S’abonner au mag

Le topic des romantiques

Où l'on discute délits du coeur, amours déchues et relations avortées pendant les prolongations.
@ Jalove: pas trop Jésus pour le coup. J'aime le sexe et sur ce point, je me suis bien amusé.
Mais la vie à 2, bof...
Message posté par Les PP Flingueurs
@ Jalove: pas trop Jésus pour le coup. J'aime le sexe et sur ce point, je me suis bien amusé.
Mais la vie à 2, bof...

Oui il faut un chiffre impair pour faire l affaire .

Moi suivant mes relations amoureuses j enleve ou je rajoute des personnalités dans ma tête pour faire le nombre.
Message posté par JalovesbigTits
Et ben les gars, on est pas chez Mireille ici Oh?! Huhu

Plus sérieusement, courage à tous pour vos objectifs mais 2 choses ( qui n'engagent que moi):

1.Je sais plus lequel d'entre vous envisage de finir seul. J'ai envie de répondre ( puisque je ne connais pas grand monde qui ne l'a pas déjà envisagé). Laissez un peu la vie, le hasard, faire son chemin, la rencontre entre 2 êtres ( quelque soit le moyen) et ce qui en découle quand on trouve son pendant, restera à jamais comme l'étoile de l'aventure humaine qui ne s'éteindra jamais, que cela fonctionne ou pas, ou plus, c'est que vous êtes vivants...

La confiance en soit, ça se travaille, c'est une des clefs, mais surtout "SOYEZ VRAIS"!

2. Les femmes/enfants, à fuir, problèmes psy, manipulatrices et instables ...vous êtes prévenus!huhu

Amen, Big Tits !
Comment tu savais que j'étais sourd et que j'étais obligé de faire répéter les gens ??
T'as eu quel genre d'expérience avec les femmes-enfants Jalove ? Celle dont je parle dans un de mes posts est justement une "attachiante". Va de retro la bonnasse !
J'ai évité justement J'ai vu le coup venir...et puis j'ai cette phrase qui m'est revenue:

" j'ai peur de me retrouver en compétition avec ton enfant" ( il avait 6 ans)

Dans cette phrase y a tout, j'ai pas voulu chercher la merde ! Huhuhu
Message posté par JalovesbigTits
J'ai évité justement J'ai vu le coup venir...et puis j'ai cette phrase qui m'est revenue:

" j'ai peur de me retrouver en compétition avec ton enfant" ( il avait 6 ans)

Dans cette phrase y a tout, j'ai pas voulu chercher la merde ! Huhuhu

Putain pour le coup je te comprends
T'as clairement une sagesse que je n'ai pas.

Juste pour expliciter mon propos, j'en suis arrivé à un stade où je suis incapable de donner. Peut-être que je m'y prends mal. J'ai l'impression d'être disponible, présent, attentif envers mes partenaires et à chaque fois cela part en sucette. J'ai l'impression d'être tellement gentil que les femmes avec lesquelles j'étais ne prenaient pas en compte mes attentes.
Au final, j'étais le seul à faire des compromis et j'en souffrais.
J'en suis arrivé à ne plus vouloir de relation. Pour ne plus m'investir et ne plus souffrir.
C'est incroyable ce que so foot a su inventer avec le temps. Je ne connaissais pas ce forum, mais je salue vivement l'initiative. Mais je ne posterai pas ma dulcinée en survet' de la lazio...
Message posté par Mihajlovic
C'est incroyable ce que so foot a su inventer avec le temps. Je ne connaissais pas ce forum, mais je salue vivement l'initiative. Mais je ne posterai pas ma dulcinée en survet' de la lazio...

T'as bien raison, mets lui plutôt un survet de L'OM on sera tous content.
Message posté par MathySmith
Quoi, toi aussi tu habites en Belgique ? :p

Woh doucement, il y a du soleil aujourd'hui.
Je reviesn à peine de Toscane et j'ai fait une cure de réseaux donc je découvre à peine vos messages des trois dernières semaines. Quelle communauté magnifique.

Réponse un peu globale : C'est le fait d'absolument vouloir se mettre en couple problème. Faut laisser venir et se laisser le temps.
Je suis passé par une phase où je n'ai eu absolument aucune histoire, je sortais avec mes potes, je me marrais, je me bourrais la gueule, je partais en vacances mais je baisais pas et ne cherchais pas à la faire. J'ai commencé à voir une psy pendant cette période puis j'ai changé pour une autre. Et tout doucement, les histoires se sont remises en route. Des baises d'un soir, des filles attirées par moi alors que j'en voyais d'autres en même temps, des folles qui voulaient s'accrocher, des petites histoires marrantes mais pas sérieuses, puis une histoire plus sérieuse en non-exclusivité et en découverte sexuelles, ensuite une meuf totalement accroc à moi qui m'a permis de reprendre confiance en moi alors que j'avais aucune envie de m'investir avec elle (je crois que ça m'a soigné mais que ça l'a fait souffrir) et puis là, je viens de rencontrer la personne avec qui je vais vivre avec qui j'ai des projets, celle avec qui tous les pettis moments passés ensemble sont merveilleux, celle que j'aime.
Il faut laisser le temps au temps et laisses les choses venir.

Et les psys ça aident bien mais faut savoir pourquoi y aller et avoir vraiment envie d'y aller. Ca m'a bien aidé avec les femmes et mes attentes de mes relations.

Bon par contre, je vous passe les détails sur mon séjour en Toscane mais le fait d'avoir le soleil et de se promener à moitié nu constamment, ça a bien relevé notre libido commune.
On revient à la routine, on sent déjà que ça diminue. J'ai hâte de repasser un petit week-end en amoureux (huhu)

Rédiger un message