S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

bullrogg77 a écrit

Votre compte est bloqué, vous ne pouvez plus participer aux discussions

Je peux connaitre la raison , ou bien c'est juste on sévit et on a pas a se justifier ?

Cherche pas, y'a rien à comprendre. Quand tu vois que George Randal continue de sévir sous les commentaires malgré ses apologies de la violence et son anti chtisme primaire, tandis que mon compte est suspendu depuis des mois, tout ça pour avoir juste invité un blaireau à aller se pendre...

C'est bien Oune.

Hey Oune ! Laches mon compte et va bien te faire encuuuulér

Faut vraiment pas avoir de vie pour faire ce que tu fais, passes du temps avec ta mère elle sera contente et elle arretera peut etre de me casser les couiiiillles au passage

Nati/ger a écrit

passes du temps avec ta mère elle sera contente et elle arretera peut etre de me casser les couiiiillles au passage

Elle a pourtant une très bonne note en léchage de nouille sur tripote visor. Quand je vous dis que l'équipe technique de ce site est

nase , encore une preuve. Débloquez moi bordel !

bullrogg77 a écrit

Elle a pourtant une très bonne note en léchage de nouille sur tripote visor. Quand je vous dis que l'équipe technique de ce site est

nase , encore une preuve. Débloquez moi bordel !

haha

tu seras débloqué d'ici quelques heures, sauf si t'as vraiment traité des gens

ca m'est arrivé recemment, idem pour le fameux Dylou,

et regardem aujourd'hui on a été admin !!!

Nati/ger a écrit

haha

tu seras débloqué d'ici quelques heures, sauf si t'as vraiment traité des gens

ca m'est arrivé recemment, idem pour le fameux Dylou,

et regardem aujourd'hui on a été admin !!!

Je n'ai rien dit d'autre que l'équipe qui gère la partie technique site était nase sur le live St Brieuc PSG.

barrabravo a écrit

Cherche pas, y'a rien à comprendre. Quand tu vois que George Randal continue de sévir sous les commentaires malgré ses apologies de la violence et son anti chtisme primaire, tandis que mon compte est suspendu depuis des mois, tout ça pour avoir juste invité un blaireau à aller se pendre...

Tu devrais être suspendu ici aussi pour diffamation !

Je ne suis « anti » rien du tout moi Môssieur, au contraire très curieux de savoir comment on dit « nous sommes les marseillais en ch'ti », quant à l'apologie de la violence, je sais pas de quoi tu veux en parler...

Georges Randal a écrit

très curieux de savoir comment on dit « nous sommes les marseillais en ch'ti »

Demande à dyle.

bullrogg77 a écrit

Demande à dyle.

Petite recommandation pour Gilou. Je pense que c'est le bon moment pour ajouter des fonctionnalités au site vu que tout roule comme sur des roulettes niveau fonctionnement.

Je pense que ça peut être intéressant de pouvoir laisser des messages vocaux sur le forum, ça serait bien plus intéressant. (Et ça permettrait à Oune de pouvoir laisser des bruits de pet, je sais que ça le démange)

Giovanni Drogo a écrit

Petite recommandation pour Gilou. Je pense que c'est le bon moment pour ajouter des fonctionnalités au site vu que tout roule comme sur des roulettes niveau fonctionnement.

Qu'il commence par me débloquer !

bullrogg77 a écrit

Demande à dyle.

Oh, j'y avais pas pensé !

Georges Randal a écrit

Oh, j'y avais pas pensé !

Désolé, je ne pensais pas que tu sortais du PMU de temps en temps et le connaissais.

bullrogg77 a écrit

Désolé, je ne pensais pas que tu sortais du PMU de temps en temps et le connaissais.

Ouais ben je préférerais ne pas avoir connaissance de son existence !

Quel taré.

Ruud007 a écrit

https://x.com/babar_le_rhino/status/1895…6wwx8F3iAvjmE_lGgHHg

Quelle petite merde ce Quatermerde.

Ca a l’air de rien mais cette petite polémique en dit beaucoup.

Je ne sais pas du tout qui est Quatremer à part que vous en parlez régulièrement, mais ce monsieur ne serait-il pas légèrement débile ?

Son Tweet est un des trucs les plus cons que j'ai lu depuis très longtemps.

Blackadder the second. a écrit

Je ne sais pas du tout qui est Quatremer à part que vous en parlez régulièrement, mais ce monsieur ne serait-il pas légèrement débile ?

Son Tweet est un des trucs les plus cons que j'ai lu depuis très longtemps.

Quatremer, c’est le passe-plat de l’UE et de la macronie sans la moindre forme de nuance.

La pire sous-merde que la terre ait enfanté.

Sebek a écrit

C’est tellement mieux quand une boulangerie fait appel à un stock de pain surgelé une fois son propre stock terminé, pour la vendre au même prix que le frais. Miam.

Non mais au delà de ça, il se permet de se servir de son statut de « journaliste » pour faire part de ses frustrations de bourgeois gâté.

Fou comme ces gens sont totalement hors-sol.

barrabravo a écrit

Mais vous ne boycottez toujours pas X ?

Enfin une parole sensée.

barrabravo a écrit

Mais vous ne boycottez toujours pas X ?

Qui sommes-nous pour refuser tout l'amour qu'Elon Musk nous offre,à bras...tendus ?

Blackadder the second. a écrit

• Qui sommes-nous pour refuser tout l'amour qu'Elon Musk nous offre,à bras...tendus ?

Ce n’était qu’un salut Romain, je vous le répète.

"Petite recommandation pour Gilou. Je pense que c'est le bon moment pour ajouter des fonctionnalités au site vu que tout roule comme sur des roulettes niveau fonctionnement."

Merci de m'avoir écouté. La pub qui s'affiche sur toute la page quand on ouvre un topique est vraiment top!

(J'avais besoin d'un coup de pouce pour mettre de côté mon smartphone, j'espère que ces pubs de merde vont suffire.)

Rédiger un message