Georges Randal a écritBof...
J'avais posé une question à ce moment là à plein de monde, y compris des journalistes locaux qui s'indignaient,
« est-ce que vous auriez vous foutre là de la même manière avec vos gosses ? » personne ne m'a répondu oui, les plus honnêtes, assez nombreux, ont répondu non.
La Beaujoire est loin d'être dangeureuse, elle même très accueillante, y'a beauuucoup de place pour les supporteurs adverses, pour peu qu'ils ne soient pas complétement débiles comme ceux-ci qui ont cumulé à peu près tout la connerie congénitale qui été la leur pour jouer les victimes.
J'ai fait un tas de stades, en écharpe de nantes, avec des collègues qui portaient le maillot, bizarrement j'ai jamais été emmerdé, c'est peut-être parce que je cherche pas la merde, c'est une piste à étudier...
Puis faut dire un truc que tout le monde sait et que les supp marseillais qui font les déplacements pourront confirmer, l'OM se coltine un tas de crétins invraisemblables, ils sont du coin, vont en parcage ou autours et sont ingérables...
D'ailleurs y'en a des exemples sur le site, les gus poussent à fond pour paraître plus marseillais que les Marseillais, une plaie...
Enfin la sécu du FCN s'en est tiré à très bon compte, parce que le principal problème est sans doute là, ces demeurés Dongeois auraient dû être déplacés, n'importe quel responsable de la sécu le dirait, mais celui du club à ce moment là était un connard des RG (qui suivait les ultras de la BL dans cet exercice, avec intimidation etc) que le club avait recruté malgré le refus de la pref pour d'évidentes raisons de conflits d'intérêts mais qui avait fait remettre la décision par le tribunal administratif (finalement la première décision a été confirmée) et qui été occupé à faire le paon ailleurs obnibulé qu'il était...
Résultat, les trois zozos ont pris une ids et du sursis pour des crachats, et tout le monde s'est débarrassé de l'histoire à bon compte, les attardés de Donges doivent encore maltraiter leur pauv' gosse dans l'indifférence générale et la sécu du club de continuer dans son amateurisme.
Parce qu'il n'y a que deux sortes de gens dans la vie, les Marseillais et ceux qui rêvent de l'être.
...ils en faisaient des t-shirts de cette connerie à l'époque.