S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

FrenchiesRuud a écrit

La seule solution c'est de supprimer toutes les règles du foot. Tant qu'il y aura un règlement pour le foot les.chouineries ne s'arrêteront pas. Ça serait un sport qui se jouerait sur herbe avec deux butes (ou bites cela ne changera pas grand chose) aux extrémités du terrain mais pour le reste... on fait ce qu'on veut on danse, on dort, on joue au handball, ou au ventriloque peu importe. Et le gagnant à la fin des 90 minutes serait désigné grâce à un pile ou face.

Votez pour moi et vous aurez un foot sans chouinerie!

Les footeux...

The seats are empty, the theatre is dark; Why do you keep acting?

Bukowski

Acherchour c'est une grosse baltringue en fait...

« J'ai des infos sur ci, j'ai des infos sur mi », ce soir il explique de Lopes qu'i la pas voulu aller à Nantes parce qu'il voulait aller au bout de son contrat à Lyon et qu'il a refusé des proposition pour la même raison et qu'il voulait pas baisser son salaire. Pour suivre celles que c'est un fouteur de merde dans le vestiaire.

Sauf que Lopes avait un accord pour deux ans à Nantes avec un salaire divisé par deux, dès que Lafont aurait signé ailleurs.

Le club a espéré que ce dernier s'en aille jusqu'au dernier moment (Il avait lancé au journalistes avec qui il était en butte « je ne vous dis pas à l'année prochaine »), las, il est resté.

Le saviez-vous? il y a une région en Italie ou le français est aussi important que l'italien.

Peut être bien connu pour les français mais moi j'avais jamais entendu parler de ça jusqu'à maintenant.

FrenchiesRuud a écrit

Le saviez-vous? il y a une région en Italie ou le français est aussi important que l'italien.

Peut être bien connu pour les français mais moi j'avais jamais entendu parler de ça jusqu'à maintenant.

C'est une región autonome. Disons plutôt semi autonome.

FrenchiesRuud a écrit

C'est une región autonome. Disons plutôt semi autonome.

Tout le monde le sait, tu nous prends vraiment pour des jambons !

Totti Chianti a écrit

Tout le monde le sait, tu nous prends vraiment pour des jambons !

Haha mais c'était un snipe! Relis le réglement du topique!

"À l'origine, le programme qu'on avait en tête pour le séminaire prévoyait un après-midi détente / loisirs / quartier libre, mais vu qu'il pleut des cordes, on a revu nos plans et on vous propose plutôt des ateliers de travail ludiques autour du nouveau plan stratégique du groupe".

Putain mais allez vous niquer !

barrabravo a écrit

"À l'origine, le programme qu'on avait en tête pour le séminaire prévoyait un après-midi détente / loisirs / quartier libre, mais vu qu'il pleut des cordes, on a revu nos plans et on vous propose plutôt des ateliers de travail ludiques autour du nouveau plan stratégique du groupe".

Putain mais allez vous niquer !

Je partage ta douleur. Mais t'y croyais vraiment à l'après-midi off et échapper à un atelier novlangue avec Ranu du contrôle de gestion ? Je ne te pensais pas aussi naïf.

J'ai moi-même commandé aujourd'hui un séminaire pour ma boîte, hâte de ne pas y être.

FrenchiesRuud a écrit

Haha mais c'était un snipe! Relis le réglement du topique!

Je vois pas en quoi c'est un snipe.

Tu aurais dit, les Espagnols, que des dopés, ça c'est un snipe.

Totti Chianti a écrit

Tu aurais dit, les Espagnols, que des dopés, ça c'est un snipe.

Non, c'est une vérité.

Doc Savage a écrit

Non, c'est une vérité.

Une vérité pleine tête, c'est un snipe !^^

Comme si ça me faisait déjà pas assez chier de 1) devoir assister à un mariage de 2) gens que je connais à peine 3) en tant que +1 de la témoin, j'apprends ce matin qu'on (les invités) est sensés faire un... flash mob !?? Mais putain de merde mais c'est pas un truc des années 2010 les flash mobs !? Et je suis sensé apprendre en 1 matinée une "chorégraphie" de gogols à réaliser avec des gogols !?

Mais c'est quoi ces gens !?

barrabravo a écrit

Comme si ça me faisait déjà pas assez chier de 1) devoir assister à un mariage de 2) gens que je connais à peine 3) en tant que +1 de la témoin, j'apprends ce matin qu'on (les invités) est sensés faire un... flash mob !?? Mais putain de merde mais c'est pas un truc des années 2010 les flash mobs !? Et je suis sensé apprendre en 1 matinée une "chorégraphie" de gogols à réaliser avec des gogols !?

Ahah, t'enchaines les mondanités de qualité toi en ce moment. On attend les photos, ainsi que celles du bal de la COGIP.

barrabravo a écrit

Il m'est arrivé une chose similaire. Bonne chance.

barrabravo a écrit

Ça va hein, c'était soit ça soit un lip dub sur Marry You de Bruno Mars

barrabravo a écrit

Barra, j'espère que tu as survécu. J'ai prié pour toi en tout cas.

FrenchiesRuud a écrit

Barra, j'espère que tu as survécu. J'ai prié pour toi en tout cas.

Tu n'aurais pas du, il va te rétorquer des saloperies anti-cléricales. C'est pas le plus gentil du forum ...

De toute façon, à part un classement du plus raciste, il est condamné à rester innommé.

Torless a écrit

Tu n'aurais pas du, il va te rétorquer des saloperies anti-cléricales. C'est pas le plus gentil du forum ...

De toute façon, à part un classement du plus raciste, il est condamné à rester innommé.

C'est un gauchiste, donc bon, vaut mieux prié pour Staline. J'espère surtout qu'il pourra mettre des ITT pour s'en remettre.

On attend toujours ton classement du plus gentil @Frenchie. Je n'en dors plus.

Doc Savage a écrit

C'est un gauchiste, donc bon, vaut mieux prié pour Staline. J'espère surtout qu'il pourra mettre des ITT pour s'en remettre.

On attend toujours ton classement du plus gentil @Frenchie. Je n'en dors plus.

• prier

1. italia

2. Tio

3. frenchiesruud

Je mets pas les deux derniers, ca serait pas très gentil (et j'ai pas envie de perdre de place) ni juste, tout le monde il est gentil sur ce forum.

FrenchiesRuud a écrit

1. italia

2. Tio

3. frenchiesruud

Je mets pas les deux derniers, ca serait pas très gentil (et j'ai pas envie de perdre de place) ni juste, tout le monde il est gentil sur ce forum.

(Si j'ai attendu autant de temps pour donner ce classement c'est que il change chaque jour et j'attendais qu Italia redevienne numéro 1, voir si ça peut lui redonner envie de revenir.)

FrenchiesRuud a écrit

(Si j'ai attendu autant de temps pour donner ce classement c'est que il change chaque jour et j'attendais qu Italia redevienne numéro 1, voir si ça peut lui redonner envie de revenir.)

Revenir au moins pour récupérer sont trophée.

Rédiger un message