S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
Et sinon, sur l'article sur Toronto aujourd'hui, j'ai mis une photo de Bettega à Toronto. Si t'as un texte sur lui, c'est le moment!
Message posté par Khiadiatoulin Maginot 5
Merci. J'ai lu très récemment un texte écrit par Ghezzi où il parlait justement de la disparition médiatique de son ancienne maitresse. Et de sa relation avec Buffon. C'était très touchant et absolument pas vindicatif.

Pour la 35, j'essaie Harald Nielsen. Un peu au pif. Surtout pour son transfert catastrophique à l'Inter.
Une fois pour ce forum, j'avais repris les détenteurs du record mondial de transfert depuis les années 50. Et dans mes " fines" conclusions, j'avais décrété que Denilson etait celui qui avait eu la carrière la plus faible pour un détenteur.
Mais que Harald Nielsen était le plus gros flop!


oui je me souviens de cette liste.

Ce n'est pas Nielsen (le 35 est un international italien) et le 26 est un milieu italien passé par Tottenham par la suite.

PS : pas le bon plan le quiz fin juillet à l'heure de la sieste !
Message posté par Verano82
oui je me souviens de cette liste.

Ce n'est pas Nielsen (le 35 est un international italien) et le 26 est un milieu italien passé par Tottenham par la suite.

PS : pas le bon plan le quiz fin juillet à l'heure de la sieste !


Héhé. En été, c'est compliqué. J'ai fait un four avec celui du Benfica juste avant le tien.
11) Picchi ?
13) Nyers ?
17) Luis Suarez
19) Skoglund ? sosie de Kick Wilstra
22) HH
25) Jair
12 - G. Baresi
18 - Bordon
24- Bergomi
25- Amarildo
29- Boninsegna
30- Cannavaro
32- Meazza
35 - Domenghini
Si Cannavaro c'est pas suffisamment vintage alors Meazza peut être?

Rédiger un message