S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

(Et merci de ne pas remettre en question la sincérité de ce que j'exprime, d'une manière ou d'une autre.)

Georges Randal a écrit

(Précision pas anodine, elle avait auparavant été empêchée de boxer en compétition pour ces mêmes raisons, c'est un sujet très délicat, mais c'est sujet quand même, surtout quand c'est pour se taper sur la gueule.)

C'est délicat parce qu'on veut que ce soit délicat.

- Hey Jean-Marc, y a cette negr... la noi... enfin la guéparde Semenya qui gagne tout à la course, c'est pas un peu étrange une gonzesse doué au sport ? Vérifie si c'est pas un mec.

Comment tu vérifies ? Bah tu regardes si elle a des gros boobs, ca te donnera la réponse. Hein quoi elle en a pas tellement ? Bon bah regarde si elle sait faire la cuisine ou repasser les chemises allez fais un effort quoi.

getFreeman a écrit

C'est délicat parce qu'on veut que ce soit délicat.

- Hey Jean-Marc, y a cette negr... la noi... enfin la guéparde Semenya qui gagne tout à la course, c'est pas un peu étrange une gonzesse doué au sport ? Vérifie si c'est pas un mec.

Comment tu vérifies ? Bah tu regardes si elle a des gros boobs, ca te donnera la réponse. Hein quoi elle en a pas tellement ? Bon bah regarde si elle sait faire la cuisine ou repasser les chemises allez fais un effort quoi.

Non, mais bien essayé !

(Par contre il est effectivement intéressant qu'on l'aborde seulement quand ça concerne des femmes pas blanches.)

Georges Randal a écrit

Non, mais bien essayé !

(Par contre il est effectivement intéressant qu'on l'aborde seulement quand ça concerne des femmes pas blanches.)

Bono ici il n y avait aucun sujet délicat. C était clairement de la manipulation frauduleuse et du racisme. On ne parle pas d hommes qui se sentent femmes et concourent dans les catégories féminines. On ne parle pas de transexuel. On dégomme une femme parce qu elle a pas l apparence dune femme classique ca va pas plus loin, avec toute la fine équipe qui s y met derrière pour relayer ça. Je ne vois même pas où il peut y avoir un sujet intéressant et des vraies questions à poser dans ce cas là où même celui de la sud africaine. Pourtant je suis pas dans les standards de la tolérance actuelle sur ces thématiques.

Et clairement je t avance pas l argument du racisme pour faire écho à ce qui s est écrit ici. C'est juste parce que tu as évoqué quelque chose qui était tronqué pour apporter du contexte à ce cas bien précis de la boxeuse algerienne.

barrabravo a écrit

Dans mon imagination tu ressemblais plutôt à Osvaldo Piazza.

Je te pensais plus fort qu'un "c'est celui qui dit qu'il y est !"

Sebek a écrit

Je te pensais plus fort qu'un "c'est celui qui dit qu'il y est !"

Infoutu d'accepter un compliment, de mieux en mieux ce forum.

C'est quoi ce binz ?

J'avais une offre Canal qui incluait toutes les chaînes, et là depuis le 1er aoùt, Canal + foot et Canal + sport ont disparu.

Pareille mésaventure est-elle arrivée à certains ?

De toutes façon, je les appelle demain

Bon, au lieu de pester sur une hypothétique nomination d'une première ministre, Mélenchon ne veut pas aller soutenir la manifestation populaire des Vénézuéliens qui descendent dans la rue pour réclamer le départ de leur dictateur ?

Sebek a écrit

Bon, au lieu de pester sur une hypothétique nomination d'une première ministre, Mélenchon ne veut pas aller soutenir la manifestation populaire des Vénézuéliens qui descendent dans la rue pour réclamer le départ de leur dictateur ?

Désolé de te déranger , mais comment fais tu pour poster sur le forum sans passer par une réponse directe à un commentaire stp?

Je clique sur " nouveau message " ou " +Répondre " et rien ne se passe.

bullrogg77 a écrit

Désolé de te déranger , mais comment fais tu pour poster sur le forum sans passer par une réponse directe à un commentaire stp?

Je clique sur " nouveau message " ou " +Répondre " et rien ne se passe.

Tu cites mais tu effaces le contenu qui apparaît.

Sebek a écrit

Tu cites mais tu effaces le contenu qui apparaît.

Merci beaucoup pour ta réponse et bonne soirée.

Merci à so foot de faire des live sur des troud'balles qui mangent des insectes en équilibre sur des poteaux et pas pour les JO paralympiques comme ça avait été le cas pour les Jo il y a 3 semaines.

"Comment enrayer le phénomène des rodéos urbains" : en tendant des câbles au travers de la route au moment opportun.

#UnProblemeUneSolution

#GeorgesRandal2027

Georges Randal a écrit

"Comment enrayer le phénomène des rodéos urbains" : en tendant des câbles au travers de la route au moment opportun.

#UnProblemeUneSolution

#GeorgesRandal2027

(Alternative en cas de récidive : le marquage au fer rouge. Sur le front.

Mon programme sur GeorgesRandal2027.org )

Rédiger un message