Message posté par MathySmithBon, pour une fois que j'en ai une sympa à raconter.
On a testé des champi hallucinogènes avec avec ma douce. Outre l'expérience, qui était incroyable, à un moment, dans notre trip, on a commencé à avoir envie d'aller plus loin que juste reste allongé les yeux fermés. Et c'était de loin la meilleure partie de jambes en l'air de ma vie. Difficile de décrire précisément, tout ce dont je me rappelle c'est que j'avais les yeux fermés mais que c'est comme si je voyais à travers, que y'avait des couleurs fluorescentes partout comme si elle avait un corps un peu d'extra-terrestre (mais toujours aussi beau et doux au toucher !), et comme en plus ça a duré pas mal de temps (du moins c'est l'impression qu'on a eu) et qu'on a fini en même temps, c'était vraiment fantastique.
Si vous avez l'occasion de tester ça, franchement je recommande !
C'était quoi vos champis ? Des cèpes ou des girolles ?
Pasque moi j ai tester plusieurs fois et à part haluciner et vomir j en garde aucun souvenir j'ai même finis aux urgences à cause de psilos ... J'ai vomis de l'eau par le cul pendant une semaine.
C'était un truc léger nan ?
Pasque moi je conseille à personne de gober des hallucinogènes, c'est l enfer les champis.
Pour la baise un exta à deux ça suffit largement !