Avant la coupe du monde au Qatar, il avait nombre de commentaires sur le site souhaitant la victoire de l'Argentine, de supporteur français.
Pour le nain autiste, ce qui était en soi déjà fort comique, mais outre l'absurdité de ce genre d'avis qui mériterait de se faire chier dans la bouche, le « racisme » anti-Argentin était pas super évident...
Le déroulé de la finale n'appelait certainement pas à avoir une acrimonie particulière envers eux, on avait été mauvais (Didier Deschamps quoi), on ne leur tenait d'ailleurs pas tellement rigueur des bouffées racistes qui avaient été les leurs en 2018, mais ils se sont complus dans des attitudes indignes, outancières, provocatrices eeeeeet... racistes, les joueurs éclairant celles des supporteurs.
Oui, c'est con, hein...
Finale de la Copa, rebelote.
Alors de deux choses l'une, soit vous considérez que le racisme argentin est acceptable, folklorique, plaisant même, puisqu'il ambiance le contexte, soit il est merdique et inacceptable comme celui que vous déplorez à longueur de temps quand ça vous arrange, sinon à tortiller du cul en disant « oui mais là (la putain d'exception) ils l'ont condamné ».
C'est bizarre, le « racisme structurel », ça semble être à la carte chez certain.
Doit être compliqué dans la tête d'un gauchiste.