S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

La Coupe du Monde 2030 partagée entre Espagne, Portugal, Maroc, Argentine*, Uruguay* et Paraguay*...

Mais va bien te faire enculer, Gianni...

*1 match chacun

Modérons la modération

C’est quoi le projet

Va falloir s’abonner pour lire les commentaires intéressants?

Comme pour les articles de merde sur l’équipe

Démasquons les commentaires masqués

Bande d’enculeyyyys

En fait vous êtes des terroristes de topic? Faire des HS au sniper, c'est pour les meilleurs.

barrabravo a écrit

La Coupe du Monde 2030 partagée entre Espagne, Portugal, Maroc, Argentine*, Uruguay* et Paraguay*...

Mais va bien te faire enculer, Gianni...

*1 match chacun

Ça sonne comme une insulte, sortant de ta bouche.

Mais peut-être que Gianni aime bien se faire enculay.

Sebek a écrit

C'en était bien une. Que la malepeste l'emporte, lui et son comité directeur de mes 2.

Sebek a écrit

Tu veux bien laisser les autres être homophobes tranquilles oui?!!

Georges Randal a écrit

C'est la hess frère les gays sont de sortie.

Georges Randal a écrit

*les autres êtres homphobes

J'ai toujours trouvé exagérés les dithyrambes dont profite le Landreau consultant sur ce site. Jusqu'ici, sans être le pire, je le trouvais plutôt creux et ennuyeux.

Hier soir, il n'avait pas de mots assez durs pour fustiger le mauvais résultat de Marseille contre Brighton, un vrai hold-up selon lui, Brighton aurait mérité de gagner.

En revanche, il excusait le honteux résultat de Lille par la nécessité de faire tourner son effectif avant le derby du Nord.

Malhonnêteté intellectuelle, ou stupidité ?

AuxArmes a écrit

J'ai toujours trouvé exagérés les dithyrambes dont profite le Landreau consultant sur ce site. Jusqu'ici, sans être le pire, je le trouvais plutôt creux et ennuyeux.

Hier soir, il n'avait pas de mots assez durs pour fustiger le mauvais résultat de Marseille contre Brighton, un vrai hold-up selon lui, Brighton aurait mérité de gagner.

En revanche, il excusait le honteux résultat de Lille par la nécessité de faire tourner son effectif avant le derby du Nord.

C'est un Nantais, donc réponse A

AuxArmes a écrit

Va posté ça dans le topic RAF.

Et relance d'un Luca Buades.

AuxArmes a écrit

Je pense que Landreau est profondément stupide, il trimballe une espèce de niaiserie

MarieCinema a écrit

Je pense que Landreau est profondément stupide, il trimballe une espèce de niaiserie

Il est gentil...

MarieCinema a écrit

Heureusement, il peut pas avoir que des défauts

J'aurais dû écrire "gentil".

Brave.

Grand plaisir d'assister à la défaite de l'Equipe de France des beaufs

On a les joies qu'on mérite.

Puis j'imagine ta frustration de n'avoir pas pu siffler la minute de silence...

Georges Randal a écrit

Haha je l'imagine bien avec son commentaire pré-rédigé à chaque match, prêt à cliquer sur "envoyer".

Georges Randal a écrit

Puis j'imagine ta frustration de n'avoir pas pu siffler la minute de silence...

Je sais même pas de quelle minute de silence tu parles

Sebek a écrit

Haha je l'imagine bien avec son commentaire pré-rédigé à chaque match, prêt à cliquer sur "envoyer".

Et sans doute plus content de l'envoyer qu'autre chose...

Chaque match ? C'est le premier match éliminatoire hein, j'ai pas eu besoin d'attendre 100 ans pour me réjouir, une soirée aura été suffisante.

En tout cas je me régale sur TF1, entre ceux du plateau qui chialent sur l'arbitre et les neo fans beaufs des fanzone qui donnent leur avis, je devrais regarder le rugby souvent !

Allez je vous laisse, je vais mater un Columbo, ne faites pas de cauchemars cette nuit !

MarieCinema a écrit

Chaque match ? C'est le premier match éliminatoire hein, j'ai pas eu besoin d'attendre 100 ans pour me réjouir, une soirée aura été suffisante.

En tout cas je me régale sur TF1, entre ceux du plateau qui chialent sur l'arbitre et les neo fans beaufs des fanzone qui donnent leur avis, je devrais regarder le rugby souvent !

Pourtant tu devrais être habitué puissance 1000 avec le foot.

Rédiger un message