S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Georges Randal a écrit

consonance cognitive

Il y avait une coquille dans ton message, je l'ai corrigée.

Con : oui, effectivement, distinguer les bons des mauvais racistes, c'est con.

Georges Randal a écrit

Con : oui, effectivement, distinguer les bons des mauvais racistes, c'est con.

Ta repartie est en vacances ?

barrabravo a écrit

Ta repartie est en vacances ?

Elle t'embrasse, elle attend avec une délectation non feinte toute tentative de relativisme des actes racistes argentins (que ce soit des supporteurs ou des joueurs, d'une manière semble-t'il assez bien distribuée pour les uns ou les autres...)

Georges Randal a écrit

Elle t'embrasse, elle attend avec une délectation non feinte toute tentative de relativisme des actes racistes argentins

Je pourrais. On en a bien vu qui essayaient péniblement de relativiser la tentative de lynchage d'une famille de supporters marseillais par des supporters nantais, en plein stade. Mais vu que ça n'était pas le sujet ici, d'une part, et qu'on a déjà eu ce "débat", d'autre part, bof.

Georges Randal a écrit

Elle t'embrasse, elle attend avec une délectation non feinte toute tentative de relativisme des actes racistes argentins (que ce soit des supporteurs ou des joueurs, d'une manière semble-t'il assez bien distribuée pour les uns ou les autres...)

De la part des mêmes supporteurs qui ont fait un caca nerveux de 12 ans parce que des méchants italiens avaient osé voler une coupe du monde à leur dieu au sang neuf coupable d'avoir pété un câble en mondovision mais pardonné et justifié par tout un peuple connaissant le nombre de ces poils pubiens et allant jusqu'à accuser à tort leur adversaire de racisme, c'est assez cocasse.

J'attendais un peu mieux, mais merci quand même !

(" Tentative de lynchage " Haha !

Les bobos...)

Georges Randal a écrit

J'attendais un peu mieux, mais merci quand même !

Moi je m'attendais à de la merde, bah bingo !

C'est beau, on dirait pas comme ça, mais vous régalez...

La souplesse d'un JCVD, sa logique en sus.

Totti Chianti a écrit

De la part des mêmes supporteurs qui ont fait un caca nerveux de 12 ans parce que des méchants italiens avaient osé voler une coupe du monde à leur dieu au sang neuf coupable d'avoir pété un câble en mondovision mais pardonné et justifié par tout un peuple connaissant le nombre de ces poils pubiens et allant jusqu'à accuser à tort leur adversaire de racisme, c'est assez cocasse.

Les Italiens, les Italiens, ça va, on a compris Totò...

Ils ont fêté leur victoire de 2006 avec force outrances racistes ?

Tu as envie de justifier tout ce qui constitue le déshonneur de cette attitude ?

Moi je te dirais qu'il est préférable de laisser faire les acrobates dont on a par bonheur de nos zygomatiques un échantillon représentatif sur ce site (SoBobo).

FrenchiesRuud a écrit

Le saviez-vous: les canards ont des accents régionaux.

Et vous, quelle est la chose la plus folle que vous ayez apprise, cette semaine? (enfin la semaine passée vu qu'il est 00:15)

T'as des mecs comme ça, dans la vie, leur passion c'est le hors-sujet.

FrenchiesRuud a écrit

Et vous, quelle est la chose la plus folle que vous ayez apprise, cette semaine? (enfin la semaine passée vu qu'il est 00:15)

Qu'il y a des mauvais et des bons racistes.

(C'est de gauche !)

barrabravo a écrit

Carrément !

Avant la coupe du monde au Qatar, il avait nombre de commentaires sur le site souhaitant la victoire de l'Argentine, de supporteur français.

Pour le nain autiste, ce qui était en soi déjà fort comique, mais outre l'absurdité de ce genre d'avis qui mériterait de se faire chier dans la bouche, le « racisme » anti-Argentin était pas super évident...

Le déroulé de la finale n'appelait certainement pas à avoir une acrimonie particulière envers eux, on avait été mauvais (Didier Deschamps quoi), on ne leur tenait d'ailleurs pas tellement rigueur des bouffées racistes qui avaient été les leurs en 2018, mais ils se sont complus dans des attitudes indignes, outancières, provocatrices eeeeeet... racistes, les joueurs éclairant celles des supporteurs.

Oui, c'est con, hein...

Finale de la Copa, rebelote.

Alors de deux choses l'une, soit vous considérez que le racisme argentin est acceptable, folklorique, plaisant même, puisqu'il ambiance le contexte, soit il est merdique et inacceptable comme celui que vous déplorez à longueur de temps quand ça vous arrange, sinon à tortiller du cul en disant « oui mais là (la putain d'exception) ils l'ont condamné ».

C'est bizarre, le « racisme structurel », ça semble être à la carte chez certain.

Doit être compliqué dans la tête d'un gauchiste.

(Quant à venir poster ici pour donner du Dupont-Lajoie a propos d'intervenants sur le site...

Je vous aime bien, hein, mais si ça paraît pas évident comme ça, mais des fois vous donnez le baton pour vous faire battre. Surjouer l'indignation pour bien affirmer sa posture, alors qu'on fait tout pour pas voir l'éléphant au milieu de la pièce, c'est un peu pathétique.)

barrabravo a écrit

Monsieur est un maniac de l'ordre, j'ai juste?

J'ai toujours mis quelques chaussettes là où il y a les livres et des livres là où il y a des chaussettes, des couteaux avec des fourchettes etc Pourquoi? Car je me suis battu toute ma vie contre le communautarisme et je pense que c'est à cause de ces pratiques (de rangement) qu'on crée ce problème.

Si partout où l'on va, on a les fourchettes rangées avec les fourchettes etc, quel message envoie t'on aux gens? Si tu es une fourchette tu ne peux être avec les couteaux! Et c'est là qu'on commence à créer les problèmes d'intégration, de racisme et de haine.

Si tu es réellement pour la paix dans le monde, laisse moi poster n'importe quoi n'importe où. Merci.

FrenchiesRuud a écrit

Monsieur est un maniac de l'ordre, j'ai juste?

J'ai toujours mis quelques chaussettes là où il y a les livres et des livres là où il y a des chaussettes, des couteaux avec des fourchettes etc Pourquoi? Car je me suis battu toute ma vie contre le communautarisme et je pense que c'est à cause de ces pratiques (de rangement) qu'on crée ce problème.

Si partout où l'on va, on a les fourchettes rangées avec les fourchettes etc, quel message envoie t'on aux gens? Si tu es une fourchette tu ne peux être avec les couteaux! Et c'est là qu'on commence à créer les problèmes d'intégration, de racisme et de haine.

Si tu es réellement pour la paix dans le monde, laisse moi poster n'importe quoi n'importe où. Merci.

No politics here.

Georges Randal a écrit

Avant la coupe du monde au Qatar, il avait nombre de commentaires sur le site souhaitant la victoire de l'Argentine, de supporteur français.

Pour le nain autiste, ce qui était en soi déjà fort comique, mais outre l'absurdité de ce genre d'avis qui mériterait de se faire chier dans la bouche, le « racisme » anti-Argentin était pas super évident...

Le déroulé de la finale n'appelait certainement pas à avoir une acrimonie particulière envers eux, on avait été mauvais (Didier Deschamps quoi), on ne leur tenait d'ailleurs pas tellement rigueur des bouffées racistes qui avaient été les leurs en 2018, mais ils se sont complus dans des attitudes indignes, outancières, provocatrices eeeeeet... racistes, les joueurs éclairant celles des supporteurs.

Oui, c'est con, hein...

Finale de la Copa, rebelote.

Alors de deux choses l'une, soit vous considérez que le racisme argentin est acceptable, folklorique, plaisant même, puisqu'il ambiance le contexte, soit il est merdique et inacceptable comme celui que vous déplorez à longueur de temps quand ça vous arrange, sinon à tortiller du cul en disant « oui mais là (la putain d'exception) ils l'ont condamné ».

C'est bizarre, le « racisme structurel », ça semble être à la carte chez certain.

Doit être compliqué dans la tête d'un gauchiste.

Caramba, encore raté ! J'aimerais pas voir le sol de tes toilettes...

Georges Randal a écrit

Surjouer l'indignation pour bien affirmer sa posture, alors qu'on fait tout pour pas voir l'éléphant au milieu de la pièce, c'est un peu pathétique.

Et ben voilà, quand tu veux, t'as fini par comprendre mon commentaire. Pas sûr que tu l'aies fait exprès, ceci dit.

Rédiger un message