S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.

Pour le coup @marie a pas tort…:

Niveau « casseroles «  les rugbymans ont rien à envier aux footballeurs.

MarieCinema a écrit

C'est pas qu'un cas particulier, on compte plus le nombre de casseroles que les mecs se trimballent, entre les bagarres, les mecs qui cognent leur femme, ceux qui sont complètement racistes et j'en passe...

On est bien loin du sport de voyous joué par des gentlemans, on est bien + proche du sport de voyous joué par des voyous...

Ca en arrache la gueule à certains mais c'est la vérité

Ah en fait, tu ne fais vraiment pas semblant d'être un gros débile mental.

Ton argument pour justifier de ton affirmation que tous ceux qui pratiquent le rugby en France sont des racistes, c'est de mettre en avant principalement de bagarres et agressions sans liens avec le racisme.

Donc en suivant ta logique, que doit-on déduire des nombreux cas de violences impliquant des joeurs afro-américains de NFL?!

Amusons-nous encore davantage et ne nous arrêtons pas au sport. Que doit-on déduire du fait que les prisonniers musulmans sont surreprésentés dans les prisons londoniennes?!

En voila un jeu qui l'est amusant, tu ne trouves pas?

La Vérité, c'est que tu n'y connais rien au rugby. Pas plus au jeu qu'à ces pratiquants.

MarieCinema a écrit

Et puis jamais personne a prétendu ici que le football était mieux.

Faut pas le prendre comme ça lorsqu'on critique ces gros beaufs de rugbymans mes petits chatons.

Nan mais ce qui serait intéressant c'est de quelle région tu parles chérie. Dans le sud-sud-ouest de la France, les familles vont voir les matchs de la grand-mère au nourrisson. Et si ça tapait sur les femmes et les gosses autant que tu le dis, je peux t'affirmer qu'il y a les bons jeunes anciens qui mettent rapidement le frein à main sur les vauriens.

C'est quoi tes stats? Le public du stade Français?

Demande aux Toulousains s'ils sentent une différence...

Polstergeist a écrit

Ah en fait, tu ne fais vraiment pas semblant d'être un gros débile mental.

Ton argument pour justifier de ton affirmation que tous ceux qui pratiquent le rugby en France sont des racistes, c'est de mettre en avant principalement de bagarres et agressions sans liens avec le racisme.

Donc en suivant ta logique, que doit-on déduire des nombreux cas de violences impliquant des joeurs afro-américains de NFL?!

Amusons-nous encore davantage et ne nous arrêtons pas au sport. Que doit-on déduire du fait que les prisonniers musulmans sont surreprésentés dans les prisons londoniennes?!

En voila un jeu qui l'est amusant, tu ne trouves pas?

La Vérité, c'est que tu n'y connais rien au rugby. Pas plus au jeu qu'à ces pratiquants.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'explose de rire en deux, merci.

J'ai jamais prétendu que tous ceux qui pratiquent le rugby en France sont racistes.

En tout cas c'est hilarant de voir comment ca explose votre esprit quand on se moque un peu des soi disantes valeurs de l'ovalie.

Je rebondirai même pas sur ton besoin de ramener ça aux afro américains et ou aux prisonniers musulmans

Non mais vous allez pas répondre à Marie qui fait clairement du troll envers le rugby ?

On le sait que les fans de ce sport ont toujours eu ce complexe d'infériorité vis-à-vis du foot.

Mais même si le rugby n'est pas clean, comme tout sport professionnel de haut niveau, on est quand même très loin du football en terme de racisme, de respect, de fair-play.

C'est sûr que si on part sur un débat binaire, vous allez encore tourner en rond.

MarieCinema a écrit

J'ai jamais prétendu que tous ceux qui pratiquent le rugby en France sont racistes.

MarieCinéma, hier:

"Bref maintenant au moins c'est clair, le rugby est un sport de voyous joués par des voyous et des racistes (en tout cas en France)"

En effet, c'est hilarant de voir comment tu viens de t'auto-fister la rondelle. Avec du gravier.

Merci.

Entre les Chalureau, Haous, Bastaraud, le scandale du match de 2018 et j'en passe.

On est sur des affaires de bon gros beauf déficient que ne renierait pas les pires des EDF.

Polstergeist a écrit

MarieCinéma, hier:

"Bref maintenant au moins c'est clair, le rugby est un sport de voyous joués par des voyous et des racistes (en tout cas en France)"

En effet, c'est hilarant de voir comment tu viens de t'auto-fister la rondelle. Avec du gravier.

Merci.

Non au contraire, ca confirme ce que je dis.

J'ai dit qu'il y avait des voyous et des racistes, au choix.

Pas qu'ils étaient tous racistes.

Les valeurs de l'ovalie c'est de plus être capable de comprendre une simple phrase ?

C'est hilarant !

Sebek a écrit

On le sait que les fans de ce sport ont toujours eu ce complexe d'infériorité vis-à-vis du foot.

Tu la sors d'où celle là? J'ai jamais vu ça venant de fan de rugby, d'ailleurs souvent ça joue les deux sports. Et si t'as pu observé deux trois frustrés dans ta vie, de mon point de vue c'est une énorme minorité ^^

Quand ça aime le rugby, rien à foot que les autres soient plus populaires^^ Mais vraiment, là mon gars je sais pas de quoi tu parles ou t'as vécu un fait divers et varié dans ta vie et juste croisé les aliénés, mais dans les région rugby en France... rien de ça mon gars.

Alors celle là, c'est du troll refoulé ou de l'ignorance crasse ^^

MarieCinema a écrit

Non au contraire, ca confirme ce que je dis.

J'ai dit qu'il y avait des voyous et des racistes, au choix.

Pas qu'ils étaient tous racistes.

Les valeurs de l'ovalie c'est de plus être capable de comprendre une simple phrase ?

C'est hilarant !

MarieCinema a écrit

Non au contraire, ca confirme ce que je dis.

J'ai dit qu'il y avait des voyous et des racistes, au choix.

Pas qu'ils étaient tous racistes.

Les valeurs de l'ovalie c'est de plus être capable de comprendre une simple phrase ?

C'est hilarant !

Ça alors, il paraît qu'en français, il existe la conjonction "ou", qui est bien utile.

Donc l'affirmation que tous les pratiquants français sont des voyous ou des racistes, c'est mieux?!

Tu es un putain de débile profond.

Non la conjonction "et" fonctionne

C'est un sport joué par des voyous et des racistes.

Y'a les 2 en même temps, même certains qui combinent les deux, c'est pas l'un ou l'autre.

Donc la conjonction "et" est très bien.

Par contre c'est pas bien de s'emporter comme ça et de balancer des insultes en ce jour du seigneur.

Attention à ce que tu vas dire, les défenseurs des valeurs du Uno pourrait te tomber dessus avec des :

"Gros débile mental ! Espèce de débile profond ! Tu t'auto-fistes la rondelle avec du gravier !"

Absolumental a écrit

Tu la sors d'où celle là? J'ai jamais vu ça venant de fan de rugby, d'ailleurs souvent ça joue les deux sports. Et si t'as pu observé deux trois frustrés dans ta vie, de mon point de vue c'est une énorme minorité ^^

Quand ça aime le rugby, rien à foot que les autres soient plus populaires^^ Mais vraiment, là mon gars je sais pas de quoi tu parles ou t'as vécu un fait divers et varié dans ta vie et juste croisé les aliénés, mais dans les région rugby en France... rien de ça mon gars.

Alors celle là, c'est du troll refoulé ou de l'ignorance crasse ^^

Putain ça fait mal la vérité.

MarieCinema a écrit

Non la conjonction "et" fonctionne

C'est un sport joué par des voyous et des racistes.

Y'a les 2 en même temps, même certains qui combinent les deux, c'est pas l'un ou l'autre.

Donc la conjonction "et" est très bien.

Par contre c'est pas bien de s'emporter comme ça et de balancer des insultes en ce jour du seigneur.

Mais quelle insulte, voyons?! Il me semble que je me borne à décrire ta personne en me basant simplement sur ta manière de raisonner.

Laquelle est très défaillante. Et on découvre maintenant que les propositions "tous les joueurs français sont des voyous ou racistes" et "les valeurs de l'ovalie sont du pipeau" sont parfaitement équivalentes. Clap clap clap.

Par contre, affirmer que les pratiquants d'un sport sont tous des voyous ou des racistes, ça pourrait passer pour une insulte.

Putain d'enculé de ta race puisqu'on te dit que ca existe pas et que le rugby c'est la camaraderie, le respect, la solidarité et la tolérance, pauvre demeuré que tu es !

(c'est comme ça qu'il faut le dire, j'ai tout bon ^^ ??)

MarieCinema a écrit

Putain d'enculé de ta race puisqu'on te dit que ca existe pas et que le rugby c'est la camaraderie, le respect, la solidarité et la tolérance, pauvre demeuré que tu es !

(c'est comme ça qu'il faut le dire, j'ai tout bon ^^ ??)

Arrête de ramer, t'es sur le sable.

Ne me remercie pas pour la qualité de cette référence cinématographique, c'sst gratuit.

Si on consacrait ne serait-ce que 10% du temps et de l'énergie qu'on dépense ici à raconter des conneries du matin au soir, on pourrait en aider des gens.

Marie,

Pourquoi tant d'aigreur et de haine envers le rugby ?

J'aime bien quand tu parles ciné, mais là tu t'enfonces.

Comme l'autre j'ai envie de te dire:

" Taisez-vous, pauvre c... "

Ma phrase est mal foutue mais on se comprends.

Rédiger un message