S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Torless a écrit

En prévention, des petits ballots ou bouquets de lavande sont assez efficaces.

J'ai tout mis.

Du cèdre, des trucs de lavande, des pastilles, des pièges et mis toute ma laine dans des housses.

Ruud008 a écrit

Je vais tenter ça.

Y a aussi le liquide vaisselle mélangé avec du vinaigre dans une coupelle.

Mais ça ne les extermine pas.

Autre nuisible fascinant, les mites de vêtements, ils m'ont niqué tous mes pulls, mangé une poche de manteau, sans que jamais je n'en voie.

Commandé des pièges sur Amazon et en deux jours, 10 mites collées et mortes alors qu'en 7 ans, je ne les ai jamais vues dans ma penderie.

Belles saloperies ouais. En plus ça arrive par vague, pas évident à prévenir... et la plupart des pièges sont merdiques.

Sittius a écrit

Belles saloperies ouais. En plus ça arrive par vague, pas évident à prévenir... et la plupart des pièges sont merdiques.

Mais qu'est-ce que ça bouffe ces trucs.

C'est gargantuesque.

Ruud008 a écrit

Mais qu'est-ce que ça bouffe ces trucs.

C'est gargantuesque.

Un putain de pantalon de costard la dernière fois, des bons gros trous... heureusement que j'ai vu avant de partir à Paris...

Sittius a écrit

Un putain de pantalon de costard la dernière fois, des bons gros trous... heureusement que j'ai vu avant de partir à Paris...

J'avais cru que seuls les pulls en laine fin de mi-saison avaient à craindre.

Je ne me suis pas inquiété pour le reste mais non, m'ont bouffé des pulls St James avec presque 1 cm de laine, tous sans exception.

De la folie ce truc!

Ruud008 a écrit

J'ai tout mis.

Du cèdre, des trucs de lavande, des pastilles, des pièges et mis toute ma laine dans des housses.

Pourtant, en mettant de la lavande, je n'ai jamais eu de problème. C'est mon chat qui a fait un carnage, je ne m'y attendais pas.

Ruud008 a écrit

C’est quand même dégueulasse et infamant cette tendance des fachos et conspis à faire croire que les opposantes et femmes d’opposants sont en réalité des hommes.

https://x.com/55bellechasse/status/18164…6wwx8F3iAvjmE_lGgHHg

J’en ai honte mais y a un commentaire sous ce tweet, j’en rigole depuis hier…..

C'est honteux en plus de s'en prendre à une dame âgée.

Ruud008 a écrit

Sauras-tu le trouver.

L'amour rend aveugle bien sûr!

Sinon, On peut le critiquer tout ce qu'on veut mais rester fidèle a sa femme cela me semble une belle preuve d'honnêteté.

PS: Ah non Tapis était aussi fidèle à sa femme...

bestclic 4.0 a écrit

C'est honteux en plus de s'en prendre à une dame âgée.

«  J’en viens à me demander si c’est pas son père biologique »

J’en rigole depuis 24 heures et j’en ai honte.

Ruud008 a écrit

«  J’en viens à me demander si c’est pas son père biologique »

J’en rigole depuis 24 heures et j’en ai honte.

Huhu mais t'as raison... d'avoir honte. Haha

FrenchiesRuud a écrit

Huhu mais t'as raison... d'avoir honte. Haha

Je sais….

C’est mec sont quand même des cloaques humains.

Ruud008 a écrit

«  J’en viens à me demander si c’est pas son père biologique »

J’en rigole depuis 24 heures et j’en ai honte.

Blague à part, j'ai eu affaire il y a quelques temps à quelqu'un qui a abordé le sujet du changement de sexe de la femme de Macron entre autres critiques à son égard.

Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi répondre, c'était très très gênant.

bestclic 4.0 a écrit

Blague à part, j'ai eu affaire il y a quelques temps à quelqu'un qui a abordé le sujet du changement de sexe de la femme de Macron entre autres critiques à son égard.

Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi répondre, c'était très très gênant.

De la folie ces trucs.

Faut les taper ces gens là.

7 mois qu’il pleut sans discontinuer à Paris

On va tous crever par manque de vitamine D.

J’ai jamais vu ça.

barrabravo a écrit

C'est quoi la source stp ?

C'est bon j'ai trouvé. Un nouvel entrant qui essaie de se faire un nom en surfant sur la polémique.

Rédiger un message