S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

@Sittius rattrapes toi comme tu le peux, mais avant décrire ce genre de chose pensez au mec qui ont des plafonds de 2m et qui sont au bout du rouleau. Certains ont très bien pu avoir des pensées suicidaire en te lisant!

@barra

Et sans oublier Aulas, la Patagonie j'en passe et des meilleurs

FrenchiesRuud a écrit

@barra t'as quand même dit que t'avais un métier et des amis non?

Non ça c'est Didier ! Moi j'ai des voisins.

barrabravo a écrit

Non ça c'est Didier ! Moi j'ai des voisins.

Et voilà qu'il recommence...

Il faut un QR Code pour se balader sur les quais, même à vélo, ou alors trouver un pont libre d'accès. Pays de merde !

Sacré fiasco ces JO.

Tous ceux qui voulaient faire des affaires se sont bien fait enculer.

Pas de touristes, à part dans mon quartier et finalement, les AirBNB ne se louent pas ou se louent 30% moins cher que l’an passé à la même époque.

Normal, comme d’hab, tout le monde a eu la même idée en même temps…

Panne Informatique mondial sous Windows apparement (Avion, banque etc)

Aucun soucis pour vous?

Georges Randal a écrit

Respect frère !

(Et il a bon goût.)

(Merci huhu)

Totti Chianti a écrit

N'importe quoi! C'est la fille qui le chauffe avec son petit short!

Évidemment ! Et il a la décence de ne pas déballer son paquet cadeau...

Un vrai gentleman.

Georges Randal a écrit

Évidemment ! Et il a la décence de ne pas déballer son paquet cadeau...

Un vrai gentleman.

Ah, on est d'accord !

Il lui fait même des bisous alors que cette salope n'en veut qu'à son sexe !

Ruud008 a écrit

Vous faites comment pour répondre sur le topic PMU?

C'est pourtant simple:

Tu vas page 789, là tu appuies sur répondre au deuxième message de Sandro sur cette page. Ensuite tu copies cette citation et retournes pages 799. Là tu colles la citation de Sandro en réponse au message de Bonobo sur la liberté d'expression sur cette page 799. Et normalement tu peux ensuite écrire ce que tu veux et cela sera posté (en tout cas la plupart du temps)

Ruud008 a écrit

Vous faites comment pour répondre sur le topic PMU?

Généralement il suffit de débrancher son cerveau et de faire semblant de s'intéresser à l'avis des autres.

Totti Chianti a écrit

Généralement il suffit de débrancher son cerveau et de faire semblant de s'intéresser à l'avis des autres.

Haha !

Totti Chianti a écrit

Pas mal!

Et c'est vrai que c'est difficile que des mecs de plus de 50 ans changent d'avis (alors Sittius et ses 61 ans...), ils sont souvent campés sur leurs positions et se préoccupent juste d'essayer de convaincre des gens qui... vont rarement changer d'avis aussi. Mais c'est un peu partout comme ça. Il me semble que ce forum s'en sort pas mal encore.

Et comme déjà dit, on apprend des choses de manières ludiques.

Moi, je l'aime bien ce PMU.

FrenchiesRuud a écrit

Il suffit de dire que t'es homosexuel ou... un singe pour pouvoir faire tout ce que tu veux aux demoiselles!

Ce singe mérite la prison! Peu importe ce qu'il est!

https://x.com/Am_Blujay/status/1812815865965838813

Il agrippe des loches, ca rigole mais dès que c'est un abbé, tout de suite on a des cris d'orfraie !

Rédiger un message