S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Totti frutti a écrit

Le meilleur d'entre nous !

A sa place je n'aurais pas fait mieux.

Il mange le fer et l'acier!

C'est pour cela qu'on l'a mis dans une cage en osier.

Qui est-ce?

Totti Chianti a écrit

Le mec dit "je suis 8".

Or, on sait que 88, c'est "Heil Hitler".

J'en ai supposé que c'était "Hitler" plus qu'"Heil".

Mais je peux me tromper.

Ben je pense aussi que tu peux te tromper. Moi j'entends "jésuite" en calembour boulgour.

Mais je peux également me tromper. J'ai également cette possibilité, pas de raison de vous laisser cet avantage.

Je viens de constater que j'ai gagné le titre de la page 621 du topic.

Alors j'affirme, déclarer une mission vers elle. J'ai des théories sur les hors sujets que j'ai observé récemment sur ce topic en particulier.

La première me dit que des pigeons viennent se présenter en tant que cible quand il n'y a plus rien à se mettre sous la dent. Ils viennent là pour nourrir les chasseurs ou pas. Des corneilles qui viennent narguer des tireurs pour éviter des balles et débats. C'est la même logique : ils sachent où ils viennent peut-être même d'où ... ils viennent, tout doux doudou.

La théorie suivante serait qu'ils ne comprennent pas le sujet, qu'ils ne sachent pas ce qu'il se passe sur ce topic.

La troisième serait que finalement, ce reste de forum ne soit qu'un seul et même topic: le sniper. Et c'est ça que je ne sachoîs pas. et que j'aurais finalement compris. Le PMU n'est qu'un leurre, un topic ennemi.

Ok, donc on fait du penball ou du airsoft dans des ruines urbaines. Genre comme un ancien stade de foot abandonné quelque part dans le désert. Des individualités qui peuvent faire équipe mais rien d'obligé ni d'engager dans le temps.

Ca serait logique dans tous les cas, mais j'aime bien la 3 ou la D.

4.D Je joue tout seul contre moi même car l'autre c'est nous, juste différemment. Intéressant ça... Et pourquoi pas?

J'ai pas lu, ne m'en veux pas, par contre, comment fais tu pour être si énergique dès le matin ?

Après la théorie c'est bien gentil mais faut pas oublié la pratique pour bien la comprendre la théorie.

Nan parce que bon, en théorie, pratique et théorie devraient être la même chose, c'est logique.

Oui mais vous aurez surement remarqué ce problème aussi chez vous : en pratique, c'est différent, nan?

MarieCinema a écrit

J'ai pas lu, ne m'en veux pas, par contre, comment fais tu pour être si énergique dès le matin ?

J'en veut jamais à personne ^^

C'est pas vraiment que je sois très énergique, c'est surtout que je suis dactylotechnique. Donc avec un minimum d'effort j'écris rapidement ce que je veux dire.

La technique c'est ce que conserveras avec l'age.

Et puis j'ai toujours été du matin, sauf les périodes vampires à vivre la nuit, mais sinon être réveillé tôt pour commencer tranquille, c'est le secret. Donc là quand te tapote le clavier il est 10h passé, je suis échauffé ça va.

Pour bien commencer la journée, commence par rire. (ne te moque pas!)

MarieCinema a écrit

Ca expliquerait le côté JCVD !

Et dire que tout le monde s'accorde à faire de l'autiste le GOAT du game.

Bref !

Absolumenta a écrit

J'en veut jamais à personne ^^

C'est pas vraiment que je sois très énergique, c'est surtout que je suis dactylotechnique. Donc avec un minimum d'effort j'écris rapidement ce que je veux dire.

La technique c'est ce que conserveras avec l'age.

Et puis j'ai toujours été du matin, sauf les périodes vampires à vivre la nuit, mais sinon être réveillé tôt pour commencer tranquille, c'est le secret. Donc là quand te tapote le clavier il est 10h passé, je suis échauffé ça va.

Pour bien commencer la journée, commence par rire. (ne te moque pas!)

J'aurais dû dire inspiré plutôt qu'énergique.

MarieCinema a écrit

J'ai pas lu, ne m'en veux pas, par contre, comment fais tu pour être si énergique dès le matin ?

Tu b'as même pas lu le titre de la page 621? On s'en fout du pavé d'en dessous si on ne commence pas par lire le titre.

Je ne cherche aucun titre, ni gloire je suis beauté. Mais quand j'en gagne un sans le vouloir j'ai envie de le fêter.

Il est pas long, c'est le premier commentaire de la page, page 622 c'est un autre chapitre du topic, j'ai gagné le titre et tu ne le lis pas?

Si c'est le cas je ne t'en veux toujours pas mais c'est dommage de ne pas comprendre où tu es venu mettre les pieds. C'est ma page! Bienvenue, pas de problèmes!

MarieCinema a écrit

J'aurais dû dire inspiré plutôt qu'énergique.

Je prends cette remarque comme un compliment.

Et bien je dirais que c'est parce que j'ai été bien inspiré au préalable et que savoir respirer aide aussi.

Un truc passe par une oreille, va ressortir par l'autre, je la pose si elle me cause.

J'aime m'amuser, ça m'amuse, j'ai le temps, tranquille le chat. J'ai pas beaucoup mieux comme réponse: j'aime bien écrire des trucs et me relire. Je suis probablement narcissique, mais un minimum de public ça excite.

MarieCinema a écrit

Aaah mais tu es le père Fouras !

Tu me dis tu comme si j'étais le sujet de cette page. Tu penses que je suis la réponse à la question posée dans le titre?

Je ne vous demande pas qui je suis, même moi je ne suis pas sûr , alors vous... ça me ferait bien rire ça!

Ô Marie si tu savais...bon... grâce à mon courage qui me permets de surpasser ma peur de vous l'avouer, jvais vous dire Marie... maintenant je vous le dis: vous êtes ma muse, je ne suis qu'une buse. Presque un abre mou roussi des abbruzzi, mais surtout un abruti ahuri par tant d'embrassements.

Est-ce que cela répond à vôtre question sur mes sources d'inspirations?

Absolumenta a écrit

Ô Marie si tu savais...bon... grâce à mon courage qui me permets de surpasser ma peur de vous l'avouer, jvais vous dire Marie... maintenant je vous le dis: vous êtes ma muse, je ne suis qu'une buse. Presque un abre mou roussi des abbruzzi, mais surtout un abruti ahuri par tant d'embrassements.

Est-ce que cela répond à vôtre question sur mes sources d'inspirations?

Ca fait longtemps que t'as pas défouraillé toi hein ?

Sebek a écrit

Ca fait longtemps que t'as pas défouraillé toi hein ?

Ben parce que je suis seul ici, j'ai pas d'équipe, donc je prends aucun risque de faire des incidents de tirs sur camarades.

Absolumenta a écrit

Ben parce que je suis seul ici, j'ai pas d'équipe, donc je prends aucun risque de faire des incidents de tirs sur camarades.

Ils sont déjà morts ou portés disparus, et le peu d'anciens qui restent, c'était ceux des villes planqué dans leurs bureaux, et deux trois ânes bâtés toujours bloqués à l'asile ouvert vers la mer mais qui ne seraient même pas bons à transformer en pâté. Ils font de l'engrais et tondent le champ pour que les gamins puissent continuer à jouer au foot, pour ça qu'on les garde. Et puis Lequipe en avait déjà plein, on conservera les meilleurs. Qualité mieux que quantité.

Rédiger un message