- SOFOOT.com
- Le forum
- Le topic de l'ovalie
Contre ces sudaf', en infériorité numérique, il va être dur ce match...
Houlà, l'arbitre a sifflé une faute adverse à la 40 ème...
Georges Randal a écritContre ces sudaf', en infériorité numérique, il va être dur ce match...
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.
En tout cas, perso je ne les trouve pas aussi costauds que ce à quoi je m'attendais.
On peut être assez frustré de cette 1ère mi-temps côté français, parce que tout ce qu'ont eu les Boks, on le leur a donné bêtement. À ce niveau-là, les erreurs se payent cash, et on en fait trop.
Georges Randal a écritHoulà, l'arbitre a sifflé une faute adverse à la 40 ème...
Ah du coup j'avais boen compris ^^
BalartheFC a écritPas sûr de comprendre ce que tu veux dire.
En tout cas, perso je ne les trouve pas aussi costauds que ce à quoi je m'attendais.
On peut être assez frustré de cette 1ère mi-temps côté français, parce que tout ce qu'ont eu les Boks, on le leur a donné bêtement. À ce niveau-là, les erreurs se payent cash, et on en fait trop.
Du coup c'est plutôt l'Afrique du Sud qui doit être frustrée non ? On fait des erreurs mais c'est eux qui sont menés.
Sebek a écritDu coup c'est plutôt l'Afrique du Sud qui doit être frustrée non ? On fait des erreurs mais c'est eux qui sont menés.
Beh non, puisqu'ils ont pris ce qu'il y avait à prendre sur ce qu'on leur a donné.
BalartheFC a écritAh du coup j'avais boen compris ^^
Les rucks, les coudes en avant sur les placages, les " interception" ratées, ça fait un peu beaucoup sur une mi-temps, nan ?
Georges Randal a écritLes rucks, les coudes en avant sur les placages, les " interception" ratées, ça fait un peu beaucoup sur une mi-temps, nan ?
Non mais je suis totalement d'accord, on se fait enfler à un point...
Et ça continue tout pareil.
Face au rugby le plus moche du monde.
Je les vois sortir l'Angleterre. Et je nous vois les poutrer en finale.
Putain, ça dégoûte.
(Déjà qu'ils faisaient flipper, si en plus tu joues aussi contre l'arbitre et que tu concrétises pas tes temps forts...)
Georges Randal a écritPutain, ça dégoûte.
(Déjà qu'ils faisaient flipper, si en plus tu joues aussi contre l'arbitre et que tu concrétises pas tes temps forts...)
Trop d'occasions loupées, trop de passes manquées, les coups de coudes des Sudaf non sanctionés.
Comme on dit, c'est le genre de match que tu joues dix fois, tu le gagnes neuf fois. Ce soir, ce n'était pas la bonne...
Ça fout les boules, mais c'est comme ça. Les mecs ont quand même montré qu'ils étaient une grande équipe.
En espérant que ce ne soit pas les anglais qui la gagnent, ce serait le coup de grâce...
Fred Astaire a écritTrop d'occasions loupées, trop de passes manquées, les coups de coudes des Sudaf non sanctionés.
Toutes les fautes dans les rucks sans jamais être sanctionnés, le contre sur la transformation et effectivement les coudes sur les placages c'est pas possible.
Un Samoan ou un Fidjien fait ça, on sort le mec et là il n'y a même pas faute ?
J'ai pas vu Dupont à 100% non plus, on a senti l’appréhension, surtout après avoir pris un des coups de coude. Puis les trois essais encaissés, hein...
Mébon, les sudafs sont redoutables, on le savait.
Puis ça fait la joie de l'anti-France et des experts qui ne regardent jamais un match de rugby, c'est déjà ça.
(Le pire, comme le relevais Balarthe, je crois que c'est que l'Afsud était en dessous de ses matchs de poule. On peut se bouffer les couilles.)
(relevait)
Putain 4 ans !
Vous vous en foutez, mais moi j'aurai...ans !
C'est pas ce qui t'empêchera de terroriser les piétons sur les trottoirs de trois arrondissements avec en y fonçant sur ton vélo à toute berzingue!
Georges Randal a écritC'est pas ce qui t'empêchera de terroriser les piétons sur les trottoirs de trois arrondissements avec en y fonçant sur ton vélo à toute berzingue!
Haha, tu m'as vu ?
barrabravo a écritJe les vois sortir l'Angleterre. Et je nous vois les poutrer en finale.
Ahah ce serait beau ! Mais si l'Argentine est championne du monde de foot et de rugby en l'espace d'un an, on risque de devoir faire face à une vague de dépression inédite.
Fred Astaire a écritHaha, tu m'as vu ?
Nan, mais c'est comme ça que je t'imagine! Ce que tu viens de confirmer!^^
Georges Randal a écritC'est pas ce qui t'empêchera de terroriser les piétons sur les trottoirs de trois arrondissements avec en y fonçant sur ton vélo à toute berzingue!
J'ai jamais tué de piétons, ou alors y a longtemps, ou alors ils avaient une sale gueule !
Je ne roule presque jamais sur les trottoirs et je fais tous les arrondissements.
Georges Randal a écrit(Le pire, comme le relevais Balarthe, je crois que c'est que l'Afsud était en dessous de ses matchs de poule. On peut se bouffer les couilles.)
Clairement. Bien sûr, l'arbitrage a été plus que douteux (euphémisme), mais on a commis des erreurs qui coûtent trop cher à ce niveau.
On doit rentrer au vestiaire avec 15 points d'avance et finalement ça ne fait que +3. Derrière, on ne concrétise pas à 15 contre 14 dans les 10 premières minutes de la 2nd mi-temps et quand les finisseurs rentrent, on se délite, là où le sudafs retrouvent de la densité.
Fred Astaire a écritPutain 4 ans !
Vous vous en foutez, mais moi j'aurai...ans !
Donc J'aurai à peu près l'âge qu'a Arditi en ce moment. 🤢