S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

GAYDAR !!

(c'est pour ça qu'il est 3eme Bono et que moi chuis pas classé ?)

Georges Randal a écrit

C'est bien gentil vos histoires, comme le racisme des argentins !

Au contraire de nos racistes à nous qu'on a...

T'es vexé qu'on ne mette pas tous les buveurs de maté dans le même sac ?

Doc Savage a écrit

GAYDAR !!

(c'est pour ça qu'il est 3eme Bono et que moi chuis pas classé ?)

🤷

Sebek a écrit

J'ai peu de mal avec le deux poids deux mesures, j'ai fermé ma gueule malgré une grande envie de l'ouvrir après les réponses sur la chanson, et la pub, laquelle aurait été un tract édité à 50 exemplaires par un groupe d'extrême droite de 20 glandus Lyonnais aurait valu une combustion spontanée d'asadogone, mais là rien.

Nib, walou, que dalle.

C'est bien mignon de jouer la belle âme devant Didier, mais encore faut-il être un peu crédible par ailleurs.

Sebek a écrit

Et faut arrêter de prendre les gens pour des cons, hein, la pub en question jamais quelqu'un a l'idée de la faire en France en 2024.

Y'a comme un contexte qui permet sa possibilité, parce qu'elle ouvertement raciste.

« Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache »

Merci Asadogone pour cette contribution lumineuse dans une nuit tellement noire qu'elle pourrait jouer pour la France.

Georges Randal a écrit

Merci Asadogone pour cette contribution lumineuse dans une nuit tellement noire qu'elle pourrait jouer pour la France.

Oh c'est pas grand-chose, j'ai simplement résumé l'ensemble de ta logorrhée imbitable en une phrase claire et concise pour les forumeurs en vacances et qui ont du mal à te suivre, comme toujours.

(Des fois qu'il y en aurait pour tomber dans le panneau et croire que le vrai sujet, le truc qui t'anime vraiment, c'est le racisme des Argentins et/ou "défense des Noirs").

((Et faut vraiment que t'arrêtes avec les surnoms, encore un domaine dans lequel t'es très mauvais. Le pire c'est que tu le sais.))

barrabravo a écrit

((Et faut vraiment que t'arrêtes avec les surnoms, encore un domaine dans lequel t'es très mauvais. Le pire c'est que tu le sais.))

Que vous êtes soupe au lait, dulce de leche. En plus c'est pas terrible.

Torless a écrit

Que vous êtes soupe au lait, dulce de leche. En plus c'est pas terrible.

Dulce de Leche, c'est bien mieux, y'a différents niveaux de lecture. Mais on ne va pas trop en demander au Pascal Praud du forum.

barrabravo a écrit

Dulce de Leche, c'est bien mieux, y'a différents niveaux de lecture. Mais on ne va pas trop en demander au Pascal Praud du forum.

Pas pour moi, je n'aime pas le caramel.

barrabravo a écrit

Dulce de Leche, c'est bien mieux

Arrête de provoquer Bono.

barrabravo a écrit

C'est pas le sujet, en fait. Le sujet, c'est dans quelle dimension du multiverse c'est OK d'extrapoler à tout un peuple le comportement d'une minorité dans un cas, mais ça ne l'est pas lorsqu'il s'agit de considérer que les Français sont racistes lorsqu'ils placent le RN en tête aux législatives (avant arrangements "républicains" de l'entre-deux tour)

Je remets une piece. La difference c'est que la minorité (enfin, le chant ne semble pas être réservé aux groupuscules d'extreme droite locaux) en question est soutenu bec et ongles par le gouvernement/président tout entier, et que le seul qui a voulu remettre un tantinet cela en question s'est fait viré. Je sais pas s'il y en a qui ont dit que tout le peuple argentin était raciste, c'est bien entendu pas le cas, mais a priori la société argentine l'accepte bien plus facilement que ne le ferait la société française (qui a voté certes FN, mais en même temps eux ils ont voté milei, donc bon...).

Donc bon dire, "tous les argentins sont racistes" c'est idiot, dire "on a rien à dire c'est pas mieux en France" ça l'est tout autant. Faut dénoncer le racisme partout, quelque soit ton propre environnement. Et tu sais tres bien que le même épisode en inversant les roles aurait fait scandale en France et les joueurs se seraient fait démontés (et à raison bien sur). Et personne n'aurait fait de pub la dessus^^

Puis je pense que tout le monde en France est conscient du racisme qui se dévellope et de sa dimension prépondérante dans le vote FN hein..

barrabravo a écrit

Qui ?

Ah, Petitbeurrcito.

Vous etes tous les trois nul a chier au niveau des surnoms^^

Médoc indépendant! a écrit

Je remets une piece. La difference c'est que la minorité (enfin, le chant ne semble pas être réservé aux groupuscules d'extreme droite locaux) en question est soutenu bec et ongles par le gouvernement/président tout entier, et que le seul qui a voulu remettre un tantinet cela en question s'est fait viré. Je sais pas s'il y en a qui ont dit que tout le peuple argentin était raciste, c'est bien entendu pas le cas, mais a priori la société argentine l'accepte bien plus facilement que ne le ferait la société française (qui a voté certes FN, mais en même temps eux ils ont voté milei, donc bon...).

Donc bon dire, "tous les argentins sont racistes" c'est idiot, dire "on a rien à dire c'est pas mieux en France" ça l'est tout autant. Faut dénoncer le racisme partout, quelque soit ton propre environnement. Et tu sais tres bien que le même épisode en inversant les roles aurait fait scandale en France et les joueurs se seraient fait démontés (et à raison bien sur). Et personne n'aurait fait de pub la dessus^^

Puis je pense que tout le monde en France est conscient du racisme qui se dévellope et de sa dimension prépondérante dans le vote FN hein..

Le comparatif avec la France, c'est surtout une manière de dire que ce qui s'est passé en Argentine ne doit pas justifier de mettre tout le monde dans le même sac, alors qu'en France on passe notre temps à expliquer, à juste titre, qu'il ne faut pas le faire (enfin, ça dépend de la gueule du client... les policiers, les croyants et les fans de foot, c'est permis).

Rédiger un message