S’abonner au mag

Le sniper

Le principe est simple.

Un post : un démontage en règle. Ajustez votre cible, et pulvérisez-le, avec mauvaise foi si possible. Y a le droit d'attaquer la famille et le physique.

Important : ne postez aucune réaction ici, elle sera effacée. C'est un champ de tir, avec des balles explosives, qui ne ricochent donc pas.
Bah attends faut traduire, je vais de donner l'emploi du temps de Sagna tu comprendras mieux!


de 8h30 à 10h30, se démêle cheveux et se coiffe ( enfin essaie!)
de 10H30 à 12H00 footing, raconte le dernier film produit par Besson à ses pôtes, cause du dernier casque Bose qui n'aplatit pas les dreadlocks!

12H00 déjeuner, causerie du coach, comprend rien!

13H00 Sieste, enfin Playstation3 où il enchaine les débordements sur Maicon, le kif!

14H00 entrainement, séance de passes et de centres...parfait!

16H00 Croise sa famille dans le hall de l'Hôtel, fatigué retourne dans sa piaule, écoute une blague de Ribery au passage!

17H30, Apprend qu'il sera titulaire, comme sur FIFA10, rigole de la blague de Francky, qu'il vient juste de comprendre!

17H45: Vérifie bien que ses pieds ne sont pas carrés!

18H30: Regarde une seconde fois la compo de l'équipe, RAS sauf qu'il aura encore le gros cul de Govou juste devant, peut être un obstacle a ses débordements soniques!

18h45: regarde les dimensions du stade, hauteur des tribunes, se dit qu'avec un peu de cul il enverra un ballon dans le cul d'un chameau, putain de nouveaux ballons!

19H30: Diner...se souvient qu'il a une famille ailleurs que sur le jeun de carte pour enfants!

20H30: profite de sa famille, a du mal à les différencier de celle d'Abidal!

22H25 se couche, exténué!
"20H30: profite de sa famille, a du mal à les différencier de celle d'Abidal!"

lol
Je payerai ma redevance TV le jour ou France 2 décidera de faire le ménage dans leur service des sports et qu'on arrêtera de se taper les commentaires de Jean René Godart en Tennis (ce mec ne sait même pas ce qu'est un amorti), les reportages de Bisounours de Dominique Legloud qui se termine toujours par un jeu de mot moisi, les crise d'hystéries de Patrick Montel lors d'un 3000 m steeple, la coupe de cheveux de Lionel Chamoulaud, les traductions approximatives de Nelson Monfort, et les expressions de la Renaissance de Daniel Lauclair, foutez moi tout ça à la retraite et surtout n'oubliez pas Gérard Holtz!!
Je suis complètement bluffé par Franck Leboeuf qui dit: "Spondylarthrite Ankylosante" d'une manière aussi naturelle, ça sent l'acteur né...
T'es ouf ?! Il bouffe 1/3 de son texte et récite comme un élève de 5ème en galère avec un poème de Verlaine...
Tu m'étonnes, il était déjà pas crédible en Footballeur, alors en acteur, pfiou....
"Aujourd'hui, demain et toujours avec le Barça dans le coeur"

Traductor
Il se fout de la gueule de Mourinho qui avait dit ca quand il etait au Barca...

et toi Cabron, tas jamais deteste une ex? :)
Ces paroles ont été dites il y a quelques années par le traductor. D'où la signature des propos.
Cela se suffit à un taillage en règle. Point de commentaire à ajouter, non ?
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 1er juin 2010 à 22:47
et toi Cabron, tas jamais deteste une ex? :)

Non, c'était plutôt elles qui me détestaient. Hahahaha !

Nan mais tenir ce genre de propos devant une assemblée, même si on est sur le coup de la victoire, il ne faut pas s'étonner de se les reprendre dans la gueule tel un boomerang qui vous revient, quelques années plus tard.
SURTOUT quand on vient de signer chez l'éternel rival.
Rhoooooh, il y aurait des méchants garçons dans le monde professionnel qui signeraient un jour dans un autre club ??!... Noooooon ??!...

J'espère au moins que Louis Van Gaal n'a jamais signé ailleurs !...
Réponse de Three-Eyed Frenchy le 1er juin 2010 à 22:47
et toi Cabron, tas jamais deteste une ex? :)

Non, c'était plutôt elles qui me détestaient. Hahahaha !

Bah ouais mais en même temps, ton slip du Barça!!! ;)
Le fait que les ballons Jabulani soient fabriques en Chine peut il expliquer la defaite de la France?
Chérif Ghemmour aurait pu se coiffer et se raser avant d'aller sur le plateau d'itélé hier après le match...
Pour le coup, ça sera sur So Foot avec leur news sur les supporter ricains, prise sur The Onion, qui est un site satirique sur lequel RIEN n'est vrai. Dans le même style, ils ont fait "la FIFA vient de découvrir que le ballon officiel de la coupe du monde est 500 fois trop gros". Comme quoi, c'est bien de savoir lire l'anglais, mais savoir lire en comprenant c'est mieux. Bien joué les gars, vive le journalisme !
Sur le topic du Barça je disais justement hier que ce qui nous différenciait, nous, des journalistes, c'est simplement la carte. Ensuite, de par la pression du scoop qui les anime, aucun journaliste ne pend la peine de vérifier les dépêches de l'AFP ou autres tissus à conneries.
D'ailleurs, pas surs non plus qu'à So Foot il y ait des journalistes à carte, c'est à dire des mecs comme nous qui pensent être dotés d'une qualité qu'ils n'ont pas et les rend légitimes.
Bref, ce sniper pour tirer à boulet rouge sur la profession de journaliste sportif, encore plus bâtarde que celle de journaliste "général".
Comme pour les critiques de musique, la plupart du temps des musiciens ratés, le journaliste sportif est par définition le gueux qui était dispensé d'EPS, trop gros, trop con etc...
Regardez le physique de nos chers journalistes sportifs pour vous en convaincre.
A ce propos, y'a le Pibe qui me dit de vous annoncer que lorsque vous en aurez le temps messieurs, n'oubliez pas de le sucer comme il le mérite.
Bonne soirée.
Blablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablaçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablabarçablabarçablablabarçablablablablablablabarçablaçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablaçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablaçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçablablablablablablabarçabla...

Rédiger un message