S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Georges Randal a écrit

Nique sa mère la neige...

« Quoi, c’est trop blanc ? »

Didier.

Sebek a écrit

« Quoi, c’est trop blanc ? »

Didier.

La neige va être rapidement grandremplacée.

Totti Chianti a écrit

La neige va être rapidement grandremplacée.

C’est la faute aux pays chauds, peuvent pas garder leur chaleur hein ?

Sebek a écrit

C’est la faute aux pays chauds, peuvent pas garder leur chaleur hein ?

Déjà qu'ils nous importent du sable du Sahara.

Doc Savage a écrit

Déjà qu'ils nous importent du sable du Sahara.

France Lepage démolit le mythe de légalité des chances. Il le qualifie de mensonge d'état.

https://youtu.be/dw1Kaw1hJso?si=OxFlTgGIqEps8eCC

J'ai lu ici aussi des gens dire mais t'avais que mieux travailler à l'école. Mais l'école ne fait pas très bien son travail, et ceux issus de famille modeste vont avoir de grande difficultés à s'en sortir. Et même si l'école faisait parfaitement son travail, il n'y aurait pas une parfaite égalité des chances non plus. Alors quelles sont les solutions? (s'il y en a)

Et à quel point est ce important qu'il y ait une parfaite égalité des chances?

PS: Et Bravo, Sebek! Mais tu es l'exception et pas la règle!

Daniel Bravo au commentaire, c’est quand même assez fascinant.

Il raconte vraiment n’importe quoi.

AuxArmes a écrit

Daniel Bravo au commentaire, c’est quand même assez fascinant.

Il raconte vraiment n’importe quoi.

C'est surtout soûlant !

Fred Astaire a écrit

C'est surtout soûlant !

"L'art créé par IA est une insulte à la vie elle même!"

Hayao Miyazaki

Sebek a écrit

En plus de ce racisme décomplexé face caméra, qu'ont raté leurs parents pour en faire des débiles mentaux pareils ?

En même temps, la "célébrité" locale à Vénissieux, c'est Bassem Braiki, pressenti pour la médaille Fields.

Sebek a écrit

J'ai déjà vu quelques-unes de ses vidéos. C'est un bon lui. Et si je m'en réfère à son évolution, du temps où il faisait ses merdes avec un téléphone dans sa bagnole, avant de monter un studio à grands renforts de matériel dernier cri, je me dis que les affaires marchent pas trop mal. Ca rapport, d'être con.

Il aurait dû se filmer en train de balancer des chaises sur des télés, il filerait pas autant de mauvais coton.

barrabravo a écrit

Il aurait dû se filmer en train de balancer des chaises sur des télés, il filerait pas autant de mauvais coton.

Coton ? Après une vidéo raciste ?

Sebek a écrit

Coton ? Après une vidéo raciste ?

Oui pardon, c'était pas très inspiré de ma part. Broyer du noir, si tu préfères.

Il y a plus assez à boire au PMU pour venir écrire des faits divers raciste ici ou est-ce que vous avez peur de la censure ?

gil morrissao roland larque a écrit

Il y a plus assez à boire au PMU pour venir écrire des faits divers raciste ici ou est-ce que vous avez peur de la censure ?

Le sniper c'est pour exprimer des pulsions sadiques.

Après avoir bricolé pour répondre à Doc au PMU, la page s'est actualisée et mon message s'est effacé. Etant un individu de mon temps, il me faut viser quelqu'un, quand bien même cela serait abusif.

Georges est un casseur de forum.

Torless a écrit

Après avoir bricolé pour répondre à Doc au PMU, la page s'est actualisée et mon message s'est effacé. Etant un individu de mon temps, il me faut viser quelqu'un, quand bien même cela serait abusif.

C'est dommage. Mais dans le doute, toujours accuser un ligérien, c'est moins clivant.

Torless a écrit

Le jour où le forum te permettra de poster ta réponse, je serai tout ouïe. No funny stuff.

Torless a écrit

Je casse les couilles aussi, c'est mon talent M. le normalien !

Doc Savage a écrit

Le jour où le forum te permettra de poster ta réponse, je serai tout ouïe. No funny stuff.

C'est surtout que je m'étais ennuyé à prendre un autre message, pour faire un copier-coller. J'écrivais et la page s'est actualisée. J'ai tout perdu. J'étais agacé. Alors j'ai pointé Georges.

Rédiger un message