S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Ils sont pas content non plus quand on leur envoie des joueurs de rugby "bien de chez nous"... faudrait savoir à la fin...

Georges Randal a écrit

Toujours les Italiens, ça va les clichés ?

Je parlais davantage des ascendants de joueurs comme Gabriel Heinze.

Sebek a écrit

Je parlais davantage des ascendants de joueurs comme Gabriel Heinze.

Sans blague !

Georges Randal a écrit

Sans blague !

Je ne pratique jamais le second degré à propos des Italiens.

Sebek a écrit

Je ne pratique jamais le second degré à propos des Italiens.

L'Italie a donné Maradona Sabatini et Messi à l'Argentine.

L'Allemagne, Heinze. Y a pas photo. Qu'est-ce qu'il a fait à part le ketchup ce type ?

Totti Chianti a écrit

L'Allemagne, Heinze.

Ainsi que des experts en torture et exécution extrajudiciaire. Ah non c'était des Français ça.

barrabravo a écrit

Ainsi que des experts en torture et exécution extrajudiciaire. Ah non c'était des Français ça.

Oh tu sais, c'était juste pour la blague.

Totti Chianti a écrit

Je sais bien. Mais je trouvais injuste d'oublier notre contribution culturelle à cet ensemble sympathique. Bon, y'a aussi Carlos Gardel, évidemment.

FrenchiesRuud a écrit

T'as passé beaucoup de temps en Argentine ?

Un peu.

Totti Chianti a écrit

Je snipe le petit bourgeois que je suis devenu...

L'autre jour, j'étais chez ma mère dans le Var, dans un bled pas si paumé que ça en plus, et j'ai demandé à ma femme si elle ne trouvait pas qu'ils avaient tous l'air de ploucs paysans.

Hier, je suis allé faire un tour nostalgique à Marseille revoir les quartiers de mon enfance et en passant par La Plaine (place Jean Jaurès pour les procéduriers) et j'ai demandé cette fois à ma femme si elle ne trouvait pas que ça faisait un peu cour des miracles...

Bref, quand est-ce que j'ai mal tourné ?

Totti Chianti a écrit

L'autre jour, j'étais chez ma mère dans le Var, dans un bled pas si paumé que ça en plus, et j'ai demandé à ma femme si elle ne trouvait pas qu'ils avaient tous l'air de ploucs paysans.

Hier, je suis allé faire un tour nostalgique à Marseille revoir les quartiers de mon enfance et en passant par La Plaine (place Jean Jaurès pour les procéduriers) et j'ai demandé cette fois à ma femme si elle ne trouvait pas que ça faisait un peu cour des miracles...

Il n'y a pas de honte à réussir et à laisser végéter les ploucs qui veulent pas s'en sortir (vas-y Bono punis-moi).

barrabravo a écrit

Ounedeur.

Clairement. On reconnaît le style.

barrabravo

Putain d'oignons.

Oui, c'est beau! Je me l'écoutais en boucle à un moment.

Totti Chianti a écrit

Totti Chianti, homme de drouate.

FrenchiesRuud a écrit

Oui, c'est beau! Je me l'écoutais en boucle à un moment.

T'es un pur, toi. Cœur avec l'orxata.

barrabravo a écrit

T'es un pur, toi. Cœur avec l'orxata.

T'as pas le droit de l'écrire comme ça.

Sebek a écrit

T'as pas le droit de l'écrire comme ça.

C'est exactement comme ça qu'il faut l'écrire.

Sittius a écrit

Totti Chianti, homme de drouate.

Quand même pas mais ça commence sentir mauvais !

Totti Chianti a écrit

Quand même pas mais ça commence sentir mauvais !

Évolution assez classique, non?

barrabravo a écrit

C'est exactement comme ça qu'il faut l'écrire.

Tu cherches l'agüerre !

Rédiger un message