S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Ardechiooo a écrit

Donc tu cautionnes également les ritals et corses qui peuplent nos tribunes et qui même s’ils ne l’acceptent pas sont quand même méchamment cousins.

Donc tu cautionnes quand même un paquet de fachos que ce soit du nord de l’Afrique ou du sud de l’Europe.

Tu serais pas un peu dans le camps de marine(pas l’exceptionnelle basketteuse hein)

Du coup je comprends pas ta défiance envers les argentins qui sont les italiens de l’amsud…

Je cautionne que dalle, que des supporteurs Marseillais aillent au Vélodrome ne me paraît pas dénué d'une certaine logique, vois-tu !

Quant aux Argentins, aucune défiance, ils ne me paraissent dans l'ensemble pas pires que les autres, c'est pas le sujet je crois...

Georges Randal a écrit

Je cautionne que dalle, que des supporteurs Marseillais aillent au Vélodrome ne me paraît pas dénué d'une certaine logique, vois-tu !

Quant aux Argentins, aucune défiance, ils ne me paraissent dans l'ensemble pas pires que les autres, c'est pas le sujet je crois...

Rhoooo t’es pas drôle ce matin.

D’habitude c’est moins qui fonce tête baissée…

Ardechiooo a écrit

Rhoooo t’es pas drôle ce matin.

D’habitude c’est moins qui fonce tête baissée…

(J'ai de nouveau perdu un chat, je suis de trèèèès mauvaise humeur...)

Georges Randal a écrit

(J'ai de nouveau perdu un chat, je suis de trèèèès mauvaise humeur...)

Oh putain.

Tu m’avais pas dit qui y’avait pas mal de chasseurs vers chez toi?

Georges Randal a écrit

(C'est plutôt lui qui s'est perdu, ce con.)

Ah ok ,beh y va peut-être réapparaître l’artiste.

Georges Randal a écrit

Et je pars d'un postulat très clair qui date déjà d'avant 2017, je me souviens d'une conversation avec El Cocolonel (petit ange) à l'automne 2016 même, sur ce qui allait advenir et la nécessité de l'abstention de masse pour qui croyait a minima en la démocratie, c'était beaucoup moins problématique de ne pas faire ce barrage de collabos (dès le premier tour, faut voir le délire) que ça ne serait en 2022, et en 2022 beaucoup moins qu'en 2024, avant de préciser que de toute manière c'était trop tard.

Maintenant, ils peuvent crever, j'en ai rien à foutre, le forcené a commencé à leur mettre une belle carotte avec YBP, qu'il continue, les collabos aiment ça de toute manière, ils ont leur renflement brun dilaté de plaisir coupable, en 2027 ils viendront encore chialer et il voteront encore comme des collabos.

Bon, tu justifies les noms d'oiseaux là. Tout en tâchant de rester descriptif. C'est bien, c'est cohérent. Mais on reste dans le domaine de l'invective et du jugement de valeur.

Je te laisse, tu pourras dire que tu as eu le dernier mot si tu le souhaites.

Bisous,

Doc Savage

Ardechiooo a écrit

Oh putain.

Tu m’avais pas dit qui y’avait pas mal de chasseurs vers chez toi?

Si, mais là ça chasse pas, il est bigleux, il est né comme ça, ça fait une semaine.

Breeeef...

(Je connais l'histoire, y'en a une que je cherche toujours depuis octobre, j'y crois encore, c'est dire comme je suis con. Trois en quatre ans. Saletés de bestioles.)

Doc Savage a écrit

Bon, tu justifies les noms d'oiseaux là. Tout en tâchant de rester descriptif. C'est bien, c'est cohérent. Mais on reste dans le domaine de l'invective et du jugement de valeur.

J'aime bien l'invective, je sais pas si t'as noté...

Sinon c'est factuel.

Mais je veux bien qu'on m'argumente le fait que YBP, pour ne prendre qu'elle, ne fait pas partie de la lie de l'humanité, c'est un gros challenge.

Georges Randal a écrit

Si, mais là ça chasse pas, il est bigleux, il est né comme ça, ça fait une semaine.

Breeeef...

(Je connais l'histoire, y'en a une que je cherche toujours depuis octobre, j'y crois encore, c'est dire comme je suis con. Trois en quatre ans. Saletés de bestioles.)

Si t'as besoin de chats, je peux t'en ramener, j'en vois une pelletée errant depuis plusieurs jours à Bellevue.

Georges Randal a écrit

Si, mais là ça chasse pas, il est bigleux, il est né comme ça, ça fait une semaine.

Breeeef...

(Je connais l'histoire, y'en a une que je cherche toujours depuis octobre, j'y crois encore, c'est dire comme je suis con. Trois en quatre ans. Saletés de bestioles.)

Y’a aucune logique.

Celui de mes parents a 16 ans et il n’a jamais su quand et comment traverser la route …et pourtant il est toujours là.

A côté la voisine n’a jamais gardé un chat plus de 2-3 ans ,là elle en a repris deux,ils ont 1 ans pour l’instant ça tient…

Je crois en la destinée.

Du jour où tu es conçu peu importe de quelles espèces tu es sur cette terre ,ton chemin est écrit à partir de là,tout ce qui en suivra devait se passer comme ça…

Georges Randal a écrit

Bof...

J'avais posé une question à ce moment là à plein de monde, y compris des journalistes locaux qui s'indignaient,

« est-ce que vous auriez vous foutre là de la même manière avec vos gosses ? » personne ne m'a répondu oui, les plus honnêtes, assez nombreux, ont répondu non.

La Beaujoire est loin d'être dangeureuse, elle même très accueillante, y'a beauuucoup de place pour les supporteurs adverses, pour peu qu'ils ne soient pas complétement débiles comme ceux-ci qui ont cumulé à peu près tout la connerie congénitale qui été la leur pour jouer les victimes.

J'ai fait un tas de stades, en écharpe de nantes, avec des collègues qui portaient le maillot, bizarrement j'ai jamais été emmerdé, c'est peut-être parce que je cherche pas la merde, c'est une piste à étudier...

Puis faut dire un truc que tout le monde sait et que les supp marseillais qui font les déplacements pourront confirmer, l'OM se coltine un tas de crétins invraisemblables, ils sont du coin, vont en parcage ou autours et sont ingérables...

D'ailleurs y'en a des exemples sur le site, les gus poussent à fond pour paraître plus marseillais que les Marseillais, une plaie...

Enfin la sécu du FCN s'en est tiré à très bon compte, parce que le principal problème est sans doute là, ces demeurés Dongeois auraient dû être déplacés, n'importe quel responsable de la sécu le dirait, mais celui du club à ce moment là était un connard des RG (qui suivait les ultras de la BL dans cet exercice, avec intimidation etc) que le club avait recruté malgré le refus de la pref pour d'évidentes raisons de conflits d'intérêts mais qui avait fait remettre la décision par le tribunal administratif (finalement la première décision a été confirmée) et qui été occupé à faire le paon ailleurs obnibulé qu'il était...

Résultat, les trois zozos ont pris une ids et du sursis pour des crachats, et tout le monde s'est débarrassé de l'histoire à bon compte, les attardés de Donges doivent encore maltraiter leur pauv' gosse dans l'indifférence générale et la sécu du club de continuer dans son amateurisme.

Parce qu'il n'y a que deux sortes de gens dans la vie, les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être.

...ils en faisaient des t-shirts de cette connerie à l'époque.

Ardechiooo a écrit

Donc tu cautionnes également les ritals et corses qui peuplent nos tribunes et qui même s’ils ne l’acceptent pas sont quand même méchamment cousins.

Donc tu cautionnes quand même un paquet de fachos que ce soit du nord de l’Afrique ou du sud de l’Europe.

Tu serais pas un peu dans le camps de marine(pas l’exceptionnelle basketteuse hein)

Du coup je comprends pas ta défiance envers les argentins qui sont les italiens de l’amsud…

Ah les Corses, si tu veux en énerver un facilement tu lui dis, "finalement un Corse, c'est prénom français et nom de famille italien".

Succès garanti !

Georges Randal a écrit

(J'ai de nouveau perdu un chat, je suis de trèèèès mauvaise humeur...)

Quelle idée d'avoir des chats aussi, Ardechiooo ne te suffit pas ?

Totti Chianti a écrit

Ah les Corses, si tu veux en énerver un facilement tu lui dis, "finalement un Corse, c'est prénom français et nom de famille italien".

Succès garanti !

Un bon majeur devrait suffire non ?

Totti Chianti a écrit

Ah les Corses, si tu veux en énerver un facilement tu lui dis, "finalement un Corse, c'est prénom français et nom de famille italien".

Succès garanti !

Évidemment.

Par contre leur île est tellement incroyable qu’ils ont le droit de s’énerver.

Totti Chianti a écrit

Quelle idée d'avoir des chats aussi, Ardechiooo ne te suffit pas ?

Je suis pas le minet le plus fin de la portée…

Ardechiooo a écrit

Y’a aucune logique.

Celui de mes parents a 16 ans et il n’a jamais su quand et comment traverser la route …et pourtant il est toujours là.

A côté la voisine n’a jamais gardé un chat plus de 2-3 ans ,là elle en a repris deux,ils ont 1 ans pour l’instant ça tient…

Je crois en la destinée.

Du jour où tu es conçu peu importe de quelles espèces tu es sur cette terre ,ton chemin est écrit à partir de là,tout ce qui en suivra devait se passer comme ça…

M'en tamponne moi de leur destiné ! Je veux que ça rentre et qu'on les cherche pas pendant des jours en sachant qu'on a presqu'aucune chance, bordel de merde !

Totti Chianti a écrit

Quelle idée d'avoir des chats aussi, Ardechiooo ne te suffit pas ?

Je les fais stériliser, je sais pas ce qu'il en pense...

Ardechiooo a écrit

Évidemment.

Par contre leur île est tellement incroyable qu’ils ont le droit de s’énerver.

Non.

Ardechiooo a écrit

Je suis pas le minet le plus fin de la portée…

Toujours préféré Framboisier de toute façon.

Georges Randal a écrit

Je les fais stériliser, je sais pas ce qu'il en pense...

Excellente idée.

Sebek a écrit

Un bon majeur devrait suffire non ?

Moi, le Lac Majeur, ça me suffit en effet.

Totti Chianti a écrit

Toujours préféré Framboisier de toute façon.

Beau geste.

René avait quand même une sacrée moustache.

Et moi les moustache ça me parle…

Rédiger un message