Rien de bien croustillant à vous mettre sous la dent malheureusement.
Malgré ma couronne perlée, je suis loin d'être le roi de l'amecdote sessuelle.
A part ma première fois peut-être:
J'étais chez ma nana un soir (ou plutôt chez ses parents, qui étaient alors partis à un tournoi de bridge), on regardait la téloche dans le salon et quand sa frangine est partie se coucher, l'ambiance à commencer à chauffer.
Bisous, bisous, coups de langue dans le coup, mordillage de lobe et tout le toutim jusqu'au passage à l'acte.
Quelques minutes plus tard, j'entends une caisse se garer sur le parking en bas et mon spider sense s'est mis à me picoter.
Je suis allé voir à la fenêtre et ai pu constater que ce n'était pas la Laguna parentale de ma meuf.
Soulagé, je retourne à ma besogne mais quelques instants plus tard, bruits de clé sur la porte d'entrée, lumières qui s'allument dans l'appart', bref, sa mère qui déboule et là je crois que je ne me suis jamais aussi vite resapé de ma vie (je n'avais d'ailleurs passé qu'une jambe dans mon calbut' et celui ci dépassait légèrement d'une de celles de mon futal).
Vu la tronche qu'elle tirait, je pense qu'elle a grillé qu'on était en train de faire zizi-pan-pan (surtout qu'on avait le visage rouge pivoine ma copine et moi).
Un petit "bonsoir Madame" gêné de ma part, un smack à sa fille et je suis rentré chez moi sans demander mon reste.
Arrivé à la casbah deux minutes plus tard (on était voisin, j'habitais le bloc juste à côté), je suis allé direct sous la douche, j'ai retiré la capote que j'avais encore sur le bout (vu que je n'ai pas eu le temps de l'enlever dans la précipitation) pour me finir à la main.
Oh monde de merde comme dirait Georges.