S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
L'ami de Matthaeus... idole des ultras sur
j'ai plus son nom
Joaquin pour Sacha. Je me doutais que tu parlais de la 23 Verano mais tu as dévissé devant la cage vide!
Je me disais que je voyais pas le lien avec Henry. Mais un gunner mort au volant?
Allez les réponses manquantes. Pour laisser la place.
7 Reyes! Mort au volant de son bolide à plus de 200 à l'heure.
15 Rafa Paz. Adoré par les fans du Sevilla Fc. A connu les époques Polster, Dassaev. Diego et Suker. Zamorano et Simeone.
16 Cañas! Vraiment un Puel à la sauce betica. Rugueux et fidèle.
27 Juan Santisteban. 8 ans au Real dans les 50'. Et surtout 12 titres européens avec les jeunes espagnols en tant que coach.
30 Ceballos! Je l'avais vu au Villamarin. Dans un match de coupe face au Sporting Gijon. Super impression. On trouvait aussi Van der Vaart. Ou plutôt son fantôme. Et le très beau gaucher péruvien Vargas. Qui avait mis un but et fit un joli passage à la Viola.
Merci
Oui Reyes bien sur. Récent l'accident en plus.

Ceballos j'avais oublié son existence..
Message posté par Sacha Modolo et Matteo Trentin
Oui Reyes bien sur. Récent l'accident en plus.

Ceballos j'avais oublié son existence..


Reyes. Je l'ai déjà raconté mais pas à toi. Donc ça passe.
J'étais dans notre coin familial en Andalousie. Sur la côte océanique. Énormément de sevillans pendant l'été.
Je mate Marca. Gros titre. " Reyes, la tuile". Reyes s'était salement blessé pendant la pretemporada. Et à lire l'article, il était au bord du suicide.
Mais qui vois je, le soir, dans mon patelin? Tout bourré avec ses béquilles. A des centaines de kilomètres de Madrid.
En train de chauffer la moindre nana qui passait devant lui? L'ami Reyes!
Qui avait manifestement récupéré de sa dépression. Fou rire anthologique avec mon frangin.
J'ai pas de doute sur le succès de l'entreprise de Reyes ce soir-là. Quoi que? Il était tellement raide...
Brésiliens en Premierleague.

1. Double soulier d'or européen.
2. The Beast. Quadruplé contre Liverpool en Carling Cup.
3. Champion du monde 94. 9 matchs en PL et puis s'en va.
4. Passé par Sochaux, l'ASSE, et deux clubs corses.
5. Faux passeport, transfert retardé d'un an.
6. Faux passeport, transféré discretement au Celta Vigo.
7.Champion du monde 2002 passé par un club anglais au bord du gouffre à l'époque.
8. Idole parisienne
9. Arnaque d'Eredivisie
10. 10 ans, 6 prêts, 1 seul match pour son club anglais.

Rédiger un message