S’abonner au mag

Le topic des romantiques

Où l'on discute délits du coeur, amours déchues et relations avortées pendant les prolongations.
Magnifique résumé quand même, mention spécial pour "avec un système sapin de Noël (mais avec les boules)".
Hahaha. Putain, le lundi matin, un résumé de match pareil, c'est la lecture idoine.
Following the p'tit cul!!!



P'tit cul marche devant moi, jean bien serré, veste en cuir et longue chevelure de feu, la démarche bien féminine, les p'tits gestes qui excitent bien, les mains gantées de mitaines, p'tit cul est une Parisienne, ça se voit!

P'tit cul entre dans le même magasin que moi, direction escalator, se sentant observé, p'tit cul se retourne et me fixe, moi je fais mine de rien, regard détourné j'arrive pas à voir son visage mais je le devine fin, p'tit cul se passe la main dans ses longs cheveux en me matant histoire de me signifier une éventuelle ouverture...le Ja' est dans la place mais cette fois-ci, j'ai envie de la jouer façon nature, chasse et tradition, je l'esquive et sachant que je vais recroiser p'tit cul au rayon jean, je m'arrête au 2 ième étage, les chemises, p'tit cul continue son chemin direction le 3 ième, je laisse p'tit cul mijoter dans son jean et j'en profite pour le mater quand même d'en bas, p'tit cul continue son ascension!

5 minutes later, c'est mon tour, je déboule au rayon jean, j'aperçois p'tit cul au fond du magasin qui continue son p'tit manège en me matant, c'est furtif mais ça va finir en POV dans une cabine ça...!!
Pendant ce temps, je me débusque un jean Energie sympa à 50%, je la joue tranquille, je sais que p'tit cul a mordu à l'hameçon, va y avoir contact, j'entre dans une cabine et enfile mon nouveau jean qui me presse un peu les burnes et le chibre, faut dire que j'ai déjà la demie molle, le jean me va, c'est bon je l'prends!
Me taper un p'tit cul comme ça c'est presque péché pensais-je, no sodo, c'est tout vu, une fois le rideau tiré, je ramène le poisson dans le filet!

Je sors, l'étendard sanglant levé, oh putain, pas besoin de mouliner pour ramener p'tit cul dans l'coin, p'tit cul est juste là, devant moi avec une chemise dans la main, p'tit cul me regarde, me souri et repasse sa main dans ses longs cheveux soyeux, putain, putain, putaaaiiiinnnnnn....P'tit cul c'est un mec bordel, les boules de ma vie!!!


moralité, la prochaine fois que j'irai au BHV faudra quand même que je me souvienne que c'est le quartier gay de Paris!!!!
Cet animal que c'est le Ja!!
Tu as su t’arrêter à temps! certains l'ont découvert plus tardivement qu'il s'agissait d'un homme..
ahah énorme. Ca doit te foutre mal à la fin de te rendre compte que c'est un mec, c'est comme quand tu start un film de boule en croyant que la meuf est bonne, et c'est après que tu remarques que c'est un énorme Shemale !! Heureusement que ça m'est jamais arrivé perso.
"c'est comme quand tu start un film de boule en croyant que la meuf est bonne, et c'est après que tu remarques que c'est un énorme Shemale !! Heureusement que ça m'est jamais arrivé perso."

pourtant ça sentait bien le vécu la truite !
Hier était donc l'anniversaire de ma copine. Autant être direct.
Le romantisme & moi çà fait 8000. Si la fille veut du rêve, Aucun problème. Petit disque dur dans son cerveau. & voilà. Madame est & restera amoureuse toute sa vie. Fucking disgrace. Je suis immonde.
.Mais que dirai ma mère si elle savait ce que je pense. Mais pourquoi parler de ma mère alors que je devais commençer un discours sur ma copine.? Bref. Etant de bonne humeur je lui ai acheté un cadeau. Depuis quelques temps elle me parlait d'une paire de bottes malgrès ses 44 chaussures. çà c'est bien les femmes. Pourquoi avoir autant de paires de chaussures? J'en reviens donc à mon histoire.
Lorsque j'ai vu le prix, J'ai pleuré. 180£ ou plus où moins ce que je fais en course pour deux mois. Mais qui est le tocard qui fait des pompes à ce prix.? Ho Elle va y mettre ses pieds.Pas y vivre. Quel monde déguelasse. Bon cela n'arrive qu'une fois tout les 6 ans donc j'ai fait le focu & j'ai sourit bêtement. Puis vient le moment du paiement où l'hôtesse d'accueil me drague ouvertement. Ma copine dans toute sa classe..
" Mais qu'est ce que tu fais sale pute "
Si si je vous jure. Alors autant je rigole facilement de tout autant quand tu es le personnage principal de l'histoire, Le temps de la dispute te paraît long mais très long.
A peine sorti du magasin des touristes Allemands ou Hollandais m'interpellent. çà c'est maladif. Dès que quelqu'un veut un renseignement c'est pour moi.
Putain J'ai la gueule d'une carte routière moi?
S'ensuit ensuite une phrase de ma copine.
Quand on sort tu pourrais t'habiller correctement. Whoa. J'avais l'impression d'entendre ma mère à l'époque de mon adolescence. Là où j'étais encore pure & innocent. Je lui paye un truk à un prix défiant toute honnêteté & madame me fait des reproches? Quel monde ingrat.
Empli de vice je compte bien provoquer ma copine. Je cherche donc une merveille de femme & mon regard croise une asiatique . Non de dieu. Le fessier de femme battue qu'elle avait celle-là.. Ma copine une nouvelle fois dans toute sa classe " Ba vas y, Va la sauter.." Ma copine est quelques peu jalouse.
Arrivé à la soirée entre potes, J'aperçois mes potes faire des mélanges hideux. Moi bon joueur j'y vais également. Bougez pas messieurs, Tonton Mihi va vous faire pleurer. Whisky Jus de Pomme avec une pincée de jus de raisin..Je vous laisse imaginer la suite. Mal de ventre à en mourir mais je gère la situation. Je m'improvise DJ. Enfin lançeur de musique & je regarde attentivement ce qui se passe autour de moi. Je repère un pote qui essai de draguer la même fille depuis. Oh je dirai bien 1an. Puis je réalise que la fille en question est ma toute première copine. Arrêt cardiaque. La seule fille au monde que je ne voulais plus jamais voir est en face de moi à chaque soirée. Après avoir eu l'idée du suicide, Je cherche si ma copine est dans les environs.. Non tant mieux (Surement encore entrain d'être au telephone avec sa copine parce qu'elle se fait chier) je m'approche doucement de Julie (Ma première copine) sans jamais la quitter des yeux puis son regard froid se retourne & ne voit plus que moi. Je commence à être déstabilisé. Pas de panique.. Trop tard je panique déjà depuis 10minutes. C'est la seule personne dans ce monde qui est capable de me faire baisser les yeux. Je reprends le dessus, Lui prend la main & l'emmène à l'étage & lui balançe
" Mais qu'est ce que tu fous ici bordel"
Elle sourit & s'approche de ma personne comme un putain de zombie affamé qui voit un bébé, (A ce moment là je tremble, J'ai peur & je souffre d'avance) Elle me regarde & me dit dit tu es à moi.Personne d'autres.C'est bien compris. Je réflechis à la situation. Si je la baise je suis garanti de passer la nuit la plus folle de ma nuit mais en contrepartie j'aurai une psycho proche de moi. Le choix est vite fait. Je m'éloigne tout en descendant comme si rien ne c'était passé. Bon je rentre chez moi avec ma girlfriend, je me déshabille & direct devant mw2. Oui je suis nostalgique comme mec. Elle me regarde d'un air énervé & me dit "dit donc, C'était qui la fille avec toi au premier"
Je cherche un échappatoire. Une excuse à la con mais je m'fais baiser en beauté. Sans que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit. Elle me balance c'est Julie hein. Ca y'est je suis découvert. C'est parti pour la dispute de toute une nuit. Bref je passe les détails
Très belle histoire, mais j'ai pas capté, tu la sautée ta première copine ou pas ?
Non j'ai pas eu les couilles de tromper ma copine & d'assumer. & puis les histoires c'est pas mon genre. J'aime bien le calme mais j'avoue y avoir pensé
Au bout de quatre ans, Le fait qu'elle soit relou t'en a plus rien à faire. Mais ma première copine est tellement bonne.
et ben t'en perd même ton Français tellement t'es sous le choc; ta copine c'est "Big Brother", je parie quelle observe même dans tes calebutes la moindre trace ou odeur étrangère, avec un peu de cul elle pourrait y trouver un poil? qui sait!!!

bah écoute, ta première copine, cet acte manqué, tu la reverras, tu prendras son 06 et tu lui feras sa fête, dis lui simplement de se se raser entièrement le minou!

Top hygiène mec!
J'aime pas quand c'est entièrement rasé Jalovebigtits. Oui pardon pour les quelques fautes. Le vrai problème c'est pas de coucher avec elle ou non, mais c'est une braque. Une psychopathe de premier ordre. A l'époque où j'étais avec elle, Elle a balançé toutes les rumeurs possible. Du je suis enceinte à je suis gravement malade. j'ai eu droit aux parents qui m'ont fait la morale pour ne pas la quitter. En dehors de çà quand je dis qu'elle est bonne, Le mot est bien faible.

Oh tu sais Exky je connais une julie horriblement laide également.
"J'aime pas quand c'est entièrement rasé Jalovebigtits." putain t'as pas de gout :) Y a rien de mieux sans dec...
Bah tu sais, à l'orée d'une dispute avec ta copine, faut toujours entretenir une relation "d'amitié" avec ta première copine (ou une fille bonne), histoire qu'un jour si y'a un coup de mou tu puisses fourrer quelques choses quoi, en plus comme tu fais que entretenir une relation, tu peux te lacher dans les conversations d'ordres sexuels and co.
Cela ne me dérange pas si il n'y a rien Three-Eyed mais il est vrai que je préfère avec un minimum de poils.
Je suis d'accord avec toi Truite mais pas besoin d'entretenir une relation amicale avec la julie puisque cela fait déjà 4ans que je suis avec ma nouvelle copine. La julie je l'ai quand je veux ou je veux mais pour le moment je reste sage.
Jalove je pense que tu as raison également. Je devrai trouver un moyen d'éviter de me faire rapprocher par des folles.
béh ouais, vu les histoires t'as un profil adapté, j'ai deux ou trois copains comme ça, les spécialistes pour nous ramener des fofolles!! huhuhu
@3EF : t'as raison, mec : c'est le top... Et un bon moyen d'assumer en douce sa part de pédophilie...
(Un jour, je vous raconterai mes 3 ans avec la plus grande follasse hystérique de la planète : héraultaise, féministe, communiste et ex-tox... J'en ai chié des copeaux de métal...)

Rédiger un message