S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Champion-Mon-Frère a écrit

J’ai pu le croiser un jour complètement par hasard lors d’une balade d’avant match quand il jouait au PFC. On avait parler 2/3 minutes.

Bon, étant supporter du PSG et connaissant le personnage, je ne m’attendais pas à dialoguer avec Einstein.

Et bien j’en ai eu la confirmation. C’est chaud.

Ma chère et tendre, qui était présente et ne connaissait pas le gus, a halluciné.

Trop facile .

Moi j'étais a un dîner avec Churchill , l abbé pierre , le maréchal Pétain et klaus barbie bah j'ai pris du bon temps .

Et voilà pas que le serveur c'était la maria callas qui nous servait du ponch avec ses nichons .

Truc de fous !

La vérité !

Pourrait il arriver à Guardiola la même chose qu'au Mou?

Ça me vient a l'esprit à cause de cette mauvaise série, mais je ne crois pas qu'il soit déjà dépassé. Néanmoins est ce que cela peut lui arriver? Je pense que c'est très improbable mais je m'y connais pas autant que certains par ici, d'où ma question.

Giovanni Drogo a écrit

Ça me vient a l'esprit à cause de cette mauvaise série, mais je ne crois pas qu'il soit déjà dépassé. Néanmoins est ce que cela peut lui arriver? Je pense que c'est très improbable mais je m'y connais pas autant que certains par ici, d'où ma question.

Une différence avec le mou c'est que sa philosophie de jeu n'est pas adaptable à toute équipe à mon avis. Alors si il est rejeté par les grands clubs et doit entraîner des moyens clubs pas sûr qu'il puisse avoir des résultats suffisant pour continuer très longtemps. A moins qu'il s'adapte.

Giovanni Drogo a écrit

Une différence avec le mou c'est que sa philosophie de jeu n'est pas adaptable à toute équipe à mon avis. Alors si il est rejeté par les grands clubs et doit entraîner des moyens clubs pas sûr qu'il puisse avoir des résultats suffisant pour continuer très longtemps. A moins qu'il s'adapte.

(Je serais très curieux de voir ce qu'il peut faire avec des équipes moyennes ou faibles.)

Giovanni Drogo a écrit

Tain ...

Mais c'est pathologique.

Lis un livre , baise un humain ou assume toi .

C'est urgent .

Oune a écrit

Tain ...

Mais c'est pathologique.

Lis un livre , baise un humain ou assume toi .

C'est urgent .

Dand le genre, tarés on peut faire bien mieux! T'as encore du boulot mon cher avant d'arriver au niveau des meilleurs.

Rédiger un message