S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

barrabravo a écrit

Je ne sais pas ce qui m'interloque le plus : que Marie soit un mec, ou que Polster aime le rugby...

La dernière fois que j'ai dit ça à ma femme, elle s'est foutue de ma gueule, alors que j'étais tout de même très vaguement sérieux. Bref, je n'étais pas loin de finir international... enfin, chez moi.

Polstergeist a écrit

Bref, je n'étais pas loin de finir international... enfin, chez moi.

J'imagine que tu parles de la fameuse "3e mi-temps".

barrabravo a écrit

J'imagine que tu parles de la fameuse "3e mi-temps".

L'emblème de l'équipe d'Autriche de rugby est une chèvre (à moins que ce ne soit un bouc), ça ressemblait à de la prédestination.

Côté français, j'ai deux cousins (appelons les Adolf et Benito), qui ont joué au rugby à un honorable niveau. Donc oui, j'aime le jeu. Quand j'étais ètudiant à Vienne, j'ai croisé un gars qui faisait du rugby. J'ai fait quelques entrainements avec eux (y avait des internationaux dans le tas), mais j'avais déjà le foot. Et de toute façon, c'est un sport dangereux et accessoirement, je suis aussi dangereux.

Et ben moi je suis très pote avec David Ellis

Et ouais je me la pète

Pate a écrit

Et ben moi je suis très pote avec David Ellis

Et ouais je me la pète

Et merde

maudite vinasse

J’ma trompasse de tropique

Je m’en va remettre ça sur le topic des têtes de chou-fleur

Je voudrais pas que quelqu’un loupe cette information d’une extrême importance

Ou alors sur un topix « je me la pète » si y’a

Pate a écrit

Et ben moi je suis très pote avec David Ellis

Et ouais je me la pète

Et sinon, t'as toujours pas trouvé la touche adéquate pour lettre des points à la fin de tes lignes?

à l'aide quoi...

...___...

Va te faire voir chez les morses.

Polstergeist a écrit

Didier?! Sur le fofopopo y a surtout des membres, qui lui ont déjà dit qu'est-ce qu'ils pensaient de ses débordements répétés.

Désormais, je lis ce topic en diagonale, la dernière fois que j'y ai ferraillé, j'ai failli me pendre, je n'ai pas vu de réelles offuscations par rapport à ses propos, peut-être que ça m'a échapé...

Pate a écrit

Et ben moi je suis très pote avec David Ellis

Et ouais je me la pète

Pate a écrit

Et merde

maudite vinasse

J’ma trompasse de tropique

Je m’en va remettre ça sur le topic des têtes de chou-fleur

Je voudrais pas que quelqu’un loupe cette information d’une extrême importance

Ou alors sur un topix « je me la pète » si y’a

L'auto snipe est réglementaire mais je reste persuadé que tu n'as même pas réussi à te tirer une balle dans le pied, grand dadais!

https://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1309772-Grand_dadais_par_Erroc.jpg

J'ai joué en junior au Stade St Germanois, saison 65-66 au poste de trois-quart aile droit. Que des fils à papa, ou presque, ai détesté l'ambiance. Puis, pratiqué l'Aïkido à Poissy. Beaucoup plus tard, suivi des cours de claquettes et de chant à Paris.

Ruud008 a écrit

Désormais, je lis ce topic en diagonale, la dernière fois que j'y ai ferraillé, j'ai failli me pendre, je n'ai pas vu de réelles offuscations par rapport à ses propos, peut-être que ça m'a échapé...

échappe toi tout seul, personne ne te retiens.

Ya pas un néerlandais qui joue quelque part dans le monde à cette heure? Surprenant que tu ais du temps à ne pas regarder autre chose que du foot.

Ou alors tu essaye d'apprendre le deuxième degré comme savent si bien le faire les français car tu te sens bloqué à pas tout comprendre?

File vilain, va moudre du pain dans un moulin.

Fred Astaire a écrit

J'ai joué en junior au Stade St Germanois, saison 65-66 au poste de trois-quart aile droit. Que des fils à papa, ou presque, ai détesté l'ambiance. Puis, pratiqué l'Aïkido à Poissy. Beaucoup plus tard, suivi des cours de claquettes et de chant à Paris.

Allez tu sors, t'as pas voulu du café et tu sais pas tirer.

Ciao Fredo, va regarder le gland bleu.

Absolumental a écrit

Et sinon, t'as toujours pas trouvé la touche adéquate pour lettre des points à la fin de tes lignes?

à l'aide quoi...

...___...

Va te faire voir chez les morses.

Je te conseille de lire

« A la ligne » de J.Ponthus

Fini les niaiseries et les ponctuations superflu

(merci encore 1000 fois Kolo)

Je crois que je suis toujours pas sur le bon topic

Mais si vous voulez un bon résumé de ce qu’est l’esprit rugby

https://m.youtube.com/watch?v=jaXYsHlbIy…NpdG8gbGUgcnVnYnk%3D

Pas la peine de préciser

Papacito est une sombre merde

Mais ses propos reflètent très bien ce qu’est le rugby dans le sud-ouest

Lui par contre n’est pas spécialement représentatif de tous les Pinpins à tête de chou-fleur

barrabravo a écrit

"Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique."

La famille et le physique...

J'avais jamais pris la peine de lire ce truc, putain mais c'est là qu'on aurait dû tenir notre petite sauterie de la dernière fois ! Feu Bono serait encore des nôtres... RIP

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/S/pv-target-images/6c9df5db4a19e2fdbda80badc9fef1ebb81417b051ada2f0223161a83377b318._UY500_UX667_RI_TTW_.jpg

Pate a écrit

Je te conseille de lire

« A la ligne » de J.Ponthus

Fini les niaiseries et les ponctuations superflu

(merci encore 1000 fois Kolo)

Ponthus action?

Un gitan qui me conseille de lire... nan va apprendre à Comté.

Heureusement pour toi que t'étais pas aux repas du club de rugby de Papacito... gros blaireau.

Absolumental a écrit

échappe toi tout seul, personne ne te retiens.

Ya pas un néerlandais qui joue quelque part dans le monde à cette heure? Surprenant que tu ais du temps à ne pas regarder autre chose que du foot.

Ou alors tu essaye d'apprendre le deuxième degré comme savent si bien le faire les français car tu te sens bloqué à pas tout comprendre?

File vilain, va moudre du pain dans un moulin.

Ahahaha ce fameux second degré pour se renier l'air de rien, tu ne te sens décidément pas fraiche...

Sois un bon français qui maitrise les règles élémentaires de grammaire (Tu m'as vraiment fait saigner des yeux) et tu pourras éventuellement délivrer des certificats de nationalité.

J'ose pas imaginer le nombre de filles en abaya de de mecs en qamis qui maitrisent le français mieux que toi, very dick!!

AHAHAHAHAHA

Ruud008 a écrit

Ahahaha ce fameux second degré pour se renier l'air de rien, tu ne te sens décidément pas fraiche...

Sois un bon français qui maitrise les règles élémentaires de grammaire (Tu m'as vraiment fait saigner des yeux) et tu pourras éventuellement délivrer des certificats de nationalité.

J'ose pas imaginer le nombre de filles en abaya de de mecs en qamis qui maitrisent le français mieux que toi, very dick!!

AHAHAHAHAHA

Si tu saignes des yeux, c'est qu'une de mes mouches t'ont piqué. J'ai même pas eu besoin de déshuiler le canon pour te toucher ^^

Tu fais quoi mercredi prochain? C'est pour un copain...

Absolumental a écrit

Ponthus action?

Un gitan qui me conseille de lire... nan va apprendre à Comté.

Heureusement pour toi que t'étais pas aux repas du club de rugby de Papacito... gros blaireau.

T’es pas un bon sniper du tout

Laisse ça aux grands

Absolumental a écrit

Si tu saignes des yeux, c'est qu'une de mes mouches t'ont piqué. J'ai même pas eu besoin de déshuiler le canon pour te toucher ^^

Tu fais quoi mercredi prochain? C'est pour un copain...

Pfiouuuuuuu

Laisse ça aux grands, il a bien raison le pâté.

Pate a écrit

T’es pas un bon sniper du tout

Laisse ça aux grands

Je suis bien mieux que ça, je suis surpuissant.

C'est vrai qu'être grand ça aide mieux à tirer allonger.

Mais je ne reçois aucun ordre d'un pâté sans croûte.

Ruud008 a écrit

Ahahaha ce fameux second degré pour se renier l'air de rien, tu ne te sens décidément pas fraiche...

Sois un bon français qui maitrise les règles élémentaires de grammaire (Tu m'as vraiment fait saigner des yeux) et tu pourras éventuellement délivrer des certificats de nationalité.

J'ose pas imaginer le nombre de filles en abaya de de mecs en qamis qui maitrisent le français mieux que toi, very dick!!

AHAHAHAHAHA

Ce qu’il appelle second degré ça ressemble surtout aux commentaires d’un petit garçon qui se vexe assez facilement

Et puis se faire donner la leçon par une guezmer qui considère 90 % des interlocuteurs avec qu’ il interagit comme étant des cons…

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de s’offusquer

Ruud008 a écrit

Pfiouuuuuuu

Laisse ça aux grands, il a bien raison le pâté.

Et bah voilà, il est là notre cachalot, pas besoin de balles, juste des cornichons et il fait semblant de comprendre l'humour ^^

T'es beau toi, je t'aime, je t'ais toujours aimé et je continuerais.

Tu permets que je t'appelle Bobby? Dick?

Pate a écrit

Ce qu’il appelle second degré ça ressemble surtout aux commentaires d’un petit garçon qui se vexe assez facilement

Et puis se faire donner la leçon par une guezmer qui considère 90 % des interlocuteurs avec qu’ il interagit comme étant des cons…

Est-ce que ça vaut vraiment la peine de s’offusquer

Mais c'est que tu fais un effort en ponctuation ^^

3 phrases, 3 points... juste un manque de précision mais ya de l'idée.

Alors non monsieur, je ne considère pas 90% des commentateurs pour des cons mais 100%, et c'est moi le plus fort.

Vous pouvez pas être les meilleurs partout.

Bon, vu que t'es en binôme avec Ruud, tu lui diras que je ne ferais jamais l'effort de me relire ou de courriger mes fautes de grammaire, d'orthographe, de frappe quand je m'adresse à une petite baleine perdue entre 2 os.

Même pas si la fonction edit arrive avant que les poules retrouvent des dents.

Allez corniaud, fais moi rire, tu m'amuses presque.

Absolumental a écrit

Et bah voilà, il est là notre cachalot, pas besoin de balles, juste des cornichons et il fait semblant de comprendre l'humour ^^

T'es beau toi, je t'aime, je t'ais toujours aimé et je continuerais.

Tu permets que je t'appelle Bobby? Dick?

Et toi

Je peux t’appeler Chahman?

Absolumental a écrit

Mais c'est que tu fais un effort en ponctuation ^^

3 phrases, 3 points... juste un manque de précision mais ya de l'idée.

Alors non monsieur, je ne considère pas 90% des commentateurs pour des cons mais 100%, et c'est moi le plus fort.

Vous pouvez pas être les meilleurs partout.

Bon, vu que t'es en binôme avec Ruud, tu lui diras que je ne ferais jamais l'effort de me relire ou de courriger mes fautes de grammaire, d'orthographe, de frappe quand je m'adresse à une petite baleine perdue entre 2 os.

Même pas si la fonction edit arrive avant que les poules retrouvent des dents.

Allez corniaud, fais moi rire, tu m'amuses presque.

Non mais fais un effort par compte ça devient fatiguant y’a aucune cohérence dans ce que tu écris

Tu me reproches mon défaut de ponctuation mais t’offusque quand on te fait remarquer tes faiblesses en orthographe

Rien que les 3 4 derniers interlocuteurs avec qui tu echange tu as conclu la plupart de tes Messages par une insulte

Et le pire c’est que quand on te met en face de tes faiblesses intellectuelles comme

l’a fait sebek hier Sur votre trépidant débat concernant la lumière

Tu te mets direct à genoux en fermant les yeux prêt à avaler le Boursin avec joie

Prétextant apprécier qu’on t’aide À élever ta conscience d’autant plus si c’est de la part d’un ancien du site(on l’a bien ressenti avec Fred ton respect des anciens)

Arrête la drogue

C’est pas fait pour tout le monde

Ni les clash

Rédiger un message