S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Ardechiooo a écrit

Rhooo t’aurais pu les faire à pattes ruud…

Sauf que je ne savais pas....

Annoncé dans 2mn pendant 20mn, le bus arrive et une station plus tard, terminus!

Le mec nous dit qu'il y a un bus juste derrière que t'attend pendant 15 minutes.

Franchement, y a tout le temps des incidents et parait qu'en RER, les gens en chient leur race tous les jours.

Ruud008 a écrit

Putain, la RATP, c'est devenu un de ces désastres....

Hier, j'ai mis une heure pour faire 2km en bus.

La marche ou le vélo, y a que ça !

Toujours à se plaindre les bobos parisiens. Va faire ton télétravail à Vesoul.

Ruud008 a écrit

Fred Astaire a écrit

La marche ou le vélo, y a que ça !

Quand il ne pleut pas évidemment.

gil morrissao roland larque a écrit

Toujours à se plaindre les bobos parisiens. Va faire ton télétravail à Vesoul.

Typiquement le provincial complexé qui se met à bégayer dès qu'il croise un parisien....

Fred Astaire a écrit

Quand il ne pleut pas évidemment.

Et puis, quel printemps merdique, jamais vu ça.

Pour une fois, c'est pas de la faute de Hidalgo et Pecresse.....

Ruud008 a écrit

Et puis, quel printemps merdique, jamais vu ça.

Pour une fois, c'est pas de la faute de Hidalgo et Pecresse.....

Et ce week on annonce 26°, on va gueuler parce qu'il fait trop chaud pour un début d'avril.

Fred Astaire a écrit

Et ce week on annonce 26°, on va gueuler parce qu'il fait trop chaud pour un début d'avril.

Nickel on va pouvoir se baigner !

Tu sens le Parigot qui partira déménager en Province dans les prochaines années.

Ruud008 a écrit

Typiquement le provincial complexé qui se met à bégayer dès qu'il croise un parisien....

gil morrissao roland larque a écrit

Tu sens le Parigot qui partira déménager en Province dans les prochaines années.

Impossible pour ma part.

Désolé, tu as sonné à la mauvaise porte.

Ruud008 a écrit

Sauf que je ne savais pas....

Annoncé dans 2mn pendant 20mn, le bus arrive et une station plus tard, terminus!

Le mec nous dit qu'il y a un bus juste derrière que t'attend pendant 15 minutes.

Franchement, y a tout le temps des incidents et parait qu'en RER, les gens en chient leur race tous les jours.

C'est le karma qui te rattrape pour avoir critiqué le tennis français

tout se paye mon vieux !

Ruud008 a écrit

18 mois que ça dure. Les chauffeurs de bus sont recrutés dans les fonds de tiroir des SEGPA.

Le RER j'en parle même pas, pas un jour sans galère. Grâce à eux tu connais tout le réseau de transport, faut connaître toutes les alternatives.

Les Coréens et autres Japonais doivent nous considérer comme le tiers monde sur les transports...

Hier j'ai eu mon grand moment : je demande à une agente pourquoi il n'y a plus de train vers ma destination, elle me dit "mais si, le réseau fonctionne normalement". Elle check son téléphone : "il y a en effet 25mn de retard sur le passage de votre RER, tout va bien".

Ces gens sont déconnectés à leur manière.

Sebek a écrit

18 mois que ça dure. Les chauffeurs de bus sont recrutés dans les fonds de tiroir des SEGPA.

Le RER j'en parle même pas, pas un jour sans galère. Grâce à eux tu connais tout le réseau de transport, faut connaître toutes les alternatives.

Les Coréens et autres Japonais doivent nous considérer comme le tiers monde sur les transports...

Hier j'ai eu mon grand moment : je demande à une agente pourquoi il n'y a plus de train vers ma destination, elle me dit "mais si, le réseau fonctionne normalement". Elle check son téléphone : "il y a en effet 25mn de retard sur le passage de votre RER, tout va bien".

Ce qui est incroyable, c’est que tout le système s’est effondré d’un coup.

Avant, quand t’avais un incident, on en parlait partout sur les RS alors qu’aujourd’hui, c’est monnaie courante.

Très content de travailler chez moi, en tout cas.

Zé Fuba a écrit

C'est le karma qui te rattrape pour avoir critiqué le tennis français

tout se paye mon vieux !

Avec Hidalgo et Pecresse, on a quand même droit aux Djokovic de la nullité, tout est à chier sauf la garde d’enfant où il faut avouer que la ville de Paris est exceptionnelle.

J’en reviens pas de la qualité du personnel du centre de loisirs.

Ruud008 a écrit

Pas très serein de les voir arriver à Lyon.

Ruud008 a écrit

Ce qui est incroyable, c’est que tout le système s’est effondré d’un coup.

Avant, quand t’avais un incident, on en parlait partout sur les RS alors qu’aujourd’hui, c’est monnaie courante.

Très content de travailler chez moi, en tout cas.

Oui, ça date de 2022 environ. D'un coup, tout s'est mis à dérailler, au sens figuré.

D'ailleurs, c'est toute l'organisation qui est tournée vers ... pas de service du tout.

Un exemple tout con, les 1e jour de chaque mois, il y a des queues monstrueuses aux bornes pour les recharges du pass Navigo. Tu penses qu'ils ouvriraient les guichets avec un être humain derrière ? C'est tellement mieux de placer quelqu'un aux heures creuses.

C'est surréaliste. Et si t'as le malheur de te planter quand tu achètes le mauvais ticket, tu te fais aligner sans aucune chance de t'expliquer.

Sebek a écrit

Très déçu par ce post. T'imaginer dans ce genre de situation, avec ton salaire annuel à 6 chiffres...

Sebek a écrit

Oui, ça date de 2022 environ. D'un coup, tout s'est mis à dérailler, au sens figuré.

D'ailleurs, c'est toute l'organisation qui est tournée vers ... pas de service du tout.

Un exemple tout con, les 1e jour de chaque mois, il y a des queues monstrueuses aux bornes pour les recharges du pass Navigo. Tu penses qu'ils ouvriraient les guichets avec un être humain derrière ? C'est tellement mieux de placer quelqu'un aux heures creuses.

C'est surréaliste. Et si t'as le malheur de te planter quand tu achètes le mauvais ticket, tu te fais aligner sans aucune chance de t'expliquer.

Pas facile la vie !

Une CAF à deux kilomètres, c'est quand même pas mal.

Fred Astaire a écrit

Pas facile la vie !

C'est devenu tellement la norme qu'on peut effectivement le prendre à la rigolade.

Les Franciliens sont maintenant habitués à surpayer un service inexistant sur un produit défaillant.

Enfin comme pas mal de choses en Ile-de-France...

Sebek a écrit

C'est devenu tellement la norme qu'on peut effectivement le prendre à la rigolade.

Les Franciliens sont maintenant habitués à surpayer un service inexistant sur un produit défaillant.

Enfin comme pas mal de choses en Ile-de-France...

Dans mon SUV, je me marre !^^

Totti Chianti a écrit

Dans mon SUV, je me marre !^^

Aie, tu vas te faire vilipender pour exhiber un signe extérieur d'extrême richesse !

Sebek a écrit

Aie, tu vas te faire vilipender pour exhiber un signe extérieur d'extrême richesse !

Huhu

Rédiger un message