S’abonner au mag

Le topic des romantiques

Où l'on discute délits du coeur, amours déchues et relations avortées pendant les prolongations.
Non non Hemassy, j'ai compris. Je laisse tomber cette histoire de cadeau de naissance. C'est ridicule. Je te citerai auprès de Madame, si ça te dérange pas. J'admire les hommes qui n'ont pas peur de se dresser entre une Algérienne et un diamant.
Message posté par Veni Vidic Vici
Non non Hemassy, j'ai compris. Je laisse tomber cette histoire de cadeau de naissance. C'est ridicule. Je te citerai auprès de Madame, si ça te dérange pas. J'admire les hommes qui n'ont pas peur de se dresser entre une Algérienne et un diamant.

Concernant la filière équitable, j'en ai entendu parlé. Arpès est-ce que c'est du bullshit ou pas, à mon avis, c'est comme le Bio. Il doit y en avoir des vrais et des autres où c'st un peu du foutage de gueule
Donner un diamant ne te rendra pas plus redevable vis à vis de Madame que de se lever entre minuit et 6 H du matin pour les biberons , couches remplis de ce que tu sais et discuter avec ta fille quand elle fera des cauchemars sur tel objet qui ressemble à un crocodile.
Message posté par gil morrissao roland larque
Donner un diamant ne te rendra pas plus redevable vis à vis de Madame que de se lever entre minuit et 6 H du matin pour les biberons , couches remplis de ce que tu sais et discuter avec ta fille quand elle fera des cauchemars sur tel objet qui ressemble à un crocodile.

Je suis un méditerranéen. Je lui donne un caillou et je branle rien. Respecte ma culture.
Je crois savoir qu'il est possible de transformer en diamant les cendres d'un être cher (qui le deviendra encore plus après coup).

Cela peut être néanmoins une opération plus intéressante financièrement. Après faut trouver un cadavre, et avoir un four qui marche.
Personne n'est malade en ce moment. Comme par hasard. L'année dernière y'en avait trois en train de mourir. Quand ça veut pas...

Je vais lui acheter une PS5 et puis basta cosi.
Message posté par Veni Vidic Vici
Personne n'est malade en ce moment. Comme par hasard. L'année dernière y'en avait trois en train de mourir. Quand ça veut pas...

Je vais lui acheter une PS5 et puis basta cosi.

Plus dur à trouver que le diamant!!
Un aspirateur robot, leilleur cadeau que j'ai fait à ma meuf. Elle en a pleuré de joie et aujourd'hui elle est plus inquiète de son état de fonctionnement que de la santé du chien.
Je propose de renommer l'endroit «Le topique des hommes déconstruits».
C'est fou cette idée que si t'es pas jaloux et macho, tout le monde peux baiser ta meuf
Ca s'appelle parfois un macro si le gars reçoit de la thune.
Ce qui est fou c'est de considérer "ta meuf" (et par extension son cul) comme ta propriété.

Autre chose qui est fou, c'est d'imaginer que parce qu'on n'est pas exclusif, ça veut dire d'office que ta meuf va aller baiser "tout le monde".
Il manque ton post initial @matty (je sais pas si les modos sont passés par là…)
Je pense que l’immense majorité des gars ici ne sont pas prêt pour comprendre ce que tu as expliqué plus haut.
Tu as entièrement raison croire que ta femme t’appartient « physiquement «  cela est utopique et crée dans de nombreux couples de la frustration (après ceux qui sont dans l’exclusivité et que ça marche tant mieux).
Exactement ce n’est parce que ta femme peut aller voir ailleurs qu’elle ira où qu’elle se tapera 5 types par jour.
Il faut juste être au clair avec votre mode de fonctionnement et ne pas choisir cette voie juste pour faire « style ».
Cela ne vas pas à tout le monde il faut vraiment que les deux soient francs et choisissent ce fonctionnement car ils y croient vraiment,mais si c’est le cas cela peut être une vraie solution pour avoir une vie de couple beaucoup plus épanouie et encore une fois éviter les frustrations.
Mais ceux qui te boitent sur le sujet c’est les mêmes qui pensent que ne pas laisser ta femme faire ce qu’elle veut au quotidien (sortir,s’habiller comme elle veut) c’est la meilleure chose pour qu’elle n’aille pas voir ailleurs.
Ces mecs là sont des cocus de première,ils pensent qu’ils gèrent leur femme et c’est tout l’inverse.
Pareil pour les mecs qui croient qu’ils font peur à leur femme en jouant les bonhommes en mode « tu me trompes tu vas voir ce qui va t’arriver «  c’est tout l’inverse qui se passe.
Si ta femme doit te tromper elle le fera de toute façon quel que soit les risques auxquels elle s’expose.
Pour finir tu as également le polyamour avec des gens qui vivent la chose très bien.
Tu n’as aucune règle absolue,l’important c’est simplement d’être sur la même longueur d’onde et ne pas choisir un mode fonctionnement pour faire plaisir ou parce que c’est « stylé » ou à la mode.
J'ai demandé aux modos de le supprimer, je crois qu'effectivement beaucoup de mecs ici sont pas prêts à comprendre (et je ne leur jette pas la pierre).
Non bien sûr mais cela montre encore une fois le travail énorme à faire en matière de relations amoureuses.
tout le monde est libre de choisir son mode de fonctionnement le problème c’est de l’imposer à l’autre ou de ne pas être franc sur comment on aimerait fonctionner.
Mais j’avoue que les réponses que t’as eu sont tellement à côté de la plaque que cela en est presque touchant…
J'ai rien pigé non plus.
Je sais pas où commence les commentaires désagréables.

Concernant les alternatives à la relation exclusive hétéro, j'ai tenté des relations non-exclusive et "polyamoureuse".
C'est définitivement pas pour moi, j'ai ce besoin de partager quelque chose de fort avec seulement ma compagne et personne d'autre.

Dans la relation non-exclusive, ce qui est compliqué c'est d'être tous les deux sur la même longueur d'onde et d'avoir les mêmes envies.
J'ai vécu ça avec la meuf avec qui j'étais, elle m'a fait une crise parce qu'une de mes exs voulait qu'on recouche ensemble.
Il faut des règles claires afin de pas blesser l'autre.

Pour la relation Polyamoureuse dans laquelle j'étais, c'était surtout un moyen facile de pouvoir être avec deux meufs en même temps sans les inconvénients mais décider de ça lors d'une grosse soirée où tout le monde est cramé, c'est pas le bon plan.

Mais sinon, vis ta life comme tu le sens et pour ma part, c'est dans ces relations là que j'avais le plus confiances en mes partenaires.
Parce que je savais au final les sentiments qu'elles avaient pour moi et j'étais bien plus en sécurité qu'avec une relation exclusive sans certitude et avec mensonges.

Rédiger un message