S’abonner au mag

Le topic de l'ovalie

Bienvenue sur le topic du Concours de pronos pour la coupe du Monde de Rugby, animé par julienversus. Ceci étant dit, je cale rien au rugby, donc je vous laisse entre gens qui aiment le monde de l'ovalie.

barrabravo a écrit

Haha, sauf que l'erreur ne vient pas des Argentins, mais de journalistes étrangers (je ne me souviens plus le contexte), et les Argentins, par flemme, ont laissés dire/faire...

Oui, ce sont les Sudafs qui se sont trompés, au début 60.

Fred Astaire a écrit

Les vers ?

Qui c'est les plus forts ? évidemment c'est les... !

Ils font totalement déjouer les Sudafs. Un match bien cradingue.

Puis le 21 Sudaf me fait penser à Chad Palomino, c'est très déstabilisant.

Doc Savage a écrit

Puis le 21 Sudaf me fait penser à Chad Palomino, c'est très déstabilisant.

Quelle pensum !

Fred Astaire a écrit

Quelle pensum !

Tout à fait. Mais apolitique. Et au masculin aussi.

Bonben les Blacks ont toutes leurs chances !!! Allez les blacks! Venez la prendre en France, c'est de bonne guerre, mais stoppez les sudafs, siouplé.

Quelle horreur cette équipe sudafricaine !

Grâce à O'Keefe, la world rugby a sa finale NZ-AFS !

Ouais ben si demain on devait choisir une de ces deux nations pour dominer le monde, je pourrai enfin voter noir pour ne pas voter blanc.

Fred Astaire a écrit

Quelle horreur cette équipe sudafricaine !

Grâce à O'Keefe, la world rugby a sa finale NZ-AFS !

Pour le spectacle et l'intérêt de cette compétition, heureusement que les Boks sont passés. Cette équipe d'Angleterre est assez minable. Peut-être pire que le XV de Lievremont. Déjà que la compétition a souffert du tirage des poules, si on a pu éviter que les Anglais la remporte sur un malentendu, ce n'est pas un mal.

Polstergeist a écrit

Pour le spectacle et l'intérêt de cette compétition, heureusement que les Boks sont passés. Cette équipe d'Angleterre est assez minable. Peut-être pire que le XV de Lievremont. Déjà que la compétition a souffert du tirage des poules, si on a pu éviter que les Anglais la remporte sur un malentendu, ce n'est pas un mal.

J'espère que nous aurons une belle finale. Elle manque un peu d'épaisseur cette Coupe du Monde. On gardera les deux premiers matchs du Fidji avant de sombrer physiquement. Le bol d'air frais portugais. Les 4 affrontements entre favoris mais le reste était globalement faible en contenu. On pouvait s'y attendre au regard d'équipes malades avant la compétition.

Polstergeist a écrit

Honnêtement, sur le match d'hier, ils ne méritent pas trop, mais je suis quand même d'accord car on les sait capable de proposer autre chose, alors que les anglais...

En tout cas, c'était des demi-finales bien éclatées. Je me suis rarement autant fait chier devant des matchs à élimination directe en coupe du monde.

Perso, je vois la NZ le faire car j'ai le sentiment que les sudafs paient un peu physiquement le niveau relevé de leur poule et ce match très intense face à la France.

BalartheFC a écrit

Perso, je vois la NZ le faire car j'ai le sentiment que les sudafs paient un peu physiquement le niveau relevé de leur poule et ce match très intense face à la France.

Ben c'est clair que les NZ, ils sont à mon sens grand favoris dans la dynamique. Ils ont cognés les Irlandais, ça a du faire du bien pour amplifier les good vibes. En demi, un apéro d'été indien avec du puma embroché, tranquille le chat. Ils sont en France, nous avons une belle histoire d'amour avec eux. Ils doivent être bien motivés dans l'esprit de venir la croquer sous notre né après avoir perdu le premier match... pour finir en beauté et claquer ces enculleeeeyyy de sudafs!!!

Alors bon, les sudafs, c'est solide, mais ils ont du bien mettre de l'énergie contre nous et ces perfides anglois. Rien contre les British, my taylor is rich, mais les english...faut quand même se les farcir, même quand ils sont mauvais ils sont chiants. surtout quand ils sont mauvais (par rapport à leur niveau théorique).

Donc je ne sais pas si les sudafs sont un peu plus usés ou bien s'ils ont pris de la corne...

J'espère qu'il pleuvera! Et qu'il fera fridsquet, comme un bon soir d'été indien humide, chaud et frais, les NZ ils aiment bien, les sudafs ils connaissent moins (même si beaucoup jouent ailleurs en club).

Donc les All-blacks ici chez mi. Allez les petits amis! Avec plaisir, faites nous un beau Haka et mettez leur de belles estocades à ces africains presque pas noirs.

On s'en fout de qui va gagner entre les Black et les Boks.

La plus grande victoire c'était que la France perde

BalartheFC a écrit

Honnêtement, sur le match d'hier, ils ne méritent pas trop, mais je suis quand même d'accord car on les sait capable de proposer autre chose, alors que les anglais...

En tout cas, c'était des demi-finales bien éclatées. Je me suis rarement autant fait chier devant des matchs à élimination directe en coupe du monde.

La NZ va l'emporter. Les Français ont rincé les Sudafs, ils ont aussi dû forcer contre l'Angleterre.

Et ce sera mérité à mon sens.

Sebek a écrit

La NZ va l'emporter. Les Français ont rincé les Sudafs, ils ont aussi dû forcer contre l'Angleterre.

Et ce sera mérité à mon sens.

Pfffff...

Quel sport mineur !

Totti Chianti a écrit

Pfffff...

Quel sport mineur !

Non il n'y a plus de mines ouvertes en France. Sauf si tu parlais des gens de moins de 18 ans.

Sebek a écrit

Non il n'y a plus de mines ouvertes en France. Sauf si tu parlais des gens de moins de 18 ans.

Oui.

MarieCinema a écrit

On s'en fout de qui va gagner entre les Black et les Boks.

La plus grande victoire c'était que la France perde

Si les anglais sont éliminés aussi, c'est une coupe du monde réussie.

Rédiger un message