MarieCinema a écritBah qu'est ce que tu veux, évidemment que je me réjouis de la défaite du XV.
Quand tu es la France, que tu organises un évènement dans ton pays, et que tu présentes un groupe qui de facto représente le pays, des valeurs et cie, et que dans ce groupe y'a Chalureau le repris de justice raciste, tu envoies quelle message ? (d'ailleurs VA s'y trompe pas)
Il est pour ma part impossible de soutenir une pareille équipe, et c'est très bien quand cette équipe est éliminée prématurément.
Et le plus marrant c'est quand certains sont + choqués par mon troll dans un topic "sniper" que par les réalités que je viens d'énoncer.
Mais bon au moins grâce à toi j'ai appris qu'apparemment je soutenais le Hamas et me réjouissais de la mort du prof d'Arras (je me demande bien ce que ca vient foutre là dedans mais bon ahahahahah)
La présence d’un raciste dans l’équipe était une des raisons de mon soutien pour elle, car il faut bien avouer que les pithécanthropes qui pratiquent ce sport ne sont pas dans l’ensemble très ragoûtants, et que plus personnellement j’ai passé une partie de mon enfance dans le sud ouest à éviter de me faire savater par ce genre de types ; ils étaient apparemment déçus que des tarlouzes sans muscles ni protège-dents leur chipent la compagnie des filles les plus prisées…
Mais aujourd’hui, alors que le pays est secoué de nausées sous les remugles fétides du couscous diversitaire, l’odeur de cassoulet exhalée par cette équipe avait quelque chose de rafraîchissant, et je me trouve finalement assez vexé de leur défaite.
Ainsi, de même que les royalistes se retrouvèrent unis aux communistes lors de l’occupation allemande, l’occupation islamique m’a poussé à cette alliance de circonstance avec mes ennemis d’hier.
Cette belle histoire de réconciliation doit nous donner de l’espoir pour l’avenir !