S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
Les réponses manquantes.
9 Rodolfo Micheli. J'avoue ne rien savoir de lui. Attendons Verano
16 Juan Arza! Le meilleur buteur historique du Sevilla Fc. Présent lors de leur seul titre.
17 Tibor Nyilasi. Wold cup 78 et 82

Merci. Vais faire la sieste!
Le ballon d'or 56 est une mascarade. Il aurait dû revenir à Di Stéfano, mais bon toussa c'est magouille et politique. Il fallait attirer les Anglais en Coupe d'Europe. Je rappelle qu'au début on ne pouvait pas l'avoir 2 fois de suite. En 58 Alfredo ne peut pas concourir. Si on avait limité à 3 le nombre de BO possibles, on aurait évité les scandales Messi.
Message posté par Fred Astaire
Le ballon d'or 56 est une mascarade. Il aurait dû revenir à Di Stéfano, mais bon toussa c'est magouille et politique. Il fallait attirer les Anglais en Coupe d'Europe. Je rappelle qu'au début on ne pouvait pas l'avoir 2 fois de suite. En 58 Alfredo ne peut pas concourir. Si on avait limité à 3 le nombre de BO possibles, on aurait évité les scandales Messi.


Pur trophée de merde, et ce depuis l'origine.
C'est au football ce que la Légion d'honneur est à la société française : une breloque insipide et vide de sens qui n'intéresse que les idiots !
Message posté par Fred Astaire
Le ballon d'or 56 est une mascarade. Il aurait dû revenir à Di Stéfano, mais bon toussa c'est magouille et politique. Il fallait attirer les Anglais en Coupe d'Europe. Je rappelle qu'au début on ne pouvait pas l'avoir 2 fois de suite. En 58 Alfredo ne peut pas concourir. Si on avait limité à 3 le nombre de BO possibles, on aurait évité les scandales Messi.


Il a eu le super ballon d'Or en 89. Ça compense un peu.
Fan inconditionnel de Sissi, le Polstivoidillo a appris à danser la valse.

Marc Janko et Andreas Weimann sont sur un banc de touche. De quoi peuvent-ils bien parler?

Quizz équipe de France (a partir de 1980):
1-il aurait du en marquer au moins 5 pour son premier match de coupe du monde.
2-invaincu en bleu.
3-le barca s’en souvient…milieu de terrain.
4- attaquant avec des tresses.
5 -Didier de son prénom,passé par Bordeaux notamment.
6-surnomé »le petit prince « après son 1 er match en bleu.
7-milieu offensif,gauché délicieux et moustachu.
8- numéro 10 canari puis lyonnais.
9- repêché à la dernière minute en 2006.
10-avec lui on gagnait la coupe du monde 86,sur !
11-gardien moustachu.
12-giallorossi.
13-milieu de terrain à la nuque longue passé par Bordeaux et l’OM.
14-défenseur qui débuta à Auxerre avant d’entamer le tour des grands clubs français.
15-attaquant ,c’est Mickael son prénom.
16-star en Allemagne,joueur offensif.
17-star à Auxerre,milieu offensif.
18-aurait pu avoir le ballon d’or 2002.
19-à joué avec Ronaldinho.
20-il s’appelle Jérôme.
6) Daniel Bravo
8) Éric Carrière
9) Chimbonda
11) Bernard Lama
12) Candela
15) Madar
16) Micoud
18) Pires
19) Giuly
20) Rothen
2- Thuram si on compte pas les pénos ?
8-Carrière ?
19-Bernard Mendy ?
quelle belle moustache le Bernard. J'y ai pas pensé, bravo le triple V
19-techniquement j'ai raison, il a joué en bleu et aussi avec Ronnie. On s'arrange comment du coup ?

Rédiger un message