S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

MarieCinema a écrit

Etre muse m'amuse mais sans te faire un dessin tu risques d'être déçu de ça.

Marie a un zizi !

Je vous sers un Cafu Crême? Au PMU ils n'en ont jamais eu.

Sebek a écrit

Ca fait longtemps que t'as pas défouraillé toi hein ?

Ton « defouraillé » était à connotation sexuelle ou j’ai l’esprit mal tourné ?

Ardechiooo a écrit

Ton « defouraillé » était à connotation sexuelle ou j’ai l’esprit mal tourné ?

Ce post n'est pas un titre, je garde le fil de discussion, cette page 622 m'appartient également.

MarieCinema a écrit

Mais non

Ah, ça vous fait un point commun avec Bono !

C'est une fausse rousse la Mylène.

MarieCinema a écrit

Michel Simon sortez de ce corps !

Jean-Michel! du clubs des gens qui se prénomment en partie ou seulement Jean. Comme JPP et JPJ

"Vous allez voir avec l'école les enfants rentrent ils sont creuvés ils veulent se coucher !"

PUTAIN MAIS QUELLE ARNAQUE

Les gens qui disent ça mais taisez vous sans déconner arrêtez de donner de faux espoirs comme ça.

Si j'avoue aussi que j'aime profondément l'univers de Jean-Pierre Jeunet, cela fait-il de moi un bobo qui pourrait se blesser?

Bon sinon je vous informe que j'ai trouvé un information très intéressante dans une archive du PMU d'à coté. Bon ils parlaient de trucs politique je sais pas quoi donc je leur ai filé un leurre pour pouvoir faire le bon rapporteur.

Voilà un sujet très intéressant, même hauteur / même auteur et deux fois plus drôlatique.

https://www.lefigaro.fr/langue-francaise…uoi-rigolez-vous.php

Zemmour, Sarkozy, Macron

Juste la première ligne déjà annonce le tiercé dans le désordre des idées du futur.

Si vous êtes pas d'accord vous êtes des fachos !

Rédiger un message