Je viens de constater que j'ai gagné le titre de la page 621 du topic.
Alors j'affirme, déclarer une mission vers elle. J'ai des théories sur les hors sujets que j'ai observé récemment sur ce topic en particulier.
La première me dit que des pigeons viennent se présenter en tant que cible quand il n'y a plus rien à se mettre sous la dent. Ils viennent là pour nourrir les chasseurs ou pas. Des corneilles qui viennent narguer des tireurs pour éviter des balles et débats. C'est la même logique : ils sachent où ils viennent peut-être même d'où ... ils viennent, tout doux doudou.
La théorie suivante serait qu'ils ne comprennent pas le sujet, qu'ils ne sachent pas ce qu'il se passe sur ce topic.
La troisième serait que finalement, ce reste de forum ne soit qu'un seul et même topic: le sniper. Et c'est ça que je ne sachoîs pas. et que j'aurais finalement compris. Le PMU n'est qu'un leurre, un topic ennemi.
Ok, donc on fait du penball ou du airsoft dans des ruines urbaines. Genre comme un ancien stade de foot abandonné quelque part dans le désert. Des individualités qui peuvent faire équipe mais rien d'obligé ni d'engager dans le temps.
Ca serait logique dans tous les cas, mais j'aime bien la 3 ou la D.
4.D Je joue tout seul contre moi même car l'autre c'est nous, juste différemment. Intéressant ça... Et pourquoi pas?