S’abonner au mag

Le topic des romantiques

Où l'on discute délits du coeur, amours déchues et relations avortées pendant les prolongations.
Message posté par Nikamoura

Bon par contre, je vous passe les détails sur mon séjour en Toscane mais le fait d'avoir le soleil et de se promener à moitié nu constamment, ça a bien relevé notre libido commune.
On revient à la routine, on sent déjà que ça diminue. J'ai hâte de repasser un petit week-end en amoureux (huhu)

Et encore, pour ceux qui rentrent de vacances du Cap d'Agde, la transition doit être encore plus difficile !
@Nikamoura Content pour toi, tu le mérites mec !

@Matthias Ce lieu m'a traumatisé parce que j'y ai vu beaucoup plus de vieux à oilpé que de gens de mon âge...
Message posté par Matthias Sa Mère
Et encore, pour ceux qui rentrent de vacances du Cap d'Agde, la transition doit être encore plus difficile !

J'ai eu le malheur de partir à la découverte de certaines petites plages Toscane ou de Ligurie, pendant que Madame dormait et bronzait, un peu à l'écart et bien j'en ai vu des vieilles floches à l'air.
Bon au début elle voulait pas.
Puis franchement j’étais pas chaud non plus.
Donc finalement on a rien fait.
Donc concrètement on est pas ensemble.
Jurietti je ne te remercie pas de m'avoir fait découvrir l'existence de ce topic. Je risque fort d'y procrastiner plus que de raison...
sur 2 topic,bravo il te reste à découvrir « so food » et tu remplis la règle des 3B ! Huhu

Rédiger un message