S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Fred Astaire a écrit

Marie,

Pourquoi tant d'aigreur et de haine envers le rugby ?

J'aime bien quand tu parles ciné, mais là tu t'enfonces.

Comme l'autre j'ai envie de te dire:

" Taisez-vous, pauvre c... "

Ca vous choque autant que ça qu'on défonce les valeurs de l'ovalie dans le topic "sniper" ?

On peut plus rien dire, c'était mieux avant !

MarieCinema a écrit

Putain d'enculé de ta race puisqu'on te dit que ca existe pas et que le rugby c'est la camaraderie, le respect, la solidarité et la tolérance, pauvre demeuré que tu es !

(c'est comme ça qu'il faut le dire, j'ai tout bon ^^ ??)

Va relire la charte du forum, et au point 4 tu relis, et tu auras ta réponse.

Bon, il est bientôt midi, j'ouvre le rouge, je sors le sauciflard et la baguette et je vais poser mon cul devant Cnews !

MarieCinema a écrit

Ca vous choque autant que ça qu'on défonce les valeurs de l'ovalie dans le topic "sniper" ?

On peut plus rien dire, c'était mieux avant !

Tu défonces rien du tout, tu es défoncée ^^

Alors Poltergeist est peut-être un peu énervé, il y en a, on le nie pas, sinon tout va bien bébé ^^

Fred Astaire a écrit

Tu deviens lourd et grotesque !

Il ya le bon sniper et le mauvais sniper, tout comme il ya le bon public et le mauvais public.

Marie nous fait sourire, elle est hilare, mais toi tu es triste, comme souvent.

Allez retourne faire du cinéma et attends la mort de quelqu'un de célèbre pour nous tenir au courant, sinon tu dégages d'ici Freddy, si ça te chagrine ce que tu lis! Tu t'ennuies tant que ça dans la vie que tu es contrains de venir ici faire le rabougri sans même faire l'effort de sniper!

Allez ouste, va manger des langoustes!

Absolumental a écrit

Va relire la charte du forum, et au point 4 tu relis, et tu auras ta réponse.

On est sur le topic sniper chaton.

A la rigueur tu aurais pu faire remarquer qu'on est tous des cons lorsqu'on réagit à nos messages postés ici :)

(Et puis moi je fais des ouvertures quand même, je dis que Chalureau et Benzema sont des tocards, et que toi et moi sommes présentement des cons, ca c'est de l'inclusivité qui me parait presque raccord avec les belles valeurs de l'ovalie !)

Absolumental a écrit

Il ya le bon sniper et le mauvais sniper, tout comme il ya le bon public et le mauvais public.

Marie nous fait sourire, elle est hilare, mais toi tu es triste, comme souvent.

Allez retourne faire du cinéma et attends la mort de quelqu'un de célèbre pour nous tenir au courant, sinon tu dégages d'ici Freddy, si ça te chagrine ce que tu lis! Tu t'ennuies tant que ça dans la vie que tu es contrains de venir ici faire le rabougri sans même faire l'effort de sniper!

Allez ouste, va manger des langoustes!

On peut faire équipe si tu veux,

L'un qui défend les racistes de l'ovalie l'autre qui défend les salopes islamisées soumises, main dans la main pour sulfater les vieux débris

MarieCinema a écrit

On est sur le topic sniper chaton.

A la rigueur tu aurais pu faire remarquer qu'on est tous des cons lorsqu'on réagit à nos messages postés ici :)

(Et puis moi je fais des ouvertures quand même, je dis que Chalureau et Benzema sont des tocards, et que toi et moi sommes présentement des cons, ca c'est de l'inclusivité qui me parait presque raccord avec les belles valeurs de l'ovalie !)

Et tu me prends au premier degré? Dis moi pas que c'est pas vrai...

Attention, je vais écrire à la modération!!! Tu es vulgaire!

Arseniiic Arseniiicc Arseniiiicccc .... madre miaou...

Voilà, je l'ai écrit 3 fois! L'oeil du bourdon est sur toi!

https://musicart.xboxlive.com/7/ab215100-0000-0000-0000-000000000002/504/image.jpg?w=1920&h=1080

Au pays ... de Candy...

Pour calmer tout le monde, on attend la fin du Mondial et on verra si on pourra mettre en corrélation la passion pour le rugby de certains avec des opinions de fils de putes sur le topic Politique.

Ruud008 a écrit

Pour calmer tout le monde, on attend la fin du Mondial et on verra si on pourra mettre en corrélation la passion pour le rugby de certains avec des opinions de fils de putes sur le topic Politique.

Toi aussi dégages, branquignol.

Absolumental a écrit

Toi aussi dégages, branquignol.

Qu'est-ce qu'il y a, tu te sens morveux???

T'as des opinions de fils de pute? Tu ne te sens pas fraiche??

(François Pignon) a écrit

Ma phrase est mal foutue mais on se comprends.

Non, on te comprend pas pignon.

Pourtant le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Ruud008 a écrit

Qu'est-ce qu'il y a, tu te sens morveux???

T'as des opinions de fils de pute? Tu ne te sens pas fraiche??

Easy target, va jouer avec presnel.

Absolumental a écrit

Il ya le bon sniper et le mauvais sniper, tout comme il ya le bon public et le mauvais public.

Marie nous fait sourire, elle est hilare, mais toi tu es triste, comme souvent.

Allez retourne faire du cinéma et attends la mort de quelqu'un de célèbre pour nous tenir au courant, sinon tu dégages d'ici Freddy, si ça te chagrine ce que tu lis! Tu t'ennuies tant que ça dans la vie que tu es contrains de venir ici faire le rabougri sans même faire l'effort de sniper!

Allez ouste, va manger des langoustes!

Rabougri peut-être mais pas alcoolique !

Ruud008 a écrit

Pour calmer tout le monde, on attend la fin du Mondial et on verra si on pourra mettre en corrélation la passion pour le rugby de certains avec des opinions de fils de putes sur le topic Politique.

Tu es impatient de voir Didier ?

Fred Astaire a écrit

Rabougri peut-être mais pas alcoolique !

Bah voilà quand tu veux!

J'ai eu peur que tu te mettes à chouiner.

Bon tu peux rester.

Je te sers un café?

Absolumental a écrit

Easy target, va jouer avec presnel.

Ah? Quand tu peux pas te mettre à deux ou trois, tu perds ta langue???

Sebek a écrit

Tu es impatient de voir Didier ?

Didier et les White-trash en général.

Enfin, je me permets de le dire, vu que j'ai vu "Crouille" passer sur le topic politique sous les applaudissement complices de certains fans de rugby.....

Je ne sais pas ce qui m'interloque le plus : que Marie soit un mec, ou que Polster aime le rugby...

Ruud008 a écrit

Didier et les White-trash en général.

Enfin, je me permets de le dire, vu que j'ai vu "Crouille" passer sur le topic politique sous les applaudissement complices de certains fans de rugby.....

Didier?! Sur le fofopopo y a surtout des membres, qui lui ont déjà dit qu'est-ce qu'ils pensaient de ses débordements répétés.

"Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique."

La famille et le physique...

J'avais jamais pris la peine de lire ce truc, putain mais c'est là qu'on aurait dû tenir notre petite sauterie de la dernière fois ! Feu Bono serait encore des nôtres... RIP

Rédiger un message