S’abonner au mag

Le Quizz éclair : testez vos connaissances en foot

C'est ici qu'on met à l'épreuve vos connaissances. Répondez juste, prenez la main, devenez une encyclopédie du foot et gagnez le respect de nos forumeurs.
Message posté par Bonobossis
Oh, Trésor, bien sûr ! jamais j'y aurais pensé!
(Je joue pour participer, j'suis nul, huhu!)


Il arrive de Guadeloupe en tant qu'attaquant et devient un très grand libéro grâce à la conviction du coach argentin de l'ACA de l'époque.
1- Meilleur buteur du championnat en 1968 avec l’AC Ajaccio
9- Grand coach argentin de l’ACA à la fin des années 60, ex-joueur de Sochaux, Nancy entre autres
12- Meilleur joueur de l’ACA dans les années 50 et 60. Nom d’un coach prénommé Baptiste
13- Son prénom est François, alias Fanfan
18- Milieu teigneux et fils d’entraineur de l’ACA, il vient de raccrocher l’an passé
23- Coach quatre fois champion de France amateur avec le Gazelec puis à la tête du grand Bastia
28- Grand défenseur des Girondins et du Gazelec (années 60), Guy…
29- De Bastia au PSG pour sa première saison en Division 1, République du Congo
Le grand père de Yannick, il entrainait Bastia lors de la finale de 1978. Pierre je crois?
Donc les Corses expatriés comme les Sinibaldi n'ont pas le droit de cité ? ostracisme !

Le sachiez-vous ? mon grand-père maternel s'appellait Jean-Baptiste Terrazzoni, joli nom, n'est-il pas ? mais seul le cyclisme l'intéressait.
Muro, il est sorti de loin. Mais je connaissais que son passage à Sochaux
1- Meilleur buteur du championnat en 1968 avec l’AC Ajaccio. Etienne…
12- Meilleur joueur de l’ACA dans les années 50 et 60. Nom d’un coach prénommé Baptiste. Dominique…
28- Grand défenseur des Girondins et du Gazelec (années 60), Guy…
(Le girondins devait être des poètes d'Artigas, je vais dire une connerie...)

Rédiger un message