S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
Joseph Yegba Maya. Y avait aussi un togolais Franck Fiawoo à cette époque. Mais moins prestigieux que Jospeh
Bon plus que 11 et 16.
Deux défenseurs :
16-Un camerounais des années 2010.
11-Un ivoirien en d2 avec l’OM au milieu des années 90.
Non mais avec @khia c'est pas du jeu.
Tu fais trop du sale
Merci pour la réponse je le connaissais pas maya
Nkoulou en 16?
J ai pensé à lui mais c'est le carrière en Italie qui me le faisait mettre de côté
Aaaah pour le défenseur je sais qui c'est mais j ai pas son nom ça compte ?!
Je me rappelle juste d un hommage pour un joueur africain mort jeune et qui avait joué à l om pendant les années ligue 2
Aaaah pour le défenseur je sais qui c'est mais j ai pas son nom ça compte ?!
Je me rappelle juste d un hommage pour un joueur africain mort jeune et qui avait joué à l om pendant les années ligue 2
Message posté par scooze
Aaaah pour le défenseur je sais qui c'est mais j ai pas son nom ça compte ?!
Je me rappelle juste d un hommage pour un joueur africain mort jeune et qui avait joué à l om pendant les années ligue 2


c’est lui.
Didier wacouboué(paix à son âme).
Tu prends ta revanche sur khiastein.
@khia vas y, ne te retiens pas tu peux m achever, comme à la corrida
Je suis sûr que tu le connais.
Je suis même sûr qu avant qu Ardechiooo écrive la question 11 du quiz, toi tu avais déjà écris la réponse sur un papier blanc que tu avais mis dans une enveloppe, et que tu nous montre maintenant. Comme pendant les tours de magie
Message posté par Ardechiooo
c’est lui.
Didier wacouboué(paix à son âme).
Tu prends ta revanche sur khiastein.


Haha franchement tes un gérant de quizz altruiste.
J avais absolument pas retenu son nom. Je suis persuadé que khia le connaissait, il s est retenu
Message posté par scooze
Non mais avec @khia c'est pas du jeu.
Tu fais trop du sale
Merci pour la réponse je le connaissais pas maya


Renseigne toi. Très bon attaquant de ligue 1 dans les années 60. Joli passage à Valenciennes également. Avant Marseille. Je pense qu'il joue dans le Nord avec Bonnel.

Le mec rate une CAN. Celle de 70, il me semble car l'OM demande une compensation financière au Cameroun. Il ne jouera donc pas avec le véritable héros du Cameroun dans les 60', Samuel Mbappe Leppe.
Un géant qui gagne la 1ère c1 africaine avec l'Oryx de Douala.
Le mec était considéré comme un trésor national donc on lui refusa un transfert en Europe.
Connu pour sa frappe de maboul.
J avais lu un texte camerounais génial sur Mbappe Leppe dit le Maréchal et un gardien surnommé l'araignée noire.
Ce dernier ayant réussi à arrêter un peno de MBappe. Sauf que le ballon s'est transformé en serpent. Et l'araignée noire est morte sur le coup. Génial comme histoire1
Message posté par scooze
@khia vas y, ne te retiens pas tu peux m achever, comme à la corrida
Je suis sûr que tu le connais.
Je suis même sûr qu avant qu Ardechiooo écrive la question 11 du quiz, toi tu avais déjà écris la réponse sur un papier blanc que tu avais mis dans une enveloppe, et que tu nous montre maintenant. Comme pendant les tours de magie


Haha. Si tu veux, fais un quizz sur les joueurs actuels de d1 et tu verras que mon charme sera rompu! Suis resté bloqué dans le passé!
Message posté par Khiadiatoulin Maginot 5
Renseigne toi. Très bon attaquant de ligue 1 dans les années 60. Joli passage à Valenciennes également. Avant Marseille. Je pense qu'il joue dans le Nord avec Bonnel.

Le mec rate une CAN. Celle de 70, il me semble car l'OM demande une compensation financière au Cameroun. Il ne jouera donc pas avec le véritable héros du Cameroun dans les 60', Samuel Mbappe Leppe.
Un géant qui gagne la 1ère c1 africaine avec l'Oryx de Douala.
Le mec était considéré comme un trésor national donc on lui refusa un transfert en Europe.
Connu pour sa frappe de maboul.
J avais lu un texte camerounais génial sur Mbappe Leppe dit le Maréchal et un gardien surnommé l'araignée noire.
Ce dernier ayant réussi à arrêter un peno de MBappe. Sauf que le ballon s'est transformé en serpent. Et l'araignée noire est morte sur le coup. Génial comme histoire1


Bonnel sûrement un des meilleurs milieux de terrain de l’histoire de l’OM.
Le seul (même si ces votes ne veulent pas dire grand chose mais pour le coup je trouve que cela représente bien la trace qu’il a laissé à l’OM) avec skoblar hors période »tapie » à avoir été élu dans l’équipe type des 110 premières années du club.
(Effectivement énorme ton histoire).

Rédiger un message