S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Georges Randal a écrit

Ah ouais, et bah moi je suis juif arabe !

Merde, j'ai jamais pu blairer les nazis.

Torless a écrit

Merde, j'ai jamais pu blairer les nazis.

Tu sais donc pas qu'c'est pas bien d'être raciste ?!

Doc Savage a écrit

Tu sais donc pas qu'c'est pas bien d'être raciste ?!

Je n'avais pas vu ce post, j'étais à la cueillette aux champignons ...

Torless a écrit

j'étais à la cueillette aux champignons ...

À la ferme ?

Georges Randal a écrit

À la ferme ?

Quelle ferme ?

(je tends le bâton Giorgio)

Doc Savage a écrit

Quelle ferme ?

(je tends le bâton Giorgio)

À la ferme ta gueule, toi ducon ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête ?

(Merci ! j'ai échoué à la faire passer plusieurs fois...)

Georges Randal a écrit

À la ferme ta gueule, toi ducon ! Qu'est ce que tu veux, nous prendre la tête ?

(Merci ! j'ai échoué à la faire passer plusieurs fois...)

(Oh ça va, on vous fait pas chier, là ? Non c’est sûr. Non mais je rêve.)

Torless a écrit

(Oh ça va, on vous fait pas chier, là ? Non c’est sûr. Non mais je rêve.)

Vous arrivez, vous êtes même pas chez vous, vous vous pointez avec 45 minutes de retard, pas bonjour, pas merci, vous filez tout droit au frigo et vous prenez la dernière bière... Vous êtes un sacré sans-gêne !

Doc Savage a écrit

Vous arrivez, vous êtes même pas chez vous, vous vous pointez avec 45 minutes de retard, pas bonjour, pas merci, vous filez tout droit au frigo et vous prenez la dernière bière... Vous êtes un sacré sans-gêne !

Mon plus grand plaisir serait que tu te calmes, gros blaireau.

Georges Randal a écrit

Mon plus grand plaisir serait que tu te calmes, gros blaireau.

Monsieur je sais tout, eh bien puisque t'es si malin tu vas te démerder tout seul !

Doc Savage a écrit

Monsieur je sais tout, eh bien puisque t'es si malin tu vas te démerder tout seul !

C'est une leçon de savoir-vivre.

Torless a écrit

C'est une leçon de savoir-vivre.

Alors une, tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite. Merci. Et deux, on pourrait savoir ce que tu fais dans mon bureau, s'il te plaît ?

Georges Randal a écrit

Alors une, tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite. Merci. Et deux, on pourrait savoir ce que tu fais dans mon bureau, s'il te plaît ?

Tu veux que je te raconte un souvenir ?

barrabravo a écrit

Quelque chose me dit que, lâchement, je suis "content" de ne pas avoir Tik Tok...

Je meprisais tik tok. Et en fait c'est l un des rares qui ne pratiquait pas la censure du génocide

barrabravo a écrit

Pour ce que ça vaut...

https://www.nouvelobs.com/monde/20250408…-guere-de-doute.html

Je l emploie mais franchement on en est plus à un mot, y a juste à regarder, soit on réalise soit on continue a se mentir mais aprés cest un choix qu il faut assumer. Finalement on peut appeler ça comme on veut, mais quand tu peux consulter des heures, qui pourraient se poursuivre encore et encore, de contenu d enfants et de bébés dans des linceuls blancs quand le parent a la possibilité d avoir le petit corps en entier, on est plus dans le choix du terme , juste dans le fait de se dire mais bordel pourquoi on ne peut pas y aller, quand est ce qu on pourra y aller. On est là, on assiste a ça, peinard, avec nos enfants, en toute sécurité dans notre pays qui cautionne ce génocide, pendant que ces enfants, "nos" enfants là bas pleurent et appellent à l aide. C'est insupportable bordel j'en peux plus

Scouse a écrit

Je meprisais tik tok. Et en fait c'est l un des rares qui ne pratiquait pas la censure du génocide

J'ai essayé un peu mais c'est vraiment trop de la merde. Et je comprends que ça te pousse a ne plus le mépriser mais à mon avis qu'ils ne censurent pas le génocide ce n'est pas pour une raison hyper noble non plus. Je veux dire que je suis pas sûr qu'ils en ait grand chose à faire de Gaza les Chinois...

Giovanni Drogo a écrit

J'ai essayé un peu mais c'est vraiment trop de la merde. Et je comprends que ça te pousse a ne plus le mépriser mais à mon avis qu'ils ne censurent pas le génocide ce n'est pas pour une raison hyper noble non plus. Je veux dire que je suis pas sûr qu'ils en ait grand chose à faire de Gaza les Chinois...

Ouai, presse internationale interdite d accès, presse locale qui se fait assassiner, mais on va questionner le pourquoi du comment les images du génocide prise par le peuple qui le subit nous arrive. Logique

Scouse a écrit

Ouai, presse internationale interdite d accès, presse locale qui se fait assassiner, mais on va questionner le pourquoi du comment les images du génocide prise par le peuple qui le subit nous arrive. Logique

Tant mieux que ça arrive mais tik tok n'a rien de noble. Ne pas les mépriser pour cette raison est une erreur à mon avis. Les chinois sont loin d'être des saints.

Giovanni Drogo a écrit

Tant mieux que ça arrive mais tik tok n'a rien de noble. Ne pas les mépriser pour cette raison est une erreur à mon avis. Les chinois sont loin d'être des saints.

Edit

Que les images arrivent

Scouse a écrit

En résumé je questionne pas pourquoi les images arrivent. Je questionne ton opinion sur tiktok.

Giovanni Drogo a écrit

En résumé je questionne pas pourquoi les images arrivent. Je questionne ton opinion sur tiktok.

Je t assure que y a zéro débat, surtout pour ça, surtout parce que c'est pas le sujet, et que c'est surtout un non sujet

Rédiger un message