Polstergeist a écritIl aurait fallu que la gauche s'intéresse au rugby et découvre l'affaire Chalureau avant cette coupe du monde. Mais visiblement, la gauche 2.0 est désormais très éloignée de ses bastions traditionnels du sud-ouest.
Puisque tu fais des comparaisons (inutiles, je pense, parce que le cas Chalureau suffit en lui-même), alors je te ferai remarquer que des mecs ont été sélectionnés après avoir couché avec des prostituées mineures ou avoir aider à faire chanter un camarade.
Avoir fait chanter ses camarades? 5 ans d'exclusion pour un acte à la portée symbolique quasi-nulle.
Une levée de bouclier sans précédent, un premier ministre qui s'exprime pour faire exclure le mec qui fait chanter son camarade.
Rien du tout pour un mec impliqué dans une ratonnade et sélectionné dans une équipe de France censée représenter l'ensemble des français, pire, sa sélection est défendue par la ministre des sports.
J'ai ferraillé contre l'ensemble des rebeus communautariste de Sofoot au sujet de l'exclusion de Benzema et quand je vois le cas Challureau, je me dis tout simplement que j'aurais pas dû.