S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Bon quand est-ce qu'on peut se faire débloquer un compte pour poster sur un des rares articles intéressants que vous produisez ?

Et le glyphosate passif qui repart pour 10 piges, on en parle?

Un biocide qui n'impacte pas le vivant. C'est assez dingue ça. On dirait une conclusion utopique de RTE.

Allez, on y croit, la science décide, la science va nous sauver.

*un m'en donné, va falloir se poser la question de qui finance le scientifique.

EH OUAIS MON POTE a écrit

Et le glyphosate passif qui repart pour 10 piges, on en parle?

Un biocide qui n'impacte pas le vivant. C'est assez dingue ça. On dirait une conclusion utopique de RTE.

Allez, on y croit, la science décide, la science va nous sauver.

*un m'en donné, va falloir se poser la question de qui finance le scientifique.

Ben oui c'est de la merde. Mais c'était pas le sujet.

Merci de ta participation à côté de la plaque as usual.

Bisous

Tiens tant que tu es là, je me permets de te poser la question : comment ton dieu et maître a pu se faire virer des FM en foutant un poing sur la gueule à un de ses frères ?

Non mais c'est parce que ça me taraude niveau démocratie toussa

EH OUAIS MON POTE a écrit

Un biocide qui n'impacte pas le vivant.

Puis "impacter" c'est pas du français, c'est un anglicisme affreux bien trop répendu.

Avant de sauver le monde, tu feras 10 pages de Bled. Ça sera déjà une chouette avancée pour l'humanité

Doc Savage a écrit

Puis "impacter" c'est pas du français, c'est un anglicisme affreux bien trop répendu.

J'ai pas ton point, tu veux sécuriser la langue française ? Merci d'éviter les discours mainstream, ça fait pas trop disruptif.

Sebek a écrit

J'ai pas ton point, tu veux sécuriser la langue française ? Merci d'éviter les discours mainstream, ça fait pas trop disruptif.

.

Ça va t'es content ?

Sebek a écrit

J'ai pas ton point, tu veux sécuriser la langue française ? Merci d'éviter les discours mainstream, ça fait pas trop disruptif.

Non mais c'est parce que je ne te comprends pas bien ce que tu souhaites exprimer. Tu as la bite de @ouidac dans la bouche aussi ça aide pas.

(T'as vu j'ai mis un point. Heureux ?)

Non mais tout ces boulets nous écartent du propos initial sur les addictions et l'alcool en particulier. Sur cette chouette interview de Dallet à la base.

Doc Savage a écrit

.

Ça va t'es content ?

Toi t'es du genre à amuser les déjeuners familiaux avinés du dimanche avec tes blagues premium.

Sebek a écrit

Toi t'es du genre à amuser les déjeuners familiaux avinés du dimanche avec tes blagues premium.

Je me mets au niveau du public premium aussi. Et je ne bois pas.

Doc Savage a écrit

Je me mets au niveau du public premium aussi. Et je ne bois pas.

Ha bah si toute la famille est comme ça... sorry.

Sebek a écrit

Ha bah si toute la famille est comme ça... sorry.

Et avant d'intervenir sur le propos initial, tu as un avis sur la question ? Parce qu'à part le vide de tes tentatives pathétiques de troll tu as quelque chose à proposer ?

Doc Savage a écrit

Et avant d'intervenir sur le propos initial, tu as un avis sur la question ? Parce qu'à part le vide de tes tentatives pathétiques de troll tu as quelque chose à proposer ?

« J'ai envie de te troller toi, mais t'es de la chaire à bantha que c'est trop facile de te faire sortir de tes gonds. »

Pate a écrit

« J'ai envie de te troller toi, mais t'es de la chaire à bantha que c'est trop facile de te faire sortir de tes gonds. »

Tiens encore un à côté de la plaque sans rien à proposer. Ça va ta biture au pastaga ?

MarieCinema a écrit

On peut également y rajouter les victimes d'accidents de voitures et cie qui sont le résultat de la consommation d'alcool..

Ça Marie, c'est les chiffres des fumeurs. Bien évidemment on peut ajouter les 3 267 décès sur la route, dont le principal facteur est la vitesse, dont la principale cause est l'alcool.

Le coût social de l’alcool en France est estimé à 120 milliards d’euros.

MarieCinema a écrit

On peut également y rajouter les victimes d'accidents de voitures et cie qui sont le résultat de la consommation d'alcool..

Et encore une fois les effets de bord de la consommation excessive d'alcool sont difficiles à mesurer (cancer, fibroses multiples, pathologies cardio-vasculaires, surpoids, pathologies neurologiques et tutti quanti). Merci les lobbies !

Rédiger un message