S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.


Il a été déclassé pour dopage! (La fameuse scène du mec qui amène sa poire de pisse et tombe sur le commissaire qui demande à le voir pisser...).

On cherche un coureur récent qui termine 3ème. Le précédent... beh justement ça remonte à l'époque de Pollentier et Van Impe.
Message posté par Sacha Modolo et Matteo Trentin
Il a été déclassé pour dopage! (La fameuse scène du mec qui amène sa poire de pisse et tombe sur le commissaire qui demande à le voir pisser...).

On cherche un coureur récent qui termine 3ème. Le précédent... beh justement ça remonte à l'époque de Pollentier et Van Impe.


Maertens?
Message posté par Sacha Modolo et Matteo Trentin
Il a été déclassé pour dopage! (La fameuse scène du mec qui amène sa poire de pisse et tombe sur le commissaire qui demande à le voir pisser...).

On cherche un coureur récent qui termine 3ème. Le précédent... beh justement ça remonte à l'époque de Pollentier et Van Impe.


Haha. Énorme l'histoire.
Ah. Suis content. Je voulais pas me rater sur mon cycliste préféré. J'achetais toutes les unes des victoires de Marco. Au Tour et Giro.
La 19 et la 8 c'est la même ou c'est deux coureurs différents du coup ?
1 Premier coureur limousin porteur du maillot jaune
8 Terrasse la concurrence en prenant 8 minutes sous la pluie savoyarde. Années 50
18 Le serrurier de Malakoff
36 Dernier podium belge à Paris. Récent
Ah beh Verano encore battu à la photo finish! Ne fais jamais l'Amstel gold race...
Même pas de Bahamontes? Le plus vieux vainqueur en vie. Déception...
Le serrurier de Malakoff, ça me dit tellement quelque chose, le genre de truc dont ils ont déjà parlé souvent à la télé. Mais impossible de me rappeler qui

Rédiger un message