S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Sebek a écrit

Aie, tu vas te faire vilipender pour exhiber un signe extérieur d'extrême richesse !

• exhiber son acte écocidaire

Serait pas pire d'avoir une croix gammée accrochée à son rétro, ou une casquette avec le sigle stylisé SS. C'est le club du Latium qu'il aurait dû supporter...

(J'espère qu'on lui dégonflera ses pneus !)

Blackadder the second. a écrit

Une CAF à deux kilomètres, c'est quand même pas mal.

Haha !

Georges Randal a écrit

• exhiber son acte écocidaire

Serait pas pire d'avoir une croix gammée accrochée à son rétro, ou une casquette avec le sigle stylisé SS. C'est le club du Latium qu'il aurait dû supporter...

(J'espère qu'on lui dégonflera ses pneus !)

T'as la haine contre les riches.

Sebek a écrit

T'as la haine contre les riches.

Qui aime les riches de toute façon ?

Totti Chianti a écrit

Ça me troue le cul.

Ça te fera un 2e trou de Bâle !

Totti Chianti a écrit

Qui aime les riches de toute façon ?

Les riches

Y a quand même pas des gens qui supportent la voix et les propos de Patrice Ferri sur beIN ?

Fred Astaire a écrit

Y a quand même pas des gens qui supportent la voix et les propos de Patrice Ferri sur beIN ?

Y a bien des gens qui supportent la voix et les textes de Vianney , volontairement en plus. Du coup plus rien ne m'étonne.

Me fout du résultat, mais allez bien vous faire enculer quand même, Lacazette devait même plus être sur le terrain.

Puis ceux qui chouinenr sur les fumis aussi, bande de trouducs.

Ceux qui nous les brisent avec leur remontada depuis des années, je vous invite à bien aller vous faire " qq chose que vous n'aimeriez pas "

( on est en 2024 , tout le monde a pigé mais je me protège ) , cordialement.

Come on Paris !

C'est quoi cette nouvelle mise en page merdique du site et du forum ?

Les articles sont inacessibles et les commentaires sur les topics sont tout ratatinés !

Georges Randal a écrit

Pour situer la débilité du truc, après que j'eusses dit ceci, cette bande de demi-mongoliens s'enthousiasmait des applaudissements pour accueillir son entrée en jeu, genre l'ovation quoi...

Applaudissements destinés à Randal Kolo-Muani, le gamin du club, qui sortait pour être remplacé. L'autre n'a eu en réalité que des sifflets indifférents.

Par contre, dans la quatrième dimension des journalistes...

Laissez Gilou bosser tranquillement svp. Merci pour votre compréhension.

Y'a un petit côté Mondrian bichrome, après faut aimer, certes.

Vous avez qu'à vous la carrer dans l'fion votre flamme olympique de merde.

Georges Randal a écrit

Vous avez qu'à vous la carrer dans l'fion votre flamme olympique de merde.

Pourquoi qu'tu t'emportes de la sorte ?

Sebek a écrit

Pourquoi qu'tu t'emportes de la sorte ?

C'est un vieil aigri !

Fred Astaire a écrit

C'est un vieil aigri !

Sûrement l'élimination du PSG qui l'attriste.

Ahah, mais mon dieu…

JUL…

Le mec n’est même pas capable de chanter en direct et obligé de faire du playback. Mais quel enfer huhu.

Fred Astaire a écrit

C'est un vieil aigri !

Nan, j'étais contre l'organisation de ces JO à Paris dès le départ, je vais pas changer d'avis parce qu'il faut s'enthousiasmer sous peine d'être un mauvais Français.

(Et tout qui me faisait être contre se révèlent est même dépassé par la réalité -des jeunes des « quartiers » exfiltrés par ex-, la vieille et rebattue formule panem e circenses n'a jamais été plus justifiée.)

(Merde, j'ai oublié de supprimer « se révèlent » en modifiant cette putain de phrase...)

Rédiger un message