S P Q R a écritTrieste, des années que je rêve de visiter cette ville !
Allez, le Piemont et la Lombardie c'est pas trop mal non plus. J'avais adoré Orta San Giulio, petite commune autour du lac d'Orta (moins célèbre que ses grands voisins) et la minuscule et magnifique isola San Giulio ! Souvenirs fantastiques d'un WE en famille là-bas. J'avais croisé le gallo Belotti sur le retour à l'aéroport de Malpensa, comme on l'imagine : humble et accessible.
Ca y est tu acceptes l'offre ?
Tant que je ne suis pas sur place pour signer, on ne sait jamais mais c'est parti pour.
Sans même déposer un CV en plus !
C'est un partenaire de longue date de mon entreprise actuelle qui m'a fait cette proposition suite à un départ chez eux, ils ont besoin de quelqu'un pour s'occuper des marchés est-européens et français ! ^^ Comme les deux boîtes, la mienne et la leur, travaillent ensemble depuis plus de 20 ans, tout coule sans même que je n'ai à faire quoi que ce soit. La proposition salariale est très bonne pour l'Italie. Y a bien sûr quelques petits soucis au niveau de l'organisation qui risque de prendre beaucoup de temps à cause de ma famille nombreuse. Mais j'ai toujours voulu retourner en Italie donc bon... on va y aller ! ^^