot fait, nous partons en croisade, épée à la main, je l'apercois. Je lui dit : Fonce champion. Et là je rencontre une amie à moi, et j'me met à discuter. Le temps passe (5 secondes) je tourne la tête pour voir où mon pote est, et là je vois son ex, en mode super Sayan 18, qui envoie une gifle, et une autre, et le pousse. 5 secu viennent le séparer. Il l'avait aborder comme ca : Hé grosse pute.
Moi je me marre comme un con, mon pote aussi, et au final me dit : haha j'me marre trop si tu fais pareil avec Shadia (mon ex). J'en rigole et on oublie.
- Episode 1 : La menace fantôme -
Une semaine s'est ecoulé depuis l'episode tragique de la double gifle du dragon.
Nous sommes dans un parking, on enchaine les bouteilles avec du Booba en fond tel des adolescents de 12 ans. Fourgon de flic qui débarque, contrôle d'identité. Ca va on s'en bat les steaks, on est en ordre on se casse. Je suis sacrément emeché. Je rentre dans notre bar, le St-James, un bar où on trouve toujours les mêmes gueules de bite, j'rencontre deux trois potes, on me paie des verres, j'arrive à un stade ou j'arrive plus à savoir si j'ai deux testicules et si j'suis encore vivant. La mon pote me dit, regarde au bar. Qui j'vois. Mon ex, et sa pote la pute. La les gars, avec tout cet alcool, j'me suis senti comme dans un Western, je la fixais, les yeux plissés, revolver à la main, un verre dans le nez, et j'vais vers elle fin caisse.
"Tu deviens quoi toi ?" lui dis-je d'un ton de pillier de bar.
Et la, son acolyte la pute intervint.
- Episode 2 : L'attaque des clones -
Faut savoir que cette connasse de pote à elle, c'est la copie de mon ex, en plus grosse, plus moche, et plus pute, et quand mon ex l'a connu, elle a carrément trop changé. Elle me dit : "Casse toi fais lui pas chier"
Et la, je sais pas quel esprit vengeur m'a envahit, j'la prend fissa par le cou, j'lui dit tagueule grosse pute. A ce moment là, j'me sentais comme dans un film, comme dans Drive et la scène dans le motel, j'étais enfin le super héro que j'ai toujours voulu être. Problème, dans les films y a pas de sécu. Le gars me chope par le bras (avec son point il fait le tour de mon bras, c'est dire à quel point c'était Vin Diesel) et me fous dehors.
- Episode 3 : La revanche des Sith -
Ne restant pas sur cet affront, je fonce dans le bar, et je tombe nez à nez avec mon ex, au bar, en train de boire un verre... avec un pote. J'la regarde je lui dit : Tu cherches quoi là. Elle me repond, voix tremblotante : Laisse moi tranquille. Je regarde mon pote (sachez que cette suite, je ne m'en rappelle pas, c'est lui qui m'en a parlé aujourd'hui) je le prend par le cou et le menace de le défoncer. Ni une ni deux, je me REFAIS VIRE DE CE BAR DE MERDE. Et cette fois, je ne passe plus. Mon ex, mon pote qui boit des verre avec les ex de ses potes, sa pute d'acolyte sortent. L'acolyte me saute presque dessus, et s'enssuit un battle linguistique, digne des plus beau poèmes de Prévert. Battle que je conclut par un beau et sec : Je préfère être un blaireau qu'une pute. Puis elle fuit le combat, avec mon ex en pleure. Ses amis disant que je l'ai elle aussi prise par le cou et que j'étais malhonnete. (j'ai du voir la prise par le cou dans un film c'est pas possible).
- Episode 4 : Un nouvel espoir -
Mon pote le buveur de verre avec des ex de ses potes, sort et vient vert moi me dit : T'es completement bourré mec, tu sais plus ce que tu fais. Des amis a mon ex me font la moral comme si j'en avais quelque chose à foutre. Pendant tout ce temps, mon pote avec qui j'étais sorti à la base, regardait l'action, surement pour que j'accomplisse ce film d'action que je venais de réaliser, et qu'il soit pas le seul à avoir foutu la merde avec son ex. Au final, mon pote le buveur de verre avec des ex de ses potes, part déçu, ne comprenant pas mon excès d'adrenaline.
On part en boîte, et je danse comme un bourré. Et je rentre.
- Episode 5 : L'empire contre-attaque -
Aujourd'hui, en cours, j'suis peinard sur facebook, j'matte des femmes, j'me fais chier, et la, une petite case s'ouvre avec le buveur de verre avec... bla bla. Il me dit cash : J'mettrai ton comportement sur le compte de l'alcool. Sans salut, sans rien. Je ris fort, je pète meme tellement je ris, et j'lui explique le pourquoi du comment certe j'avais été violent, mais qu'il ne devait pas boire des verres avec les ex et blablabliblablabla. Tetu versus tetu, donne des contacts froids. J'vais le croiser quand j'vais au foot ça va faire bizarre.
- Episode 6 : Le retour du Jedi -
J'étais un peu au fond du bac ces jours, partagé sur le bordel que j'ai fais.
Ce soir, j'parle à une meuf magnifique, et ça a l'air de bien crocher, j'suis content, ça remonte le moral. Faut vraiment que j'trouve une copine, j'deviens dingue de passer de meuf en meuf et rester seul.