S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
Rensenbrink pour Sacha. En 76 derrière Beckenbauer
Riva pour Verano. En 69 derrière Rivera


Oui Suarez dauphin en 64. Derrière Law. Alors quil gagne l'Euro avec la Roja et la 1ère c1 de l'Inter. Law que j'adore est vierge de titre cette saison là.
Le Karma pour avoir dérobé le ballon d'or 60? Enfin Wesley est un petit joueur par rapport à Suarez sur le ballon d'or évanoui!
Quizz Dauphin au Ballon d'or! Avec indices
3- Joue pour un pays d'adoption. Barca
10- 1957 Défenseur. Anglais qui est le 1er à dépasser les 100 sélections
26- Banni à vie par sa fédération. Chicago
Message posté par Khiadiatoulin Maginot 5
Oui Suarez dauphin en 64. Derrière Law. Alors quil gagne l'Euro avec la Roja et la 1ère c1 de l'Inter. Law que j'adore est vierge de titre cette saison là.
Le Karma pour avoir dérobé le ballon d'or 60? Enfin Wesley est un petit joueur par rapport à Suarez sur le ballon d'or évanoui!


Oui je crois que c'est une compensation pour 1960 qui devait aller à Puskas et que les pays de l'est ont fait perdre en votant massivement pour son rival espagnol.
D'ailleurs c'était encore plus n'importe quoi qu'aujourd'hui le BO. Un anglais en 1956, pour les inciter à rejoindre la Coupe d'europe.
Pas de Di Stefano en 1958 (même si le mondial de Kopa justifie le trophée) car pseudo règle non écrite disant qu'on pouvait pas le gagner deux fois (mais ils lui donnent quand même en 1959).
Vote "pour l'ensemble de son oeuvre" pour Yachine en 1963, etc...
Pour la 10, c'est un match fameux entre son équipe et le Honved qui lance un peu la coupe d'Europe. Les anglais, roi de la mesure, déclarant son club comme le plus grand du monde!
La 10 je sais pas qui c'est mais ça confirme ce que je disais sur le BO qui "draguait" les anglais pour les attirer vers la coupe d'Europe (ce qu'ils firent dès 1958 je crois - crash de Munich???)


Moore était dans le quizz. Dauphin de Muller en 70.
Donc icône des Wolwes aux multiples titres dans les 50'. Et présent lors du fiasco face aux américains en 50. Billy...
Il avait pas été suspendu par cequ'il était pas du club du régime?
Tu pensais peut être à Chinaglia, qui n'a jamais été sur un podium du BO ou Paolo Rossi suspendu pour le totonero qui lui l'a gagné


C'était bien Hristo. Alors quil a peine 20 ans et qu'il joue avec le CSKA, Hristo est mêlé à une énorme bagarre face au Levski. En finale de coupe, il me semble. Tous les dirigeants de l'époque sont au stade.
Honte nationale.
Résultat, Stoichkov et d'autres sont suspendus. Mais Hristo prend perpète.
Finalement, il fera un an.

Rédiger un message