S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Georges Randal a écrit

Celui qui est venu chouiner ici, c'est pas moi.

Des faits racistes envers les noirs => zéro réaction sauf du relativisme.

Voilà, c'est très simple, tu pourras tortiller du cul à longueur de postes, m'insulter, relativiser, inverser la charge de la preuve, les faits sont têtus.

Ajoutons que le racisme envers les noirs ne te dérange pas outre mesure venant de tes compatriotes de cœur, c'est "amusant" au vu de ce que tu nous tartines par ailleurs.

Vraiment, je veux bien continuer de jouer avec toi, mais faut que tu fasses un effort. Non seulement m'adresser des reproches/critiques qui te sont également applicables et donc que je pourrais aisément te retourner n'a aucun effet sur moi, mais ça dessert complètement ton argumentaire en plus de te faire passer encore plus pour un teubé. C'est quand même pas compliqué.

Exemple : que le chouineur attitré du forum me reproche d'être venu chouiner, en plus d'être factuellement faux, c'est d'un ridicule affligeant.

barrabravo a écrit

Vraiment, je veux bien continuer de jouer avec toi, mais faut que tu fasses un effort. Non seulement m'adresser des reproches/critiques qui te sont également applicables et donc que je pourrais aisément te retourner n'a aucun effet sur moi, mais ça dessert complètement ton argumentaire en plus de te faire passer encore plus pour un teubé. C'est quand même pas compliqué.

Exemple : que le chouineur attitré du forum me reproche d'être venu chouiner, en plus d'être factuellement faux, c'est d'un ridicule affligeant.

Également valable pour les reproches en tartufferie, incohérence, etc. Le coup du roquefort qui dit "tu pues" au camembert, comment dire...

Pourtant Frazier avait un crochet du gauche terrible. Pas ces moulinets mollassons et grotesques.

barrabravo a écrit

Si si, justement. Jaminet, Chalureau, pour ne citer qu'eux. C'est bien mon point. Et tu tends le bâton pour te faire battre.

Mdr, Chalureau j'ai toujours dit que c'était une honte qu'il soit sélectionné et que c'était pas étonnant que Galthié le fasse parce que c'est un sale type.

C'est dingue en fait, tu feras vraiment tout pour ne pas dire que le racisme évident qui s'est manifesté de la part des Argentins est dégueulasse ?

Ça t'arracherait la gueule ?

Le chouineur attitré du forum ?

Reproche/critique à retourner ?

Mais de quoi tu parles putain ?

Retrouve moi un seul moment où j'ai ignoré consciencieusement des actes racistes pour les relativiser en essayant de noyer le truc comme tu fais ?

Et c'est moi le teubé ?

Ressaisis toi un peu, c'est moche là.

Georges Randal a écrit

Mdr, Chalureau j'ai toujours dit que c'était une honte qu'il soit sélectionné et que c'était pas étonnant que Galthié le fasse parce que c'est un sale type.

C'est dingue en fait, tu feras vraiment tout pour ne pas dire que le racisme évident qui s'est manifesté de la part des Argentins est dégueulasse ?

Ça t'arracherait la gueule ?

Le chouineur attitré du forum ?

Reproche/critique à retourner ?

Mais de quoi tu parles putain ?

Retrouve moi un seul moment où j'ai ignoré consciencieusement des actes racistes pour les relativiser en essayant de noyer le truc comme tu fais ?

Et c'est moi le teubé ?

Ressaisis toi un peu, c'est moche là.

Honnêtement, je crois que j'avais jamais vu sur le forum une tentative d'ignorer une « négrophobie » aussi évidente, même les champions du genre ont été en dessous.

(Puis j'en profite une dernière fois pour éclaircir ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre quand tu parles de cohérence : je méprise Macron, mais les macronistes, je les exècre. Pour moi c'est la lie de l'humanité, ils ne valent pas plus que les racelards du RN. Quant à ceux qui ont voté pour lui pour soi-disant des bonnes raisons (raisons qui nous ont amené là et plus loin encore), dans une belle fraternité avec les autres, je les considère ni plus ni moins comme des collabos.)

(Ah, la famille « presque lynchée », quelle histoire ça aussi...

Y'a eu un procès, alors on sait quand même ce qu'il s'est passé, mais j'imagine que c'est accessoire. Moi ce que j'en dis, c'est que les parents sont d'évidence maltraitants et qu'ils devraient être signalés aux services sociaux, le genre à pouvoir illustrer la banderolle « chômeurs, consanguin »...

Et le lâche qui sert de père à ce pauvre gosse devrait plutôt remercier les supporteurs voués aux gémonies, ils lui ont sauvé la vie malgré ses gesticulations grossières et sa débilité.

Quelques crachats à des cons pareils, c'est bien la moindre des choses.)

FrenchiesRuud a écrit

Huhu

Bof...

J'avais posé une question à ce moment là à plein de monde, y compris des journalistes locaux qui s'indignaient,

« est-ce que vous auriez vous foutre là de la même manière avec vos gosses ? » personne ne m'a répondu oui, les plus honnêtes, assez nombreux, ont répondu non.

La Beaujoire est loin d'être dangeureuse, elle même très accueillante, y'a beauuucoup de place pour les supporteurs adverses, pour peu qu'ils ne soient pas complétement débiles comme ceux-ci qui ont cumulé à peu près tout la connerie congénitale qui été la leur pour jouer les victimes.

J'ai fait un tas de stades, en écharpe de nantes, avec des collègues qui portaient le maillot, bizarrement j'ai jamais été emmerdé, c'est peut-être parce que je cherche pas la merde, c'est une piste à étudier...

Puis faut dire un truc que tout le monde sait et que les supp marseillais qui font les déplacements pourront confirmer, l'OM se coltine un tas de crétins invraisemblables, ils sont du coin, vont en parcage ou autours et sont ingérables...

D'ailleurs y'en a des exemples sur le site, les gus poussent à fond pour paraître plus marseillais que les Marseillais, une plaie...

Enfin la sécu du FCN s'en est tiré à très bon compte, parce que le principal problème est sans doute là, ces demeurés Dongeois auraient dû être déplacés, n'importe quel responsable de la sécu le dirait, mais celui du club à ce moment là était un connard des RG (qui suivait les ultras de la BL dans cet exercice, avec intimidation etc) que le club avait recruté malgré le refus de la pref pour d'évidentes raisons de conflits d'intérêts mais qui avait fait remettre la décision par le tribunal administratif (finalement la première décision a été confirmée) et qui été occupé à faire le paon ailleurs obnibulé qu'il était...

Résultat, les trois zozos ont pris une ids et du sursis pour des crachats, et tout le monde s'est débarrassé de l'histoire à bon compte, les attardés de Donges doivent encore maltraiter leur pauv' gosse dans l'indifférence générale et la sécu du club de continuer dans son amateurisme.

Georges Randal a écrit

Bof...

J'avais posé une question à ce moment là à plein de monde, y compris des journalistes locaux qui s'indignaient,

« est-ce que vous auriez vous foutre là de la même manière avec vos gosses ? » personne ne m'a répondu oui, les plus honnêtes, assez nombreux, ont répondu non.

La Beaujoire est loin d'être dangeureuse, elle même très accueillante, y'a beauuucoup de place pour les supporteurs adverses, pour peu qu'ils ne soient pas complétement débiles comme ceux-ci qui ont cumulé à peu près tout la connerie congénitale qui été la leur pour jouer les victimes.

J'ai fait un tas de stades, en écharpe de nantes, avec des collègues qui portaient le maillot, bizarrement j'ai jamais été emmerdé, c'est peut-être parce que je cherche pas la merde, c'est une piste à étudier...

Puis faut dire un truc que tout le monde sait et que les supp marseillais qui font les déplacements pourront confirmer, l'OM se coltine un tas de crétins invraisemblables, ils sont du coin, vont en parcage ou autours et sont ingérables...

D'ailleurs y'en a des exemples sur le site, les gus poussent à fond pour paraître plus marseillais que les Marseillais, une plaie...

Enfin la sécu du FCN s'en est tiré à très bon compte, parce que le principal problème est sans doute là, ces demeurés Dongeois auraient dû être déplacés, n'importe quel responsable de la sécu le dirait, mais celui du club à ce moment là était un connard des RG (qui suivait les ultras de la BL dans cet exercice, avec intimidation etc) que le club avait recruté malgré le refus de la pref pour d'évidentes raisons de conflits d'intérêts mais qui avait fait remettre la décision par le tribunal administratif (finalement la première décision a été confirmée) et qui été occupé à faire le paon ailleurs obnibulé qu'il était...

Résultat, les trois zozos ont pris une ids et du sursis pour des crachats, et tout le monde s'est débarrassé de l'histoire à bon compte, les attardés de Donges doivent encore maltraiter leur pauv' gosse dans l'indifférence générale et la sécu du club de continuer dans son amateurisme.

  • vous auriez été vous foutre, qui a été la leur

"Le président Vladimir Poutine a dénoncé une « provocation à grande échelle », accusant les troupes ukrainiennes de « tirer de manière aveugle avec différents types d’armes, y compris des roquettes, sur des bâtiments civils, des habitations et des ambulances »."

Hahaha la barre de rire du matin.

Mais cela ne nous dit pas pourquoi quelqu'un toujours prompt à manifester bruyamment son indignation face au racisme -encore entre temps- est resté étrangement coît dans une occasion particulière qui méritait pourtant par la nature des faits qu'il prodigue de nouveau la bonne parole, qu'il affiche la posture du juste, du bon...

Comme chacun aura pu le constater, il n'en fut rien...

Georges Randal a écrit

(Puis j'en profite une dernière fois pour éclaircir ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre quand tu parles de cohérence : je méprise Macron, mais les macronistes, je les exècre. Pour moi c'est la lie de l'humanité, ils ne valent pas plus que les racelards du RN. Quant à ceux qui ont voté pour lui pour soi-disant des bonnes raisons (raisons qui nous ont amené là et plus loin encore), dans une belle fraternité avec les autres, je les considère ni plus ni moins comme des collabos.)

Une cohérence basée sur la haine et le mépris de l'autre (on passera sur les noms d'oiseaux), comment dire Giorgio... Sans émettre de jugement de valeur péremptoire, je trouve ça un peu limite.

(t'façon tu vas me répondre que la bienveillance c'est un concept bourgeois)

barrabravo a écrit

Désolé ça n'était pas une pique contre toi, tout l'inverse. Le "même" était de trop.

No offense mate.

Georges Randal a écrit

Bof...

J'avais posé une question à ce moment là à plein de monde, y compris des journalistes locaux qui s'indignaient,

« est-ce que vous auriez vous foutre là de la même manière avec vos gosses ? » personne ne m'a répondu oui, les plus honnêtes, assez nombreux, ont répondu non.

La Beaujoire est loin d'être dangeureuse, elle même très accueillante, y'a beauuucoup de place pour les supporteurs adverses, pour peu qu'ils ne soient pas complétement débiles comme ceux-ci qui ont cumulé à peu près tout la connerie congénitale qui été la leur pour jouer les victimes.

J'ai fait un tas de stades, en écharpe de nantes, avec des collègues qui portaient le maillot, bizarrement j'ai jamais été emmerdé, c'est peut-être parce que je cherche pas la merde, c'est une piste à étudier...

Puis faut dire un truc que tout le monde sait et que les supp marseillais qui font les déplacements pourront confirmer, l'OM se coltine un tas de crétins invraisemblables, ils sont du coin, vont en parcage ou autours et sont ingérables...

D'ailleurs y'en a des exemples sur le site, les gus poussent à fond pour paraître plus marseillais que les Marseillais, une plaie...

Enfin la sécu du FCN s'en est tiré à très bon compte, parce que le principal problème est sans doute là, ces demeurés Dongeois auraient dû être déplacés, n'importe quel responsable de la sécu le dirait, mais celui du club à ce moment là était un connard des RG (qui suivait les ultras de la BL dans cet exercice, avec intimidation etc) que le club avait recruté malgré le refus de la pref pour d'évidentes raisons de conflits d'intérêts mais qui avait fait remettre la décision par le tribunal administratif (finalement la première décision a été confirmée) et qui été occupé à faire le paon ailleurs obnibulé qu'il était...

Résultat, les trois zozos ont pris une ids et du sursis pour des crachats, et tout le monde s'est débarrassé de l'histoire à bon compte, les attardés de Donges doivent encore maltraiter leur pauv' gosse dans l'indifférence générale et la sécu du club de continuer dans son amateurisme.

Oh oh l’ami faut balayer devant ta porte déjà…

Tu passes ton temps ici à débattre avec un arabe-marseillais -islamiste sans que cela te pose le moindre problème…

Et encore tu n’as jamais pratiqué ce gus au stade parce que je peux te dire que sur le forum il est plutôt tranquille en comparaison.

Doc Savage a écrit

Une cohérence basée sur la haine et le mépris de l'autre (on passera sur les noms d'oiseaux), comment dire Giorgio... Sans émettre de jugement de valeur péremptoire, je trouve ça un peu limite.

(t'façon tu vas me répondre que la bienveillance c'est un concept bourgeois)

La cohérence tient dans ce pourquoi je hais ces cons, et ça El Gaucho de la croix Rousse est un peu au courant.

Et de quels noms d'oiseaux tu parles ? Collabo ? C'est factuel.

Macron nous a emmené dans cette merde, qu'est ce qu'on fait ? On vote pour Macron, ouaiiiis !

Tarés...

Ardechiooo a écrit

Oh oh l’ami faut balayer devant ta porte déjà…

Tu passes ton temps ici à débattre avec un arabe-marseillais -islamiste sans que cela te pose le moindre problème…

Et encore tu n’as jamais pratiqué ce gus au stade parce que je peux te dire que sur le forum il est plutôt tranquille en comparaison.

Et je ne veux pas parler de votre tripotée de zadistes qui composent la brigade Loire et qui sont absolument ingérables.

Putain des zadistes et des terros qui se comprennent,on aura tout vu ici.

Comme quoi le vivre ensemble est possible dans ce pays.

Le foot rassemble ! C’est beau.

Ardechiooo a écrit

Oh oh l’ami faut balayer devant ta porte déjà…

Tu passes ton temps ici à débattre avec un arabe-marseillais -islamiste sans que cela te pose le moindre problème…

Et encore tu n’as jamais pratiqué ce gus au stade parce que je peux te dire que sur le forum il est plutôt tranquille en comparaison.

Et ?

J'ai aucun problème avec les Marseillais.

(Du coup pas avec les arabes. Du coup ni avec les islamistes. CQFD !)

Georges Randal a écrit

La cohérence tient dans ce pourquoi je hais ces cons, et ça El Gaucho de la croix Rousse est un peu au courant.

Et de quels noms d'oiseaux tu parles ? Collabo ? C'est factuel.

Macron nous a emmené dans cette merde, qu'est ce qu'on fait ? On vote pour Macron, ouaiiiis !

Tarés...

Lie de l'humanité accessoirement.

(tarés aussi du coup)

Doc Savage a écrit

Lie de l'humanité accessoirement.

(tarés aussi du coup)

Simple description, je vois pas d'insulte.

Georges Randal a écrit

Simple description, je vois pas d'insulte.

C'est bien ça le problème Bono. Jugement de valeur péremptoire.

Georges Randal a écrit

Et ?

J'ai aucun problème avec les Marseillais.

(Du coup pas avec les arabes. Du coup ni avec les islamistes. CQFD !)

Donc tu cautionnes également les ritals et corses qui peuplent nos tribunes et qui même s’ils ne l’acceptent pas sont quand même méchamment cousins.

Donc tu cautionnes quand même un paquet de fachos que ce soit du nord de l’Afrique ou du sud de l’Europe.

Tu serais pas un peu dans le camps de marine(pas l’exceptionnelle basketteuse hein)

Du coup je comprends pas ta défiance envers les argentins qui sont les italiens de l’amsud…

Doc Savage a écrit

Lie de l'humanité accessoirement.

(tarés aussi du coup)

Et je pars d'un postulat très clair qui date déjà d'avant 2017, je me souviens d'une conversation avec El Cocolonel (petit ange) à l'automne 2016 même, sur ce qui allait advenir et la nécessité de l'abstention de masse pour qui croyait a minima en la démocratie, c'était beaucoup moins problématique de ne pas faire ce barrage de collabos (dès le premier tour, faut voir le délire) que ça ne serait en 2022, et en 2022 beaucoup moins qu'en 2024, avant de préciser que de toute manière c'était trop tard.

Maintenant, ils peuvent crever, j'en ai rien à foutre, le forcené a commencé à leur mettre une belle carotte avec YBP, qu'il continue, les collabos aiment ça de toute manière, ils ont leur renflement brun dilaté de plaisir coupable, en 2027 ils viendront encore chialer et il voteront encore comme des collabos.

Rédiger un message