S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

L'identité numérique mais quel foutage de gueule, quel foutage de gueule....

Ruud008 a écrit

L'identité numérique mais quel foutage de gueule, quel foutage de gueule....

Tu parles du service qui ne fonctionne peu ou pas ?

Sebek a écrit

Haha bien joué la promo du rugby ! T'es en mission ?

En croisade même !

MarieCinema a écrit

En croisade même !

C'est ce que je vois !

Vivement le retour du foot, que tu arrêtes ta propagande !

Ma "propagande" c'est n'est qu'un peu d'écume sur la joue comparé au tsunami de propagande fascistes et xenophobe qui s'abat sur la France et qu'on peut voir H24 dans les médias ou lire de + en + sur internet.

MarieCinema a écrit

Ma "propagande" c'est n'est qu'un peu d'écume sur la joue comparé au tsunami de propagande fascistes et xenophobe qui s'abat sur la France et qu'on peut voir H24 dans les médias ou lire de + en + sur internet.

C'est combien pour un autodaf fait par la fée du marché à mafé?

MarieCinema a écrit

C'est gratuit bien évidemment.

Vazy, fais un peu ta p*te, teuplé, vazy je donne aussi: 2 boules, ça te va?

MarieCinema a écrit

Ma "propagande" c'est n'est qu'un peu d'écume sur la joue comparé au tsunami de propagande fascistes et xenophobe qui s'abat sur la France et qu'on peut voir H24 dans les médias ou lire de + en + sur internet.

Tu serais acteur, on dirait que t'en fais des caisses !

MarieCinema a écrit

Je le prends comme un compliment !

Faut pas !

En tous cas, pour parler de choses sérieuse comme la Marie, parlons de choses évidemment gratuites: plein de trucs ce week end en Europe pour les journées du patrimoine.

Bon week end, je pars en goguette dans la ville, je suis sûr d'y trouver des perles jusqu'à m'en faire un collier avant dimanche 5h du mat'.

Rdv 17h30 au square de l'évêché sur les pas d'Eugénie.

MarieCinema a écrit

Ma "propagande" c'est n'est qu'un peu d'écume sur la joue comparé au tsunami de propagande fascistes et xenophobe qui s'abat sur la France et qu'on peut voir H24 dans les médias ou lire de + en + sur internet.

Arrête de penser LFI !

Cet imbécile d'Absolumental croyait que tel page du topic sniper lui appartenait.

Pauvre petit joueur,

Ce forum m'appartient

MarieCinema a écrit

Cet imbécile d'Absolumental croyait que tel page du topic sniper lui appartenait.

Pauvre petit joueur,

Ce forum m'appartient

Absolument!

En fait, Khadafi aurait dû faire construire des riads à tour de bras au lieu de jouer la carte panafricanisme puis terrorisme. Comme ça, les bonnes âmes qui se trouvent du bon côté de la Méditerranée en auraient peut-être quelque chose à foutre que des quartiers entiers d'une ville libyenne, et leurs habitants, aient été engloutis par la mer.

barrabravo a écrit

En fait, Khadafi aurait dû faire construire des riads à tour de bras au lieu de jouer la carte panafricanisme puis terrorisme. Comme ça, les bonnes âmes qui se trouvent du bon côté de la Méditerranée en auraient peut-être quelque chose à foutre que des quartiers entiers d'une ville libyenne, et leurs habitants, aient été engloutis par la mer.

Trop occupé à taper de la coke et à violer des gamines de 16 ans …

Il pouvait pas tout faire ce pauvre homme.

Ardechiooo a écrit

Trop occupé à taper de la coke et à violer des gamines de 16 ans …

Il pouvait pas tout faire ce pauvre homme.

À 16 ans, selon nos bonne vieilles religions, surtout l'Islam, ce ne sont plus des gamines mais des MILF mon cher Ardechiooo !

Rédiger un message