S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Doc Savage a écrit

Sans offense, c'est pas très représentatif comme échantillon. Mais ça indique une tendance. Et puis les Charentes sont un sacré nid aussi !

Ouais après s’il faut que je t’explique chaque fois qu’il y a un peu de second degré on est pas sorti des ronces

Je vais remettre en place mon système #

#SecondDegré

#ParlonsVrai

#Toutçatoutça

(François Pignon) a écrit

Je crois qu'on devrait couper les mains des gars qui bossent dans la pub pour l’alcool, ça en dissuarderait beaucoup.

#biencommun

Ah si on cherche des volontaires pour s'occuper des pubards, je suis candidat!

On ne peut plus rien dire a écrit

La limite, c'est qu'il faut augmenter en suivant le coût de la vie, sans créer une prohibition qui permet au marché parallèle de se développer, mais suffisamment pour que ce soit efficace.

Mais la pub ou toute forme de promotion (les puffs comme tu le signales, les boissons pré-mélangées pour l'alcool), c'est la base.

Pour la pub OK pour le principe

Par compte pour l’augmentation des prix

Des clopes au marché noir ça fait un moment que ça tourne fort

Donc à part tuer les buralistes pas convaincu de l’efficacité

Et puis va falloir quand même à un moment comprendre que les drogues quelles qu’ elles soient

Elles sont là depuis longtemps et c’est pas près de s’arrêter

Si vous pensez sérieusement que jouer sur le côté financier va changer quoi que ce soit

Perso j’en suis pas convaincu

Et puis si tu réserves l’alcool et les cigarettes aux bourgeois

Et bien ce sera le retour des sniffeurs de colle ou d’éther

Si les gens se défoncent ce n’est pas parce qu’ils ont trouvé une pub alléchante(même si j’entends bien que ça peut être une première entrée en matière)

(François Pignon) a écrit

Je crois qu'on devrait couper les mains des gars qui bossent dans la pub pour l’alcool, ça en dissuarderait beaucoup.

#biencommun

Hé hé

C’est pas con

La France premier consommateur de chanvre en Europe, à des années lumières devant les pays où c'est dépenalisé.

Sans aucune pub.

Les gens se défoncent pour oublier leurs problèmes, pas à cause des pubs.

La pub sert juste à segmenter, c'est ça la base.

Z’avez jamais été en école de commerce ou bien ?

(François Pignon) a écrit

La France premier consommateur de chanvre en Europe, à des années lumières devant les pays où c'est dépenalisé.

Sans aucune pub.

Les gens se défoncent pour oublier leurs problèmes, pas à cause des pubs.

La pub sert juste à segmenter, c'est ça la base.

Z’avez jamais été en école de commerce ou bien ?

J’ai un CAP vente à perte en chichon et c

Mais j’approuve cette théorie!!!!

Moi la question qui commence À poudrer le bout de son nez

C’est Est-ce que Bono n’est pas de droite finalement?

Et merde

J'ai commandé une boîte de soudanais, je vous tiendrai au jus.

Le commentaire avec boite est terrible en fait! De l'humour noir en plus...

(Par contre, pour la bite, faut des vrais noirs, hein...

Donc les soudanais...)

(Et pour rappel, il n'y a pas besoin de connards en agences de pub pour assurer la promotion d'un produit...

Une personne qui a les faveurs de l'opinion suffit à assurer une partie du boulot, à peu près tout le monde a fumé son premier joint comme ça.)

(François Pignon) a écrit

La France premier consommateur de chanvre en Europe, à des années lumières devant les pays où c'est dépenalisé.

Sans aucune pub.

Les gens se défoncent pour oublier leurs problèmes, pas à cause des pubs.

La pub sert juste à segmenter, c'est ça la base.

Z’avez jamais été en école de commerce ou bien ?

C'est tellement n'importe quoi que j'ai même pas envie de te démontrer comment j'ai raison et tu as tort, ou inversement, peu importe parce qu'à la fin j'ai raison.

Bob Marley fera plus pour la beuh que n'importe quelle campagne de pub, mais l'objectif c'est de créer un imaginaire, un désir pour un marché, déjà si le marché existe tu peux faire exister ta marque et ton produit.

Quant à comparer la clope et le chichon...

Y'a qu'à voir l'évolution des consommations d'alcool par génération, sociabilités, origines et la promotion de celles-ci.

Un peu de sérieux, on est l'élite, hein...

On ne peut plus rien dire a écrit

(Et pour rappel, il n'y a pas besoin de connards en agences de pub pour assurer la promotion d'un produit...

Une personne qui a les faveurs de l'opinion suffit à assurer une partie du boulot, à peu près tout le monde a fumé son premier joint comme ça.)

Ah mais j'en ai pas parlé mais parce que le sujet est vaste mais si on parle d'influenceurs comme toutes les rock stars /Marley &co, on est bien d'accord.

Petit exemple, quand j'étais gamin, pas un photo-shoot de Slash ne se faisait sans qu'on lui colle une bouteille de Stoli_Jack et un paquet de Malbac devant lui.

C'était grotesque comme placement de produit mais ça marchait !

Pate a écrit

Pour la pub OK pour le principe

Par compte pour l’augmentation des prix

Des clopes au marché noir ça fait un moment que ça tourne fort

Donc à part tuer les buralistes pas convaincu de l’efficacité

Et puis va falloir quand même à un moment comprendre que les drogues quelles qu’ elles soient

Elles sont là depuis longtemps et c’est pas près de s’arrêter

Si vous pensez sérieusement que jouer sur le côté financier va changer quoi que ce soit

Perso j’en suis pas convaincu

Et puis si tu réserves l’alcool et les cigarettes aux bourgeois

Et bien ce sera le retour des sniffeurs de colle ou d’éther

Si les gens se défoncent ce n’est pas parce qu’ils ont trouvé une pub alléchante(même si j’entends bien que ça peut être une première entrée en matière)

Quelle fragilité et quelle naïveté chez les jeunes.

Sebek a écrit

Quelle fragilité et quelle naïveté chez les jeunes.

Pas compris (oui je sais que t’es pas surpris)

14 ans, 200 délits, 300 000 euros de dégats, un coût de 17 000 euros de prise ne charge mensuelle et une dernière victime grièvement blessée.

Arrive un moment où le contribuable devrait avoir le droit de lui péter les genoux.

Pate a écrit

Pas compris (oui je sais que t’es pas surpris)

Je parlais des jeunes influencés par les fumeurs célèbres.

Cité le mauvais post.

Mes plus plates excuses (aussi plates que la personnalité de Yoann Gourcuff)

Polstergeist a écrit

14 ans, 200 délits, 300 000 euros de dégats, un coût de 17 000 euros de prise ne charge mensuelle et une dernière victime grièvement blessée.

Arrive un moment où le contribuable devrait avoir le droit de lui péter les genoux.

Tu paies pas d'impôts tu pètes pas de genoux ? Ta vision de la société me débecte.

Sebek a écrit

Je parlais des jeunes influencés par les fumeurs célèbres.

Cité le mauvais post.

Mes plus plates excuses (aussi plates que la personnalité de Yoann Gourcuff)

Ah bah oui mais si tu cites mal aussi

barrabravo a écrit

D'ailleurs tu parles de quoi ?

Un merdeux de Linz. D'ailleurs, y en a de plus en plus dans ce coin là. Un futur supporter du BW sûrement.

Pate a écrit

Ah bah oui mais si tu cites mal aussi

Oui bah tu m'excuseras, mon voisin est un smicard fumeur de joints qui m'envoie toutes sa merde en expirant par la fenêtre.

Jte jure les pauvres... s'ils avaient décidé d'être de droite, actuellement ils seraient riches et sans soucis de santé.

Rédiger un message