S’abonner au mag

Le topic de l'ovalie

Bienvenue sur le topic du Concours de pronos pour la coupe du Monde de Rugby, animé par julienversus. Ceci étant dit, je cale rien au rugby, donc je vous laisse entre gens qui aiment le monde de l'ovalie.

Totti Chianti a écrit

Faut pas se moquer comme ça, à 9 essais près, c'était gagné.

Même pas, ça aurait fait 6-3 pour le Stade ah ah ah

Oune a écrit

T'as de la chance que je t'aime bien mon vieux et que je me nourris pas du malheur des autres.

Je crois pas au karma et j'ai pas regardé le match de 18h .....

Hahhahahahahahahahajajjajjajajajajahahhahajajha hahahahhahahah !!!!!!!!!

Oui, bon, vu le premier tour, on ne nourrissait pas beaucoup d'espoirs de toute façon. Mais même comme ça, 2-0 en foot, ça reste quand même franchement plus soft que cette finale du Top14.

Totti Chianti a écrit

Oui, bon, vu le premier tour, on ne nourrissait pas beaucoup d'espoirs de toute façon. Mais même comme ça, 2-0 en foot, ça reste quand même franchement plus soft que cette finale du Top14.

Bien entendu cette finale c'est une humiliation totale et mérité pour l ubb ya pas de problème.

En comparaison avec le foot ça représente un 10 / 0 .

Dans les faits Toulouse c'est 23 titres et plus de 30 finales contre 1 finale pour l ubb.

L Italie et la Suisse en palmarès je pense qu'on est a peu près dans ces mêmes écarts nan ?

Alors une humiliation n'en vaut pas une autre mais l élimination de l'Italie c'est une humiliation.

Ne faisons pas nos mâles alpha et chialons ensemble !

Vive la France et vive le sport.

Oune a écrit

Bien entendu cette finale c'est une humiliation totale et mérité pour l ubb ya pas de problème.

En comparaison avec le foot ça représente un 10 / 0 .

Dans les faits Toulouse c'est 23 titres et plus de 30 finales contre 1 finale pour l ubb.

L Italie et la Suisse en palmarès je pense qu'on est a peu près dans ces mêmes écarts nan ?

Alors une humiliation n'en vaut pas une autre mais l élimination de l'Italie c'est une humiliation.

Ne faisons pas nos mâles alpha et chialons ensemble !

Vive la France et vive le sport.

Franchement, je ne le considère pas comme une humiliation. Le palmarès ne rentre pas en jeu sur un match et n'a que peu d'impact en huitièmes de finale. La Suisse était meilleure, je l'accepte.

Oune a écrit

J'avais jamais fais gaffe au sous-titre du forum...

La vraie citation :

" Un sport de brutes joué par des gentleman " ...

En tout cas c'est la traduction anglaise .

Ah elles sont belles les valeurs de l'ovalie !

Alors les argentins on vous entend plus chanter ?! Antoine Dupont sa mere est angolaise aussi ?

zinczinc78 a écrit

Alors les argentins on vous entend plus chanter ?! Antoine Dupont sa mere est angolaise aussi ?

Ah elles sont belles les valeurs de l'ovalie !

Auradou et Jegou sont libres de rentrer en France, en attendant que leur demande de non lieu soit examinée et un éventuel procès..

Ça leur apprendra à nous voler une finale de Coupe du Monde !

zinczinc78 a écrit

Auradou et Jegou sont libres de rentrer en France, en attendant que leur demande de non lieu soit examinée et un éventuel procès..

Ça leur apprendra à nous voler une finale de Coupe du Monde !

Ah elles sont belles les valeurs de l'ovalie !

Vannes qui tape le LOU, le Stade qui va gagner chez les Montpelliérains, l'UBB qui fait du Racing sa chose, une belle journée de rugby.

Ça fait plaisir de voir Pau renouer avec la victoire, et avec la manière en plus. Le retour d’Auradou leur fait du bien, il les a vraiment fracassés !

zinczinc78 a écrit

Ça fait plaisir de voir Pau renouer avec la victoire, et avec la manière en plus. Le retour d’Auradou leur fait du bien, il les a vraiment fracassés !

Ah elles sont belles les valeurs de l'ovalie !

Perdre d'un rien à Montpellier, putain de leocolique, je vous hais.

Rédiger un message