Woh doucement, il y a du soleil aujourd'hui.
Je reviesn à peine de Toscane et j'ai fait une cure de réseaux donc je découvre à peine vos messages des trois dernières semaines. Quelle communauté magnifique.
Réponse un peu globale : C'est le fait d'absolument vouloir se mettre en couple problème. Faut laisser venir et se laisser le temps.
Je suis passé par une phase où je n'ai eu absolument aucune histoire, je sortais avec mes potes, je me marrais, je me bourrais la gueule, je partais en vacances mais je baisais pas et ne cherchais pas à la faire. J'ai commencé à voir une psy pendant cette période puis j'ai changé pour une autre. Et tout doucement, les histoires se sont remises en route. Des baises d'un soir, des filles attirées par moi alors que j'en voyais d'autres en même temps, des folles qui voulaient s'accrocher, des petites histoires marrantes mais pas sérieuses, puis une histoire plus sérieuse en non-exclusivité et en découverte sexuelles, ensuite une meuf totalement accroc à moi qui m'a permis de reprendre confiance en moi alors que j'avais aucune envie de m'investir avec elle (je crois que ça m'a soigné mais que ça l'a fait souffrir) et puis là, je viens de rencontrer la personne avec qui je vais vivre avec qui j'ai des projets, celle avec qui tous les pettis moments passés ensemble sont merveilleux, celle que j'aime.
Il faut laisser le temps au temps et laisses les choses venir.
Et les psys ça aident bien mais faut savoir pourquoi y aller et avoir vraiment envie d'y aller. Ca m'a bien aidé avec les femmes et mes attentes de mes relations.
Bon par contre, je vous passe les détails sur mon séjour en Toscane mais le fait d'avoir le soleil et de se promener à moitié nu constamment, ça a bien relevé notre libido commune.
On revient à la routine, on sent déjà que ça diminue. J'ai hâte de repasser un petit week-end en amoureux (huhu)